Posté(e) le 19 mars 20187 a comment_911412 Bonjour à tous, Je me pose une question depuis un certain temps. Quelle différence y a t il entre le bouton M au volant et le bouton MPOWER à coté de la boite. Je me sers perso que du bouton M Merci pour vos éclairages avertis
Posté(e) le 19 mars 20187 a comment_911414 Le bouton M au volant active les réglages que tu auras paramètres au préalable. C'est à dire, moteur, suspensions, direction etc. Le bouton M Power active uniquement la partie moteur.
Posté(e) le 19 mars 20187 a comment_911533 le Mpower change quoi exactement ? la sensibilité de l'accélérateur c'est tout ?
Posté(e) le 19 mars 20187 a comment_911566 il y a 42 minutes, Alex_ a dit : le Mpower change quoi exactement ? la sensibilité de l'accélérateur c'est tout ? Tout à fait.
Posté(e) le 20 mars 20187 a comment_911665 Bonjour, le bouton M au volant mets tous les paramètres sportifs au maximum et un ESP plus permissif c'est ça? CQFD sans ce bouton pas de mode MDM ou bien?
Posté(e) le 20 mars 20187 a comment_911674 il y a une heure, davpunk a dit : Bonjour, le bouton M au volant mets tous les paramètres sportifs au maximum et un ESP plus permissif c'est ça? CQFD sans ce bouton pas de mode MDM ou bien? Tout dépend de ton réglage dans l'idrive
Posté(e) le 20 mars 20187 a comment_911720 Je me suis mal exprimé je voulais parler des autos sans idrive(un peu comme les gts,sans ecran central): pas d'idrive donc pas de bouton M donc pas de mode MDM,du moins je pense.
Créer un compte ou se connecter pour commenter