Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_69279

Salut à tous mon nom c cris, j'habite vers Sion en Suisse et je suis un passionné de BMW de père en fils.

Prochainement je vais acquérir une M3 E46, mais avant ça j'ai eu une 318is E30, une 325i E36, une 325i E30 que j'ai toujours et une M3 E30 que je viens de vendre. Voilà j'espère que ça vous ira comme description, lol...

Je souhaite logue vie à ce forum super sympa et vive les BMW!!!!

Posté(e)
comment_69289

Salut à toi crism3 et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :roll::lol:

PS : Olalaaaaaa quel curiculum !!! ;-):lol::lol: dont une M3E30 :roll::roll::sad: Super je vois que tu est un vrai fan et passionné BMW et dernièrement Motorsport. Tu as fait le bon choix de t'inscrire chez nous !

Je suis de Bulle, c'est pas trop loin de sion :shock:

Et bonne chance pour trouver la bonne M3 E46 !!

Posté(e)
comment_69313

Salut!

C'était la voiture que je désirais au début la M3 E30. Mais vu les prix, je me suis rabattu sur une 944.

Trop beau ces M3!

Salutations.

J'habite pas loin de Sion. (Sierre...)

;-)

Posté(e)
comment_69333

bienvenue a toi ,un passionné de plus

ps:tu l as vendu combien ta M3E30 si ce n est pas indiscret car je vais bientot en chercher une tu peux me repondre en mp ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.