Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 S vous savez ou il ce cache sa serais cool parsque j'ai pas reussi a mettre la main dessus Si j me trompe pas y a le mode d'emploi pour la supprimer dans ce topic c pour sa que je le cherche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 j'ai toujours pas trouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci pour votre aide ................. Finalement j'ai trouvais le topic qui est verouiller donc j'ai fais un petit fichier word avec toutes les infos nessesaireSUPPRESION DE CLIMATISATION SUR UNE M3 E36.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Gmac Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Et dire qu'il va faire 31° cet après midi ... faut souffrir pour aller vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Fait des photos du démontage, ce sera encore mieux que des explications. J'en n'ai pas fait en 2000, car je ne pensais pas qu'un jour je serais sur un site de ///M et que le démontage de la climatisation intéresserait d'autres passionnés que moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecossie Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oui avec des photos ca serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 No problème pour les photos Je m'attaquerais a son demontage une fois l'interieur terminer (1 bon mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 No problème pour les photos Je m'attaquerais a son demontage une fois l'interieur terminer (1 bon mois) Attends fin Août, comme ça tu utilsera encore ta climatisation pendant tout l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 sa fais + d'un an que je devrais la refaire charger parsqu'elle sors plus de froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecossie Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 sa fais + d'un an que je devrais la refaire charger parsqu'elle sors plus de froid ah ben oui elle sert a rien, ca fait trop de poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ah ben oui elle sert a rien, ca fait trop de poids Tout à fait, et je suis bien heureux de l'avoir enlevé. :???: Ca marche mieux sans la climatisation !! Sans conteste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés