Aller au contenu

ma nouvelle voiture


david26

Messages recommandés

il y a 15 minutes, thierry7789 a dit :

Non désolé de te décevoir c'est au dessus de 35cv pas de 36cv et ca n'est pas une erreur !

il y a plus de malus CO2 pour celles avant 2008, fini taxe CO2!

Il y a juste la taxe véhicule polluant de plus de 35Cv !

A partir de 2008 il y a Taxe véhicule polluant et CO2 !

Ce n'est pas une erreur et la Pref en Ile de france est a jour !

Les infos sont directes de la Pref pas des supputations.

Maintenant cela m'importe peux ceux qui feront les immat verront!

Oui à partir de 36 , 36 y compris, c est pareil.

pour le malus co2, j ai payé en fevrier 280 eur de malus, donc elle n est pas supprimée!!enfin du moins, je pense m être  fait avoir, car comme toi , je pense qu elle n existe plus , et pourtant je l ai payé.. car la pref ne devait pas être àjour.

La taxe au dela de 35 cv n est pas une taxe polluant mais un taxe sur les vehicules ostentatoires. 

Cela reste un beau bordel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2018 à 07:24, thierry7789 a dit :

Tu mets un chapeau et un cigare et ca fait américain! :D

oui mais il lui manque le principal!!!la valise pleine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Oui à partir de 36 , 36 y compris, c est pareil.

pour le malus co2, j ai payé en fevrier 280 eur de malus, donc elle n est pas supprimée!!enfin du moins, je pense m être  fait avoir, car comme toi , je pense qu elle n existe plus , et pourtant je l ai payé.. car la pref ne devait pas être àjour.

La taxe au dela de 35 cv n est pas une taxe polluant mais un taxe sur les vehicules ostentatoires. 

Cela reste un beau bordel. 

oui,m enfin,dans ma tète c est 5500,on verra bien,ce sera la surprise.ya pleins de site de carte grise annoncant 1500 et deux a 5500... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, david26 a dit :

oui,m enfin,dans ma tète c est 5500,on verra bien,ce sera la surprise.ya pleins de site de carte grise annoncant 1500 et deux a 5500... 

Si ils sont pas encore à jour comme pour Thierry, tu devrais te dépêché de la faire,tu peux peut-être économiser 4000€ ...

Thierry à eu du bol,comme dit geb,la loi est très claire, +35cvx tu casque, import ou non...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fan2bm a dit :

Si ils sont pas encore à jour comme pour Thierry, tu devrais te dépêché de la faire,tu peux peut-être économiser 4000€ ...

Thierry à eu du bol,comme dit geb,la loi est très claire, +35cvx tu casque, import ou non...

Mais non c'est pas du bol c'est la loi qui est comme cela, les imports sont surtaxées!

C'est une info directe de la préfecture d'une employée qui doit quand même bien savoir comment cela s'applique.

Puis la taxe c'est une chose, il y a aussi une taxe annuelle récurrente appliquée aux imports calculée en fonction du CO2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GEBm3 a dit :

Oui à partir de 36 , 36 y compris, c est pareil.

pour le malus co2, j ai payé en fevrier 280 eur de malus, donc elle n est pas supprimée!!enfin du moins, je pense m être  fait avoir, car comme toi , je pense qu elle n existe plus , et pourtant je l ai payé.. car la pref ne devait pas être àjour.

La taxe au dela de 35 cv n est pas une taxe polluant mais un taxe sur les vehicules ostentatoires. 

Cela reste un beau bordel. 

le CO2 est toujours appliqué sur les imports !

et de plus il y a un impôts annuel calculé en fonction de cela qui est appliqué selon le taux de CO2 pour les imports qui sont fort polluant.

véhicules ostentatoires ?? ca n'a rien a voir avec la richesse ? ce sont les véhicules de forte puissance très polluants qui sont taxés pas les véhicules de riches nécessairement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2018 à 20:21, thierry7789 a dit :

Mais non c'est pas du bol c'est la loi qui est comme cela, les imports sont surtaxées!

C'est une info directe de la préfecture d'une employée qui doit quand même bien savoir comment cela s'applique.

Puis la taxe c'est une chose, il y a aussi une taxe annuelle récurrente appliquée aux imports calculée en fonction du CO2 !

T'es têtu Thierry :mrgreen:

Le liens officiel :https://www.carte-grise.org/taxe_additionnelle.php

La taxe en question se situe tout en bas.

Si tu n'est pas encore d'accord, merci de mettre un lien officiel. 

Pour ton cas,tu as eu de la chance de ne pas payer cette taxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fan2bm a dit :

T'es têtu Thierry :mrgreen:

Le liens officiel :https://www.carte-grise.org/taxe_additionnelle.php

La taxe en question se situe tout en bas.

Si tu n'est pas encore d'accord, merci de mettre un lien officiel. 

Pour ton cas,tu as eu de la chance de ne pas payer cette taxe!

Idem:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fan2bm a dit :

T'es têtu Thierry :mrgreen:

Le liens officiel :https://www.carte-grise.org/taxe_additionnelle.php

La taxe en question se situe tout en bas.

Si tu n'est pas encore d'accord, merci de mettre un lien officiel. 

Pour ton cas,tu as eu de la chance de ne pas payer cette taxe!

 

Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

Idem:nickel10:

Si vous voulez !!!

si c'est mieux que ce que dit une personne qui travaille a la préfecture au CG.!

ce n'est pas une question de chance.

Je viens pas souvent sur le forum et c'est mieux ainsi.

Moi je m'en balance chacun verra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les amis!!verdict du prix de la carte grise ci joint....1980 euros.il est content rosco!!!!

 

20180323_170007.jpg

Modifié par david26
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour toi!!!!  mais c'est à ne plus rien y comprendre..
Pourtant c'est clair:

http://www.assemblee-nationale.fr/15/amendements/0235A/CION_FIN/CF581.asp

bon à la dernière ligne, ils parlent d'un régime transitoire pour ceux qui ont acheté leur véhicule fin d'année.. peut être est on encore dans ce régime transitoire? je vois que ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas demandé mais je me pose la question si cette loi des 500 balles en plus par cheval apres 36ch,ce ne serait pas effectif que pour les véhicules neufs.ou alors ya certains départements qui n appliquent pas encore la loi du 1er janvier.enfin bon!!!c est tout benef!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à cette belle M5, 

superbe cette config!

 

Pour ma CG tu n'es pas le premier qui ne paie pas cette surtaxe, a priori ce n'est pas encore appliqué. Donc tant mieux pour tous ceux qui immatriculent pour le moment. 

 

profite bien de ton bolide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd hui petit passage au banc.elle marche mieux qu avant,elle tourne rond,plus de voyants mais un peu déçu par les chiffres...je vais faire controler les vanos rapidement pour etre fixé.

vone racing.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, david26 a dit :

aujourd hui petit passage au banc.elle marche mieux qu avant,elle tourne rond,plus de voyants mais un peu déçu par les chiffres...je vais faire controler les vanos rapidement pour etre fixé.

vone racing.jpg

Pourquoi déçu?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Agost M5 a dit :

Bougies , filtres a air  , électrovannes contrôlées ? 

filtre a air neuf,4 électrovannes ayant moins de 20 000kms.les bougies je sais plus,faut que je re fouille dans les factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...