Aller au contenu

Vidéo Restauration M3 E36 GT


Gabs94

Messages recommandés

Une paire de vidéo turques montrant quelques étapes de la restauration d'une très belle M3 E36 GT qui en avait bien besoin. Pour les amateurs comme moi, qui admirent le beau boulot, mais qui ne savent rien faire de leurs dix doigts :nickel10:

Attention, cette vidéo peut provoquer l'émission de larmes chez certains membres du forum ayant déjà fait face à un tel projet :D

 

Partie 1 :

Partie 2 : 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top les vidéos.

Bravo Gabs94, maintenant j'ai qu'une envie c'est de descendre dans mon garage pour commencer à démonter des choses sur ma belle... le truc qui ralenti mes ardeurs c'est mes deux mains gauche :perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets toi à ma place, j’ai la même envie, mais pas de garage, pas de //M et pas d’outils... 

Mais si t’as besoin d’un larbin pour tenir en l’air un silencieux ou autre, et que t’es pas trop loin de la Normandie, je peux t’apporter deux mains gauches de plus !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas pour toi tu a l'air d'être tenace dans tes recherches, tu finiras bien par trouver ?.

Pour le reste je suis d'Île de France et je suis parfois de passage en Normandie donc pourquoi pas s'organiser une rencontre ?.

Ps : C'est la droite qu'il me manque :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je l’avais trouvé ! Mais à quel prix ! Enfin toutes les belles sont parties, pour le moment.

Mais justement, ce qui me chagrine ajd c’est que j’aimerais bien en trouver une « à retapper », mais qui soit retappable. Càd pas une caisse hyper jackysée et toute défoncée non plus. Malheureusement tout s’affiche à prix d’or dès qu’il y’a remplissage de case...

Pas d’inquiétude cependant. Je suis seulement à quelques milliers d’euros près de franchir le pas, et je reprendrais surement le travail dans les semaines qui suivent. Dans de meilleures conditions, et probablement toujours en Normandie...

Dans l’entre temps, je vais m’acheter samedi une petite E36 que je viens d’essayer, afin de remplacer la saxo en daily, car je n’ai plus de voiture de fonction ! Et je dois dire que je suis bluffé par cette 318i. Pour à peine plus de 2000 euros j’ai une vraie voiture, solide, confortable, agréable à conduire, et je retrouve l’univers de la E36 qui m’est si cher ! Rien de mieux pour patienter, et économiser, l’esprit tranquille.

Ça serait effectivement sympa de se croiser en Normandie. On se verra probablement dimanche prochain à Saint-Cloud sinon. J’espere que tu seras de la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressantes ces vidéos :nickel8:, le propriétaire pose quand même le logo en finale, je n'ose pas imaginer le prix d'une telle restauration esthétique en France.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...