Aller au contenu

Bonne adresse près de Nice


kermitt

Messages recommandés

Salut a tous, je m apprête à faire les coussinets de bielle sur mon ptit cabriolet. J ai demandé des devis à DTcars au Cannet et à Meca propulsion sur Nice. Connaissez vous d autres garages compétents dans la région niçoise?

De mon côté je vous ferai un retour d expérience.

Pour l instant j ai le devis Dtcars, équipe très sympa, disponible en mail et au téléphone, devis moins cher que chez bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai eu le retour de Meca propulsion. Je suis tombé sur une personne super super sympa. Le mécanicien a l'air très honnête et passionné, le garage et blindé de Lotus, tout ça en proposant un tarif pour le changement de coussinets + révision défiant toute concurrence!!! rendez-vous pris mardi prochain, je vous en direz plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous, je poste un peu tard mon retour sur Meca propulsion. J ai récupéré ma titine, je suis hyper content du taf fait dessus, coussinets + gros check up + tous les fluides + quelques trucs en plus. Le mécanicien est une personne passionnée, compétente et très honnête, des qualités qui deviennent rares de nos jours!!! Je recommande vivement!

Modifié par kermitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

j'ai fait faire mes coussinets chez KDM Autos à Contes ( Nice Est) 

Kevin est un passionné qui a eu de nombreuses M3 E36 et qui entretient des beaux jouet Aujourd'hui ( SL65 AMG, 993 , mini VHC , et autres) 

combien tu as payé sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...