Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_908552

alchimy7.png

Démonstration des produits de Detailing Alchimy7 chez Maniac’Auto à Bois d’Arcy (78)

Bientôt le printemps, il faut penser à préparer votre belle :

Le BMW M Club France, Alchimy7 et Maniac’Auto vous proposent un petit déjeuner suivi d'un Atelier Detailing dans les locaux de Maniac’Auto à Bois d’Arcy.

maniac-auto-logo-1486056802.jpg

Date de l’événement : Samedi 7 Avril 2018– 9h00

Lieu : Maniac’Auto - 3 Rue Charlie Chaplin - 78390 Bois-d'Arcy

Date limite d'inscription : 31 mars 2018

Nombre de places limité à 20 personnes 

Bonus pour un de nos membres : Le Team de Maniac’Auto choisira le véhicule le plus adapté pour effectuer ces démonstrations parmi les présents.

1M-après-rénovation-4.jpg

Impératif : venir avec sa  ///M et être membre à jour, du BMW M Club France 

Tarif Membre BMW M Club France : 10€

1 accompagnant maxi par membre

Accessible PMR

Chaine Youtube de Maniac’Auto : https://www.youtube.com/channel/UCxJvC40lwpWu7gRLNnLohFw

Le site Alchimy7  : http://www.alchimy7.com

Maniac auto.jpg

Présentation de notre partenaire Alchimy7, avec qui nos membres ont des remises sur les produits vendus en boutique

---> http://www.m-club.fr/partenaire/alchimy7/

Liste des Participants

Liste Membres 

1. Luc M M3 F80
  2. Olivier R M3 E46
  3. John   G    (the english guy) M3 F80
  4. Gilbert   L    (guitarman)    M240i
  5. Jerome   N       (jnsn78) M4 F82
  6. Franck   B    (francky ) 
  7. 7/8 Johan   T + 1 Acc    1M
  8. Thierry    L titou95 M2
  9. Philippe M (alias Filou :P )M3 E90 
  10. Florian R (Florian76) M4
  11. Nolan V M3 E36 ( A confirmer)
  • Réponses 47
  • Vues 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• The English Guy
    The English Guy

Une grand merci à toute l’équipe de Maniac Auto et Alchimy 7 pour leur accueil. Une matinée fort intéressant avec des explications très pro par des passionnés. Je recommande Maniac Auto ! Sympath

• dartflag78
    dartflag78

Vraiment une très bonne journée. Très convivial. Je trouve aussi la formule groupe restreint très intéressante pour avoir le plaisir de connaître et échanger avec tout le monde. a refaire. m

• Florian76100
    Florian76100

Ce petit Rasso me plairait beaucoup mais ma voiture est chez BMW actuellement car samedi , j’ai éclaté deux jantes et pneu suite à un put*** de nid de poule , donc je ne c pas encore quand je vais la

Images postées

Posté(e)
comment_908566

Intéressent, faut voir, mais avec 3h de route et le rendez-vous à 9h va pas falloir trainer le vendredi soir dans les bars avec les potes :fiesta:

Posté(e)
  • Auteur
comment_909515

:up:

Liste Membres 

1 Luc M
2 Olivier R
3 John   G    (the english guy)
4 Gilbert   L    (guitarman)    
5 Jerome   N       (jnsn78)
6 Franck   B    (francky B)
7/8 Johan   T + 1 Acc    
9 Thierry    L titou95

10...

Liste d'attente 

1- Filou 

Posté(e)
comment_909651

Ce petit Rasso me plairait beaucoup mais ma voiture est chez BMW actuellement car samedi , j’ai éclaté deux jantes et pneu suite à un put*** de nid de poule , donc je ne c pas encore quand je vais la récupérer ??, je vous préviens si je peux être présent ??

Posté(e)
comment_909750

@Florian76100 Bonsoir Florian,

Tu roulais tout doucement comme d’habitude ? Sérieusement j espère que tu récupéreras ta belle rapidement et que l’on pourra se voir.

:nickel8:

Posté(e)
comment_909769
Il y a 6 heures, TITOU95 a dit :

@Florian76100 Bonsoir Florian,

Tu roulais tout doucement comme d’habitude ? Sérieusement j espère que tu récupéreras ta belle rapidement et que l’on pourra se voir.

:nickel8:

Mdr détrompe toi car il pleuvait des sceaux et donc je respecter , a la base je croyais que c’était une grosse flaque d’eau et arriver 2 mètre avant je me suis rendu compte que c’était un trou et la trop tard CRAC arrêter nette , sinon pour en revenir au sujet oui moi aussi j’aimerai être présent 

Posté(e)
comment_909771

Ça a du faire "ouille, ouille" dans la voiture.

Désolé pour toi.

Posté(e)
comment_909775

Ho oui , il faudra vérifier suspat et triangle en même temps 

Posté(e)
comment_909778
Il y a 2 heures, Florian76100 a dit :

Voilà le coupable ?

8C44727A-A203-4105-BF9A-C0FD88B3ADF0.jpeg

Effectivement on jurerai que c est une flaque d’eau.c est traite.j espère qu il va être rebouché car à mon avis tu n es pas le seul à t’ être fait piéger.Tu nous tient au courant pour les réparations.

Posté(e)
comment_909782

L’expert de mon assurance est passé hier , donc je vous tien au courant ( essayer de me garder une place si possible lol )

Posté(e)
comment_909788
il y a 24 minutes, Florian76100 a dit :

L’expert de mon assurance est passé hier , donc je vous tien au courant ( essayer de me garder une place si possible lol )

D'ailleurs faut pas hésiter à envoyer la facture à la mairie concernée.

Ils sont responsables du réseau routier, et toutes conséquences leurs sont imputables.

Même si ton assurance prend en charge, ça peut t'éviter un malus et la franchise..

Désolé pour le HS. 

Posté(e)
comment_909790
il y a 31 minutes, Draughan a dit :

D'ailleurs faut pas hésiter à envoyer la facture à la mairie concernée.

Ils sont responsables du réseau routier, et toutes conséquences leurs sont imputables.

Même si ton assurance prend en charge, ça peut t'éviter un malus et la franchise..

Désolé pour le HS. 

Oui c’est ce que j’ai fait , mais contre la direction des routes car c’est une nationale , d’ailleurs 30 minutes après quand la dépanneuse est arriver , les agents venaient pour reboucher la route 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.