Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_912703

Présentation du membre :

Pseudo : Julien8634
Prénom : Julien
Age (facultatif) : 31 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Montpellier
Motivation de l'inscription : élargir mes connaissance sur mon modèle

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw 
Modèle : M3 e92
Année modèle :2008
Puissance : 420 cv
Coloris : blanc

Options BMW :

-DKG
-Toit carbone ect... 

Modifications envisagées :

-Stage 2
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-Apres avoir vendu ma 335i que j avait prépa a 620cv 820nm voici la M3 ...


-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet

20180320_142436.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_912708

Merci a tous...

il y a 11 minutes, rhaco a dit :

Bienvenue, je ne peux que te conseiller le stage 2 :)

oui j ai vue ta vidéo youtube du passage au banc, sympa avec les flammes ..B)

Posté(e)
comment_912727

Bienvenue à toi sur le forum !!

Très sympa cette M3 !

Modifié par Dou du Mont-Blanc

Posté(e)
comment_915259

Salut et bienvenue sur le forum!

La E92 Alpinweiss est terrible avec les 359M, les splitters M performance et les kidney noires.

Super aggressive!!! ???

  • 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1040871

Tu avais un avion de chasse avec ta 335i, j’avais la même aussi mais j’étais resté en stock, j’avais fais quelques modifications qui étaient sympa, son bruit avait complètement changé, mais pas de reprog.
 

Qu’est ce qui t’a fait sauter sur une ///M, trop de problèmes de turbo sur la 335i peut être ? 
 

J’ai fais le même parcours que toi ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1040935
Il y a 8 heures, Black.m3 a dit :

Tu avais un avion de chasse avec ta 335i, j’avais la même aussi mais j’étais resté en stock, j’avais fais quelques modifications qui étaient sympa, son bruit avait complètement changé, mais pas de reprog.
 

Qu’est ce qui t’a fait sauter sur une ///M, trop de problèmes de turbo sur la 335i peut être ? 
 

J’ai fais le même parcours que toi ;) 

 La 35i avec son N54 est reconnu pour ces soucis de périphérique...je voulais une auto avec une meilleur base châssis, puis pour le V8 aussi...

Posté(e)
comment_1040952

Bienvenue a toi;

On 3/27/2018 at 9:16 AM, julien8634 said:


Modifications envisagées :

-Stage 2


 

c'est quoi un stage deux sur un atmo...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1041317
Le 03/09/2020 à 08:10, KOOMICHRIS a dit :

Bienvenue a toi;

c'est quoi un stage deux sur un atmo...

Stage 1 juste reprog, Stage 2 suppression cata + admission + reprog 

Posté(e)
comment_1041379
Il y a 14 heures, julien8634 a dit :

Stage 1 juste reprog, Stage 2 suppression cata + admission + reprog 

T’es déjà passé au stage 1 sans changer une pièce dans la voiture à part peut être le silencieux arrière ?

Si oui quel a été ton ressenti en la conduisant ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1041430
Il y a 9 heures, Black.m3 a dit :

T’es déjà passé au stage 1 sans changer une pièce dans la voiture à part peut être le silencieux arrière ?

Si oui quel a été ton ressenti en la conduisant ? 

Non aucun interet de faire un stage 1 sur atmo pour payé une cartographie xxx euros et gagner 10cv+....autant garder la cartographie origine constructeur... par contre j ai fait plusieurs stage 2, au 98, en Full E85, puis Full E85 avec admission frontal carbone...

Posté(e)
comment_1041434
Il y a 2 heures, julien8634 a dit :

Non aucun interet de faire un stage 1 sur atmo pour payé une cartographie xxx euros et gagner 10cv+....autant garder la cartographie origine constructeur... par contre j ai fait plusieurs stage 2, au 98, en Full E85, puis Full E85 avec admission frontal carbone...

Ah ok ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter