Jump to content
Nakamiki

///M5 - Nakamiki

Recommended Posts

Nakamiki

Si ca peut servir alors c est cool 👍 merci de l info j ai appris un truc @ACS3

sinon petit roulage pépère ce matin, a 120 env qd je mets un poil de gaz on a un léger glouglou façon v8 nascar avec le eventuri. C est pas non plus énorme mais ca ajoute une petite couleur sympa. 

j aime bien ce type d upgrade, ca remet 10balles dans la machine...et on repart de plus belle a kiffer la caisse.

  • Like 1
  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stussy31

Je suis content que le matos te plaise :)

Eventuri valeur sure !

monte lui vite les BOA ce ne sera que mieux.

vivement le diff aussi ;)

ca va lui transformer le popotin a ta grosse !

Edited by Stussy31

Share this post


Link to post
Share on other sites
pack m

Salut il y a de la pièce E39 à fourguer

 :W

@Nakamiki

t’etais équipé en KN avant ? Si oui tu les vends ? 
 

:merci:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nakamiki

Oui @pack m  j ai 2 KN.

je suis en train de les nettoyer, huilé avant vente. Tu les veux mon grand ? 
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pack m

Oui

 :mad:

et t’as des autocollants KN ?

 :ptdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stussy31

Bon alors ce diff et les BOA dans le PC avant ça en est ou ? 😙

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nakamiki

Diff installé comme tu sais, pour le reste c est en pause...sur toutes les caisses a la maison...travaux maison.

spa le taf qui manque 😊

  • Like 1
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dump

Le diff ? 🤔

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nakamiki

...useur et pas ...erentiel 

stussy m a legué son diff arr

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
GEBm3

Je pensais au ...errentiel!

ça rend bien sinon!

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
dump
il y a 56 minutes, GEBm3 a dit :

Je pensais au ...errentiel!

ça rend bien sinon!

Pareil du coup je ne comprenais pas trop... 😛 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pack m

C’est vrai que ça fait top 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stussy31

Reste plus qu'à lui faire une complète en Imolarot et elle sera parfaite 😋

:ptdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pack m

C est vrai que sur une couleur claire on voit mieux les détails 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nakamiki

Estoril ? Le Mans?... lol j aime pas les changements de teinte, je ferais repeindre dans sa teinte oem. 
 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pack m

Le SchwarzCarbon lui va très bien en plus 

 

:W

Share this post


Link to post
Share on other sites
dump

MIKA... merde c’est quoi ces plaques d’immatriculations degueulasses  ?? :o
 

et de travers en plus ! T’as changé mec... :ph34r:

Edited by dump
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nakamiki

Sont droites...mais sales oui. 
Je voulais mettre des noires comme la E46, mais bon, déjà que j ai le risque prune sur la E46 on va pas abuser et tenter le diable.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dump
il y a 30 minutes, Nakamiki a dit :

Sont droites...mais sales oui. 
Je voulais mettre des noires comme la E46, mais bon, déjà que j ai le risque prune sur la E46 on va pas abuser et tenter le diable.

 

Pas droite (plus haute à droite...) ni centrée (trop a gauche)et pas bien plaquée, elle ne touche pas bien  la malle sur le milieu  😋 j’ai un put***n de toc là dessus, même moi j’en souffre 🙃

sur la mienne j’ai des modèles comme les tiens mais avec les côtés noires, c’est sympa 😉

Edited by dump
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...