Posté(e) le 9 juillet 200519 a comment_69273 Il s'allume et clignote et ce coupe en l'espace de 3 - 4 secondes Au moment ou il ce coup j'entend un claque qui viendrais de l'avant (pas encore verifier de ou) Voila ce que dis le TIS Tout en bas y a ecrit DATE DE LIMITE DE PRISE EN CHARGE 31.12.96 La mienne date du 07.96 est ce que sa ve dire que le changement de la piece et la MO est GRATOS ???? Merci
Posté(e) le 10 juillet 200519 a comment_69367 le CLAC que j'entend viens du boitier qui est sous la banquette arriere ... c pas le boitier de l'airbag normalement ?
Posté(e) le 10 juillet 200519 a comment_69369 le CLAC que j'entend viens du boitier qui est sous la banquette arriere ... c pas le boitier de l'airbag normalement ? Oui c'est un boîtier de détecteur de choc qui déclenche les airbags. En lisant ton fichier joint, tu n'es plus pris en charge.
Posté(e) le 10 juillet 200519 a comment_69376 je fais quoi moi alors ?? j la passe au DIS pour etre sur de ce que c avant de changer quelque choce defois que c juste une petite merde .... j'espere
Posté(e) le 10 juillet 200519 a comment_69380 je fais quoi moi alors ?? j la passe au DIS pour etre sur de ce que c avant de changer quelque choce defois que c juste une petite merde .... j'espere Tout à fait !!!
Posté(e) le 13 juillet 200519 a comment_69629 Salut je vois que tu a la version française du tis ta de la chance ou est tu arriver a te la procurer.Ca fait longtemps que je cherche mais sans résultats.Est ce que tu pourrais m'aider Merci.