Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_69160

salut a tous!!!

Alors la forme?

Ben depuis la vente de ma M///, je ne me torture plus a trainer sur le forum des heures, mais j'avoue qu'une voiture qui pete, me manque!

J'ai une petit Vw tdi 130... et une bonne z1000 de 130 ch aussi...

Sinon, apparement tous le monde va bien, pas de casse! tant mieux!

J'ai vu que le flambeur nationnal (ou internationnal) à acheté une tres belle M3 E46 (les photos avec sa femme sont pas mal non plus!) hein Tom???

Je pense que l'année prochaine, je vais reprendre un BMW, cela dépendra de mon lieu de travail, si pas de chemin trop long ca sera un Z3M, si beaucoup de route 330D, enfin a voir!

A part ca je vous salut tous! ;-):lol::lol:

Posté(e)
comment_69188

Content d'avoir des news de toi ;-)

VW c pas si mal que sa :lol:

Posté(e)
comment_69218

Super d'avoir de tes nouvelles Jo

ET reviens vite parmi nous en BMW M si possible, je suis sur que tu ne le regretteras pas ! Que du plaisir avec.

Sinon content de savoir que tu restes toujours fidèl aux forums ! ;-)

Posté(e)
comment_69401

Salut, content de te revoir JoM3 TDI.

C'est bien d'harmoniser les puissances de tes engins ;-) . 130 pour la moto, ca doit quand même gazer plus qu'une M, nan ?

Tom

Posté(e)
comment_69415

Salut Jo ;-)

Cela fait un bail que je ne t'ai pas vu, sinon tu vas bien ? toujours la grande forme je présume. :lol:

J'ai cru remarqué que tu as monté des nouvelles jantes sur ta TDI ?

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_69451

Tom:

Oui en effet ca gaaaaz plus qu'une M...

Le probleme de l'harmonisation se posera le jour ou je reprendrai un moteur de 300ch, ca risque d'etre chaud de trouver pareil en bécane et encore plus chaud d'essayer de la conduire...!!!

Persia:

En effet j'ai changé les jantes de mon MAZOUT, il y a quelques temps, j'aurais pu le faire avant y'a plus de neige depuis un moment... mais bon ca reste une 'utilitaire"

Sinon ca roule la forme, les etudes se termine, la forme est la, tout va bien qu'oi et toi?

Ca fait plaisir de faire un saut ici!!!

Posté(e)
comment_69473

C'est "une utilitaire" mais ça bouffe rien en mazout et tu peux te rattrapé avec la Z qui décoiffe... :roll:;-)

Sinon moi ça va, je suis en vacance 4 semaines, et je profite des nuages, orages, températures basses... :lol::lol::shock:

Mais cela ne me dérange pas, j'ai toujours des occupations pour chaque saisons. :roll::lol:

A quand ton diplôme et ta M3 E46 pour me foutre les boules ? :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_69500

Oui j'ai vu que t'es en vacances, les rideaux de sigmann sont fermé, a moins que tu te tappe la bouchere quand je passe le matin!!!

;-)

Sinon concernant le diplome, il va falloir attendre juin 06, mais bon ca ne saurais arriver!

Si je reste au taf où je suis, je pense bien me prendre une E46 M ou bien Un Z3M, Enfin un truc qui avance un peu quoi!

Pour la Z elle marche de mieux en mieux, j'ai mis un pignon de sortie de boite avec un dent en moins, je l'ai débridé (je pensais que c'etai fait mais apres verif c'etait pas le cas, et je lui ai mis un train de pneu piste!

Autant te dire que la montée des trois epis, ca pete!

J'ai fait une balade le week dernier avec des fous, on a bien rigoler!!

Mon pote se tape des Wheel assis sur le reservoir, et m'a initier au stunt, c'est assez marrant!

Au moins avec les nuages tu a pas trop chaud chez toi!!!

Posté(e)
comment_69509

Hahaha sacrés motards :lol::lol::lol: faites gaffe quand même, le bitume c'est beau mais pas bon au goût. :wink:

Cool pour ta Z si elle tire encore plus court avec + de puissance, justement aujourd'hui j'avais croisé 2 Z1000 Deutsch et noires comme la tienne et bin quand on est arrivé dans le bled elles se sont arrêtées au resto "le sot l'y laisse" pour manger certainement, et à mon grand étonnement, c'était 2 superbes filles qui les conduisaient... :shock: , j'aurais bien cassé la croûte avec. :???:

Sinon cette après midi, je suis allé chez DK, j'ai rencontré le dénommé "Marc" et j'ai rencard ce Vendredi 15/07 à 14H pour la géomètrie. Je lui ai parlé de vous, il m'a dit vous connaître, mais m'a dit que la géomètrie n'était possible que si rien n'était crippé à la M, car à priori tu avais eu des problèmes... :-(

En rentrant je me suis bouffé de la flotte, ça devait être juste pour moi... :lol:

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_69562

concernant ta geometrie ca m'etonne pas car il a passé pres d'une demi journée sur la mienne, et à recommencer trois fois car le volant était pas pil poil au mileu, c'est un gars conciencieux, tu as pas de souci a te faire!

J'espère qu'il te fera nos réductions! Insiste bien tu dis que c'est Jean luc TREILLARD qui t'a conseillé!

En général une fois qu'il ta fais une bonne réduc, on lui glisse la pièce...

A plus mon grand, et si tu entends une 1000 ronfler devant chez toi c'est que je rentre du taf! :shock: :???: :wink:

Posté(e)
comment_69570
J'espère qu'il te fera nos réductions! Insiste bien tu dis que c'est Jean luc TREILLARD qui t'a conseillé!

En général une fois qu'il ta fais une bonne réduc, on lui glisse la pièce...

No soucis, bon technicien se frottera les mains... :wink::shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_69576

Ok ca roule!

Si tu monte a l'anneau du rhin un de ces 4 tu peux me prevenir, k'on n'y aille ensemble, si ca te dit, ca fait longtemps (trop longtemps) que j'ai pas mis le cul dans une M... :wink:

A plus grand!

Mon mail est :

jonathantreillard@hotmail.com