Jump to content

///M5 - Nakamiki- Clap de fin et shooting P8

Recommended Posts

• Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Nakamiki

52

• dump

30

• pack m

20

• Stussy31

9

Top Posters In This Topic

Popular Posts

il y avait longtemps que j'avais pas mis à jour la GroSSe ! c'est une bonne mémère, hormis lui mettre du SP98 et de l'huile pas trop de chose à se plaindre... hormis ce put***n de craiquement dan

Petit coup de nourrissage des 357m² de peaux...  Bientot CT...

j'ai jamais eu le cendar de la M5 ... comme par hasard !   bon alors ce troupeau de vache, comment il se porte : 1er truc : tout sortir !! bosser un siege dans la caisse, c'est pour pou

Posted Images

Une page se tourne mais cela doit être un régal d'avoir pu la posséder! 

(Punaise, que c'est beau avec le volant neuf!!!) 

• Like 1
Nakamiki
il y a 3 minutes, NicoXO a dit :

Une page se tourne mais cela doit être un régal d'avoir pu la posséder! 

(Punaise, que c'est beau avec le volant neuf!!!) 

oui je m'estime chanceux, 11ans sans emmerde, achetée à peu de km (71000km), et objectivement elle est en plus bel état aujourd'hui qu'a l'achat. et je pense que de nb caisses de cet ages sont dans ce cas de figure si on s'en donne la peine.

• Like 1
il y a 23 minutes, Nakamiki a dit :

oui je m'estime chanceux, 11ans sans emmerde, achetée à peu de km (71000km), et objectivement elle est en plus bel état aujourd'hui qu'a l'achat. et je pense que de nb caisses de cet ages sont dans ce cas de figure si on s'en donne la peine.

Oui, je suis dans ce même délire! ça va faire un an que j'ai la mienne, malgré les 7000 kilomètres effectués, je lui ai déjà corrigé pas mal de petits défauts esthétiques et elle présente déjà bien mieux que lorsque je l'ai achetée!  

• Create New...