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Posté(e)
comment_923596
Le 30/05/2018 à 22:22, vinplinplin a dit :

Bon alors j ai fait un mic mac

Pour bmw je suis en attente d un arrangement car pour le chef d atelier c est disque voilé donc voir qui va prendre ne charge

Alors quid de la garantie sur tes disques ? Combien de km as-tu ?

Modifié par OLO-M2

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  • thomaspicard45
    thomaspicard45

    Tu n as pas de dépôt de plaquette visible sur le disque ? ca peut arriver que la plaquette fasse une empreinte sur le disque avec pour conséquences un point dur qd tu tournes le disque.

  • vinplinplin
    vinplinplin

    Voiture achetée d occasion chez bmw 25000km Le problème est que les disques et plaquettes ont été changé y a même pas 4000km (à priori déjà passé en garantie)avant que je l acheté  

  • Yes, c’était avec les freins d’origine…. Sur les rouges, j’ai mis des endless ME20 et je viens de commander des ebc bluestuff pour tester car les ME20 sont devenues bruyantes!

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Posté(e)
  • Auteur
comment_923621

Voiture achetée d occasion chez bmw 25000km

Le problème est que les disques et plaquettes ont été changé y a même pas 4000km (à priori déjà passé en garantie)avant que je l acheté

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_923628

Par contre ce qui est bizarre c est que je suis en plaquettes m performance ce qui veut que le mec a voilé le disque avec les "bonnes" plaquettes

Posté(e)
comment_923629

Le problème c'est les disques et surtout les trous dedans à mon avis.

Peu importe les plaquettes au final, moi j'ai eu les plus grosses vibrations avec mes RSL1, enfin en revenant aux origines en sortant de la piste et comme je répète ca passe après un bon orage sur l'autoroute dans mon cas à chaque fois....

  • 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1004381
Le 20/05/2018 à 14:15, RacingFamily a dit :

Bonjour, 

J'ai également un problème de vibrations lorsque les disques sont chauds. 

A froid, tout va bien ca freine bien, attaque correcte, pad de vibration. Dés que l'ensemble est chaud des vibrations genre disque voilés. Ca freine mais ce n'est ni agréable, ni normal. 

J'ai acheté la voiture à 11 000 KM , maintenant elle en a 13800. Le précédent propriétaire faisait essentiellement de la ville et périphérie tandis que je fais plus de route. Il semble que ca vibre un peu moins , mais si c'est le cas l'amélioration n'est pas réellement énorme. 

J'ai également une M135I depuis plusieurs années et je n'ai jamais connu ce genre de souci.

Un conseil de quelqu'un ?? 

Merci. 

Salut.

Avez-vous toujours le problème de freinage dans la M2 lorsqu'il est chaud?
J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire. Je ne suis qu'à 13 Mkm.

 

Merci

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1079783

Bonjour les amis je crée ce sujet car j’ai la voiture qui me fait des tremblements sur les freinages et légèrement dans le volant.

Sur des vitesses d’autoroute au dessus de  100 kilomètres mais pas à petite vitesse ni sur de gros freinage appuyé.

Quelqu’un a déjà remarqué ça? des infos Idées svp?

merci d avance 

Posté(e)
comment_1079785

ça me le fait que au freinage…Donc pas équilibrage et pneus en bon état disques voilées bizarre elle a 13 500 kilomètres…

J’ai mis les roues avant sur crique j ai fait tourner pas l’impression …bruit toujours identique

 

Posté(e)
comment_1079792

Tu as déjà fait des sorties sur circuit ? Ça peut survenir à la suite …

Posté(e)
comment_1079795

Problème sur les freins presque sur…

les roues ras 

Posté(e)
comment_1079800

Dans ce cas, il y a de grandes chances que tes disques soient voilés. Il faudrait les faire contrôler.

Posté(e)
comment_1079803

rendez-vous BMW fin octobre on vera bien…

Ça empêche pas de rouler mais c’est chiant

Posté(e)
comment_1079804

Franchement c’est bizarre car j’ai la ménage alors que la voiture peu en encaisser beaucoup plus…

Posté(e)
comment_1079807

Disque voilés à 99%. 

Par contre aucun intérêt d'aller chez BMW, car a part te changer le jeu de disque ils vont pas faire grand chose. 

Tu va chez un vrai garagiste équipé d'une procut et pour 100 balles tu ressorts avec 2 disques rectifiés comme neuf. Et encore mieux que les changer car en général un disque rectifié ne bouge plus. Alors qu'avec des neufs tu a de grande chance de le re voilé dans les mêmes conditions. 

Posté(e)
comment_1079808

Pour ma part j'ai fais rectifier les 4 disques à la procut. Depuis je tourne sur circuit avec des plaquettes très agressive (PFC 11 Sprint). Et ça ne bouge plus du tout. 

Et pourtant c'est les freins bleu :) 

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