Posté(e) le 20 mars 20187 a comment_911741 Salut, pas trouvé de réponse... Mes vitres arrières s ouvrent avec un appui long sur la clé ainsi que to etc, par contre elles ne se referment pas, c est normal? Un blême? Ou faut le paramétrer? D ailleurs le to s ouvre en arrière ça existe une manip pour qu il se lève?
Posté(e) le 20 mars 20187 a comment_911801 Il y a 4 heures, DAM3 a dit : Salut, pas trouvé de réponse... Mes vitres arrières s ouvrent avec un appui long sur la clé ainsi que to etc, par contre elles ne se referment pas, c est normal? Un blême? Ou faut le paramétrer? D ailleurs le to s ouvre en arrière ça existe une manip pour qu il se lève? Normal pour les vitres arrières. J’ai fait le test hier sur une E46 !
Posté(e) le 21 mars 20187 a Auteur comment_911808 Ah d accord merci de ta réponse. C est un peu bête je trouve , obligé d aller refermer a l intérieur mais bon. D ailleurs même de l intérieur elles s ouvrent avec 1 impulsion mais obligé de rester appuyer sur le bouton pour refermer, je suppose que c est normal mais un peu dommage. Modifié le 21 mars 20187 a par DAM3
Posté(e) le 21 mars 20187 a comment_911810 Oui c'est normal d'origine. . mais tu peux changer la donne moi je l'ai fait avec BMW scan je peux les fermer les ouvrir avec la clé désormais
Posté(e) le 22 mars 20187 a comment_912068 Pour les vitres arriere j ai fais la modification pour qu elle puisse se refermer toute seule avec une seule impulsion , Je l ai activer avec bmw scanner et il faut retirer un petit plastique au niveau des 2 boutons de vitres arriere afin d avoir le 2e cran Modifié le 22 mars 20187 a par vanos13
Posté(e) le 22 mars 20187 a Auteur comment_912076 Merci de l info, pas le temps en ce moment mais c est une modification interessante j y regarderai .
Posté(e) le 22 mars 20187 a comment_912102 Ça m'intéresse grandement cette modification ! Je vais essayer de trouver ça.