Posté(e) le 27 mars 20187 a comment_912703 Présentation du membre : Pseudo : Julien8634 Prénom : Julien Age (facultatif) : 31 ans Lieu de résidence (approximatif) : Montpellier Motivation de l'inscription : élargir mes connaissance sur mon modèle Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 e92 Année modèle :2008 Puissance : 420 cv Coloris : blanc Options BMW : -DKG -Toit carbone ect... Modifications envisagées : -Stage 2 - Photos du véhicule : Divers / Observations : -Apres avoir vendu ma 335i que j avait prépa a 620cv 820nm voici la M3 ... - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 27 mars 20187 a Auteur comment_912708 Merci a tous... il y a 11 minutes, rhaco a dit : Bienvenue, je ne peux que te conseiller le stage 2 oui j ai vue ta vidéo youtube du passage au banc, sympa avec les flammes ..
Posté(e) le 27 mars 20187 a comment_912727 Bienvenue à toi sur le forum !! Très sympa cette M3 ! Modifié le 27 mars 20187 a par Dou du Mont-Blanc
Posté(e) le 10 avril 20187 a comment_915259 Salut et bienvenue sur le forum! La E92 Alpinweiss est terrible avec les 359M, les splitters M performance et les kidney noires. Super aggressive!!! ???
Posté(e) le 2 septembre 20204 a comment_1040871 Tu avais un avion de chasse avec ta 335i, j’avais la même aussi mais j’étais resté en stock, j’avais fais quelques modifications qui étaient sympa, son bruit avait complètement changé, mais pas de reprog. Qu’est ce qui t’a fait sauter sur une ///M, trop de problèmes de turbo sur la 335i peut être ? J’ai fais le même parcours que toi
Posté(e) le 2 septembre 20204 a Auteur comment_1040935 Il y a 8 heures, Black.m3 a dit : Tu avais un avion de chasse avec ta 335i, j’avais la même aussi mais j’étais resté en stock, j’avais fais quelques modifications qui étaient sympa, son bruit avait complètement changé, mais pas de reprog. Qu’est ce qui t’a fait sauter sur une ///M, trop de problèmes de turbo sur la 335i peut être ? J’ai fais le même parcours que toi La 35i avec son N54 est reconnu pour ces soucis de périphérique...je voulais une auto avec une meilleur base châssis, puis pour le V8 aussi...
Posté(e) le 3 septembre 20204 a comment_1040952 Bienvenue a toi; On 3/27/2018 at 9:16 AM, julien8634 said: Modifications envisagées : -Stage 2 c'est quoi un stage deux sur un atmo...
Posté(e) le 5 septembre 20204 a Auteur comment_1041317 Le 03/09/2020 à 08:10, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue a toi; c'est quoi un stage deux sur un atmo... Stage 1 juste reprog, Stage 2 suppression cata + admission + reprog
Posté(e) le 6 septembre 20204 a comment_1041379 Il y a 14 heures, julien8634 a dit : Stage 1 juste reprog, Stage 2 suppression cata + admission + reprog T’es déjà passé au stage 1 sans changer une pièce dans la voiture à part peut être le silencieux arrière ? Si oui quel a été ton ressenti en la conduisant ?
Posté(e) le 6 septembre 20204 a Auteur comment_1041430 Il y a 9 heures, Black.m3 a dit : T’es déjà passé au stage 1 sans changer une pièce dans la voiture à part peut être le silencieux arrière ? Si oui quel a été ton ressenti en la conduisant ? Non aucun interet de faire un stage 1 sur atmo pour payé une cartographie xxx euros et gagner 10cv+....autant garder la cartographie origine constructeur... par contre j ai fait plusieurs stage 2, au 98, en Full E85, puis Full E85 avec admission frontal carbone...
Posté(e) le 7 septembre 20204 a comment_1041434 Il y a 2 heures, julien8634 a dit : Non aucun interet de faire un stage 1 sur atmo pour payé une cartographie xxx euros et gagner 10cv+....autant garder la cartographie origine constructeur... par contre j ai fait plusieurs stage 2, au 98, en Full E85, puis Full E85 avec admission frontal carbone... Ah ok
Créer un compte ou se connecter pour commenter