Aller au contenu

Rossignols habitacle et jeu dossiers banquette AR


pompom6380

Messages recommandés

Hello,

Depuis quelques temps j'essaye d'éliminer les rossignols de l'habitacle et surtout au niveau de l'arrière.

J'ai un bruit qui provient de l'arrière coté conducteur impossible a identifier comme si y'avait une bille en métal qui se baladait ds un cendrier mais surtout j'ai remarqué que lorsqu'on appuie un peu avec la main sur les dossiers de banquette, ils ont tendance a avoir du jeu et provoquer un bruit sourd quand ça bouge. Exactement le même bruit que j'ai a l'arrière que lorsque je passe les vitesses pied au plancher en mode énervé. 

J'en viens même a penser que le bruit vient pas forcément du pont.. 

Ça vous fait pareil? Si oui vous avez trouvé des solutions pour la banquette? Je pensais peut être a placer un morceau de feutrine en surépaisseur de la fixation banquette pour que ca force un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai été regarder ce we et tester ce matin:

 

La vibration infernale, c'était le cache au dessus de la ceinture AR, celui qui protège le moteur de vitre latérale qui s'était déclipsé. J'ai été surpris d'ailleurs que les bourelets de banquettes ne soient pas maintenus avec une vis en dessous de ce cache car ca bouge un peu.

Ensuite pour la banquette qui bouge, j'ai mis un peu de mousse autocollant a des endroits statégique et pareil, cela ne fait plus aucun bruit quand on appuie dessus et qu'on relâche. J'ai hâte de tester en conduite gorêt pour voir si c'est ca que j'entendais en changeant un peu les vitesse en mode violent.

Sinon on entend plus de vibration depuis que j'ai refixé le cache, c'est tout bon! :)

Y'a plus qu'a s'occuper des portières AV qui vibrent beaucoup trop dès qu'il y a un peu de basses.

 

 

Modifié par pompom6380
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...