Posté(e) le 28 février 20187 a comment_908516 Salut à tous, Sortant du monde VAG, je suis le futur propriétaire d'un petit bijoux. Plus que quelques jours Pseudo : kbtz Prénom : Edouard Age (facultatif) : 28 Lieu de résidence (approximatif) : AIN Motivation de l'inscription : parfait pour partager et collecter un maximum d'information Emploi (facultatif) : Graphiste Loisirs, passions : tout engin à moteur / ski / wakeboard / velo / Fitness Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : m3 e92 Année modèle : 2008 Puissance : 33 cv Coloris : Alpinweiss ? N'ayant pas encore le véhicule, je ne peux poster de photo. Ce que je ne manquerais pas de faire très vite. A bientôt
Posté(e) le 28 février 20187 a comment_908517 Bienvenue à toi sur le forum !! N'hésites pas à poster des photos dès que possible et nous en dire un peu plus sur ton auto Modifié le 28 février 20187 a par Dou du Mont-Blanc
Posté(e) le 28 février 20187 a comment_908519 parfait ça! Bienvenue ami voisin. au plaisir de voir les photos!