klb Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut J'ai pas de BMW pour le moment, mais j'envisage quand j'aurais les moyens de m'offrir une M3 E36. De preference 3.2L coupé, Bleu estoril En attendant c'est 309 GTI16 et 205 GTI T16 en cours de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
waffy Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecossie Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut à toi klb et félicitations pour ton inscription sur M-Passion. De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité ! Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion Enjoy PS : Bonne chance pourta futur ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut,j'avais aussi une 309 gti 16 avant,bleue miami,c'est une des sportives reussies chez peugeot,après la 205 gti 1.9L,une 206 s16 à coté c'est de la mrd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jon_m3 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bienvenue!!! Personnellement la 309 GTI 16 m a toujours assez branché et ca doit déjà bien arracher le bitume!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-julien- Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viko Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut moi aussi j ai eu une 309 16s gris foncé avec suspension PTS etc un vrai petit bolide et une exelente tenue de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klb Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 La 309 GTI16 est ma voiture préférée (en petit budjet bien sur). Là j'en ai 3, je vais en revendre 2 pour pourvoir m'acheté ma M, il faut aussi que je finisse la T16, que j'en profite un peu, et que je la vende, avec tout ca ca passera Merci pour vos messages de bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut et bienvenue. J'ai lu tout recemment un essai de la Peugeot que tu as et quel bagnole, une reussite, legere, puissante et super tenue de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité spirit Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés