Posté(e) le 11 mars 20187 a comment_910313 Salut à tous, Tout d'abord je me présente, svp, soyez indulgent, c'est une première et oui jamais inscrit sur un forum .... Je possède depuis 2 mois une M3 E36, une auto que je souhaitais posséder depuis longtemps, environ 20 ans. Au plaisir, Fred. Pseudo : Fred42 Prénom : Fred Age (facultatif) : 38 ans Lieu de résidence (approximatif) : ROANNE Motivation de l'inscription : Echanges info Emploi (facultatif) : Commercial Loisirs, passions : Paramoteur ... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Coupé 3.2L Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : Cosmoswarts Options BMW : - toit ouvrant - rideau pare soleil - climatisation auto - finition bois précieux - airbag passager Modifications apportées : - amortisseurs Bilstein avec ressorts - 25 mm - silencieux Hartge - barre avant anti rapprochement Modifications envisagées : - peinture jantes, malle arrière, bouclier arrière et pavillon - trouver silencieux origine occasion - changer joint de porte conducteur - réparer climatisation - changer 3ème feu stop, teindre plage arrière - ...
Posté(e) le 11 mars 20187 a comment_910314 Bienvenue à toi sur le forum Belle auto et merci pour ta présentation !!
Posté(e) le 11 mars 20187 a comment_910316 bienvenue ami voisin roannais (ou presque voisin!!!) très belle auto, et belle présentation, merci bon forum (c'est que ce 'petit' tuyau d'échappement)
Posté(e) le 11 mars 20187 a comment_910322 Bienvenue parmi nous a toi et à ta E36. Combien de kilomètres elle a ? N'hésitez pas à nous donner des nouvelles.
Posté(e) le 11 mars 20187 a Auteur comment_910329 Bonsoir et merci pour l'accueil ! Elle possède 167 000 kilomètres.
Posté(e) le 12 mars 20187 a comment_910389 Salut, bienvenue à toi et ta ///M E36 3.2l. Tu verras, ce n'est que du bonheur une ///M3 E36. Bon forum.
Posté(e) le 14 mars 20187 a comment_910635 Bienvenue Bizarre les sorties d'échappement. Tes répétiteurs de clignotants dont inversés droit et gauche, si tu ne m'a pas déjà vu... Bon forum !
Posté(e) le 14 mars 20187 a Auteur comment_910724 Il y a 7 heures, julien m a dit : Bienvenue Bizarre les sorties d'échappement. Tes répétiteurs de clignotants dont inversés droit et gauche, si tu ne m'a pas déjà vu... Bon forum ! Merci pour vos message. Bien vu pour les répétiteurs, je vais le faire de suite. Pour l'échappement, comme je l'ai noté dans ma présentation il faut que je trouve un d'origine pour remplacer ce soi-disant Hartge. Donc si vous en connaissez un, n'hésitez pas à me le signaler ! Bonne soirée.