Aller au contenu

[16 juin 2018] Autodrome de Linas-Montlhéry


damarus

Messages recommandés

Hello,

Un event dédié aux voitures allemandes est organisé le 16 juin de 09H30 à 17H30 sur le circuit de Monthlery par Paris Auto Events,

Le prix du plateaux de roulages dynamiques : 139 €, incluant l'accès à l'événement pour 1 véhicule, deux personnes, 4 roulages, deux déjeuners

Après quelques renseignements, la durée des roulages est de 20 minutes chacun et il ne faut pas dépasser les 95db, le prix pour un conducteur supplémentaire est de 49 euros.

Plus d'informations sur le site:

http://parisautoevents.com/calendrier/wagen-fest

je pense y participer, quelqu'un a déjà roulé la bas ?

à bientot,

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yes, j'y ai rouler en Z3 2.2 y'a un bout de temps maintenant, en "oldtimer" (j'avais réussi à faire passer la Z3 pour un oldtimer)

Un excellent souvenir, et l'anneau est jouissif !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2018 à 10:40, damarus a dit :

Hello,

Un event dédié aux voitures allemandes est organisé le 16 juin de 09H30 à 17H30 sur le circuit de Monthlery par Paris Auto Events,

Le prix du plateaux de roulages dynamiques : 139 €, incluant l'accès à l'événement pour 1 véhicule, deux personnes, 4 roulages, deux déjeuners

Après quelques renseignements, la durée des roulages est de 20 minutes chacun et il ne faut pas dépasser les 95db, le prix pour un conducteur supplémentaire est de 49 euros.

Plus d'informations sur le site:

http://parisautoevents.com/calendrier/wagen-fest

je pense y participer, quelqu'un a déjà roulé la bas ?

à bientot,

je vais m'inscrire aussi je pense, histoire de dégourdir la M mais je pense devoir rouler valve fermer....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

non c'est roulage libre, la parade c'est à la fin de la journée.

mais ils ont "coupé" l'anneau avec des virages donc on ne le fait pas en entier, juste une partie, tu as des videos sur youtube qui montrent le parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...