Posté(e) le 4 mars 20187 a comment_909159 bonjour je suis nouveau sur le forum, j'aurais besoins de vos conseils j'ai une m3 f80 et je voudrais changer l'échappement d'origine . on me propose une ligne américaine AWE mais pour le son de l'échappement je peux me fier que avec des video du net. ou alors une ligne M performance mais je ne connais pas encore le prix de la ligne. si vous connaissez les deux et pouvez m'aider. merci
Posté(e) le 4 mars 20187 a comment_909168 Concernant la ligne d’échappements américaine je ne pourrai pas te dire, par compte concernant la ligne m performance déjà à savoir c’est que c’est une demie ligne donc pour le contrôle technique c ok et il faudra que tu comptes neuf environ 3800 €, et pour moi le son est parfait valve fermé elle reste très discrète et quand tu ouvres les valve maestros lol
Posté(e) le 4 mars 20187 a Auteur comment_909193 Il y a 3 heures, Florian76100 a dit : Concernant la ligne d’échappements américaine je ne pourrai pas te dire, par compte concernant la ligne m performance déjà à savoir c’est que c’est une demie ligne donc pour le contrôle technique c ok et il faudra que tu comptes neuf environ 3800 €, et pour moi le son est parfait valve fermé elle reste très discrète et quand tu ouvres les valve maestros lol merci pour ton retour et merci pour avoir donné le prix de la demie ligne M performance
Posté(e) le 13 mars 20187 a comment_910554 Prix demandé en concession ce matin 6000 euros sans la pose... la M performance
Posté(e) le 15 mars 20187 a comment_910853 Le 13/03/2018 à 14:07, Cartman67 a dit : Prix demandé en concession ce matin 6000 euros sans la pose... la M performance Si tu deviens membre du m club France tu aura 20% ✌?
Posté(e) le 23 mars 20187 a Auteur comment_912240 je viens de passer commande de l echappement M performance avec sortie carbone . maintenant je l'attend avec impatience
Posté(e) le 25 mars 20187 a comment_912411 demi ligne pour la M performance ? je pensais que c'était une ligne complète en titane. Le 23/03/2018 à 21:12, corsicadidi a dit : je viens de passer commande de l echappement M performance avec sortie carbone . maintenant je l'attend avec impatience ça te fait combien pose comprise ? et quel délais pour l'avoir ?
Posté(e) le 26 mars 20187 a comment_912572 Apparement il faut faire repasser la voiture au mine apres l'installation de la ligne. dixit le vendeur BMW mais je ne sais pas combien cela coute.
Posté(e) le 26 mars 20187 a comment_912577 il y a 32 minutes, Cartman67 a dit : Apparement il faut faire repasser la voiture au mine apres l'installation de la ligne. dixit le vendeur BMW mais je ne sais pas combien cela coute. Ca m'étonne Perso, en 2015, j'ai pas eu besoin. Et repasser une voiture à l'UTAC pour une ligne...
Posté(e) le 26 mars 20187 a comment_912579 il y a 43 minutes, Cartman67 a dit : Apparement il faut faire repasser la voiture au mine apres l'installation de la ligne. dixit le vendeur BMW mais je ne sais pas combien cela coute. D'ou il sort ce vendeur ? De la planete Mars ?
Posté(e) le 26 mars 20187 a comment_912683 Il y a 7 heures, Cartman67 a dit : Apparement il faut faire repasser la voiture au mine apres l'installation de la ligne. dixit le vendeur BMW mais je ne sais pas combien cela coute. Salut Julien, arrête d'aller voir ces clowns... Ils t'ont pas assez tondu?
Posté(e) le 27 mars 20187 a comment_912696 Il y a 8 heures, Frenchdanyboy a dit : Salut Julien, arrête d'aller voir ces clowns... Ils t'ont pas assez tondu? Salut Dany, si si mais tu veux aller ou alors? à la garde?
Posté(e) le 27 mars 20187 a comment_912738 Malheureusement même avec une ligne homologuée tel le système M Performance, nous pouvons être verbalisés si le bruit est nuisant à l’appréciation des forces de l’ordre. Il faut se reporter également au certificat d’immatriculation prévoyant le niveau sonore du véhicule à l’arrêt U1. Si modification alors passage aux Mines prévu. Environ 150 euros il me semble. En pratique, la verbalisation n’est effective qu’en usage excessif. Le code de la route le prévoit, très rarement appliqué si l’usager est correct. ? Modifié le 27 mars 20187 a par Pitt
Posté(e) le 28 mars 20187 a comment_912943 Passer aux mines ....? incroyable je suis équipé d’une ligne akra et valves fermées presque aucune différence avec l’origine. Valves ouvertes le son est plus roque et caverneux mais c’est largement acceptable. Le seul point tendancieux ce sont les pétarades lorsque tu lâches l’accélérateur (valves ouvertes) à 3-4000tours/min, là c’est sur aucune chance de passer inaperçu.
Posté(e) le 13 mai 20187 a comment_920337 bonjour à tous je viens d'acheter un m3 f80 avec ligne m performance sortie carbon je voudrais modifier l'échappement pour avoir plus de bruit et de performance par la même occasion on m'a dit qu'il y avait 4 cata sur la m3 1 par dowpipe et 2 sur la ligne intermédiaire ? que me conseillez vous, juste dowpipe akrapovic ou dowpipe et intermédiaire akrapovic ou trouver les meilleurs tarifs merci pour vos retours
Posté(e) le 23 mai 20187 a comment_921655 Le 13/05/2018 à 14:15, m3f80 a dit : bonjour à tous je viens d'acheter un m3 f80 avec ligne m performance sortie carbon je voudrais modifier l'échappement pour avoir plus de bruit et de performance par la même occasion on m'a dit qu'il y avait 4 cata sur la m3 1 par dowpipe et 2 sur la ligne intermédiaire ? que me conseillez vous, juste dowpipe akrapovic ou dowpipe et intermédiaire akrapovic ou trouver les meilleurs tarifs merci pour vos retours Salut, A ma connaissance, l'intermédiaire Akra ne se monte pas sur la ligne M-Performance. Maintenant, le montage est peut-être faisable mais il y aura des modification à faire.. Un intermédiaire qui se monte sur la ligne M-Perfomance sans modification est le FABSPEED (https://www.fabspeed.com/bmw-m3-m4-f80-f82-secondary-cat-bypass-x-pipe/) Ainsi tu pourrais monter sans modification l'intermédiaire Fabspeed + les downpipes Akra (voir si nécessité de reprog pour les downpipes) En terme de bruit tu vas gagner quelques db, mais en terme de perfo c'est limité.
Posté(e) le 3 juin 20187 a comment_922986 Le 28/03/2018 à 12:53, Farmboy33 a dit : Passer aux mines ....? incroyable je suis équipé d’une ligne akra et valves fermées presque aucune différence avec l’origine. Valves ouvertes le son est plus roque et caverneux mais c’est largement acceptable. Le seul point tendancieux ce sont les pétarades lorsque tu lâches l’accélérateur (valves ouvertes) à 3-4000tours/min, là c’est sur aucune chance de passer inaperçu. Et oui, figures toi que la loi française voudrait qu’apres Chaque modification il faille y passer ! Sans obligation de résultat évidement...
Créer un compte ou se connecter pour commenter