Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47
  • Vues 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• The English Guy
    The English Guy

Une grand merci à toute l’équipe de Maniac Auto et Alchimy 7 pour leur accueil. Une matinée fort intéressant avec des explications très pro par des passionnés. Je recommande Maniac Auto ! Sympath

• dartflag78
    dartflag78

Vraiment une très bonne journée. Très convivial. Je trouve aussi la formule groupe restreint très intéressante pour avoir le plaisir de connaître et échanger avec tout le monde. a refaire. m

• Florian76100
    Florian76100

Ce petit Rasso me plairait beaucoup mais ma voiture est chez BMW actuellement car samedi , j’ai éclaté deux jantes et pneu suite à un put*** de nid de poule , donc je ne c pas encore quand je vais la

Images postées

Posté(e)
comment_914540
il y a 26 minutes, jnsn78 a dit :

J'ai un empêchement demain, je ne pourrais pas venir. Mais, je ne désespère pas, je vais voir si je peux "m'échapper" et venir fin de matinée, @Luc13579 je te tiens au jus

Rien de grave j espère ;)

A demain ou pas :nickel4:

Posté(e)
comment_914607

Une grand merci à toute l’équipe de Maniac Auto et Alchimy 7 pour leur accueil. Une matinée fort intéressant avec des explications très pro par des passionnés. Je recommande Maniac Auto !

Sympathique de rencontrer tout le monde aussi et j’espère vous avez bien mangé. Des belles voitures aussi surtout le E30 que on as vu prends une nouvelle vie ?

bon fin week-end à tous et à bientôt 

Posté(e)
comment_914615

Merci Luc pour cette bonne journée très enrichissante 

Nous n’avons  plus d’ excuses  pour faire briller nos montures .... 

Bonne route à chacun et au plaisir de se revoir :nickel4:

Posté(e)
comment_914617

Belle présentation des gens de Maniac auto & Alchemy. Équipe sympa et pro dans  sa démarche et ses explications .

maintenant y a plus qu’à s’y coller !

Posté(e)
comment_914620

Une petite journée très enrichissante en détailling avec des pros et un moment sympa entre membres merci Luc pour l'organisation.

Posté(e)
comment_914627

Moment convivial pour entretenir nos belles et nos relations de membres passionnés :nickel8:

Je ne suis pas parti les mains vides, j'ai d'ailleurs au retour lavé mon auto et utilisé une partie des achats du jour :nickel4:

Merci Luc et aux autres !

Posté(e)
comment_914648

Vraiment une très bonne journée. Très convivial. Je trouve aussi la formule groupe restreint très intéressante pour avoir le plaisir de connaître et échanger avec tout le monde.

a refaire.

merci Luc pour l’idée de cette visite et bon petit resto. Oublies pas le typex pour la prochaine fois. Le code BMW c’est 300 ?

par contre en sortant, après les démo, en regardant ma belle. Elle m’a fait un clin d’oeil . Genre , mon gars il va falloir t’occuper moi rapide!

a bientot

Fred

• Paul a modifié le titre en 07/04/2018 - Démonstration des produits de Detailing Alchimy7 chez Maniac’Auto à Bois d’Arcy (78)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.