Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_911337

Hello le forum

Y aurait il quelqu' un qui s est déjà lancé dans le montage retrofit des pdc avant sur nos m2?

Si Oui?tuto?pièces nécessaires?coût?

Posté(e)
  • Auteur
comment_911379

Oui mais sur un coupé f22 ça existe Non?pas moyen de mettre d adapter ça sur la m2?

Posté(e)
comment_911902

Je m'étais aussi penché (un petit peu) sur la question.

Il y a aussi des solutions sans percer le pare-choc, mais il faut quand même le (faire) démonter, et scotcher une barre qui fait récepteur, puis y mettre du jus pris sur les phares, et après avec une app pour smartphone...bien compliqué pour moi

tiens nous au courant si tu te lances !

Posté(e)
comment_911962

Oui, c’est exactement  ça ?...

apres si il y a une solution invisble, réversible sans faire de trous, pour les quelques fois où tu sue un peu dans un parking souterrain par exemple, peut être que ça t’évite un séjour en carrosserie...ou de stresser par où tu peux aller sans risque.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_913334

Le poste sur bimmer est très intéressant c est ce que j aimerais bien faire mais pas évident donc à voir

Pour la solution avec la bande magnétique à coller je trouve que c est bof bof

Donc je vais voir et vous tiens au courant si je me decide

Posté(e)
comment_914324

Regarde leur historique Facebook, j’avais vu ça il y a bien un an sur une M2 blanche qu’ils avaient modifiée et codée. Je les avais contactés et ils m’avaient confirmé qu’ils pouvaient le faire. Je n’ai malheureusement plus d’autres infos...

good luck et tiens nous au courant !

Posté(e)
comment_914914

maintenant qu'on a les photos de la M2C

ça devient la meilleure solution pour avoir le radar en PC Avant

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_915625
Le 09/04/2018 à 11:52, OLO-M2 a dit :

M2C ???

M2 compétition

M2A : first édition