Aller au contenu

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

Le 01/04/2019 à 13:18, Jeje2626 a dit :

Propre, ça doit commencer à faire une sacré diff avec de l'origine !!

oui voila ça et le poids en moins sur l auto elle commence a bien ce déplacé.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai renvoyé la batterie, elle ma laché d un coup comme ça au deuxième démarrage, impossible de la recharger avec le chargeur fourni, elle n a jamais non plus fonctionné avec l appli sur tél, bizard... je vais arrêter la ces histoires de batteries, j ai pas de chance avec ça...  bon sinon j ai récup un couple court pour mon pont, un 3.62 au lieu de mon 3.15 de ma DKG, va falloir monté ça, et refaire la synchronisation de la boite pour quel comprenne que le couple est de 3.62 maintenant lol a voir...

15053651921d68f98d1e82eb638c2094.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, julien8634 a dit :

Bon j ai renvoyé la batterie, elle ma laché d un coup comme ça au deuxième démarrage, impossible de la recharger avec le chargeur fourni, elle n a jamais non plus fonctionné avec l appli sur tél, bizard... je vais arrêter la ces histoires de batteries, j ai pas de chance avec ça...  bon sinon j ai récup un couple court pour mon pont, un 3.62 au lieu de mon 3.15 de ma DKG, va falloir monté ça, et refaire la synchronisation de la boite pour quel comprenne que le couple est de 3.62 maintenant lol a voir...

15053651921d68f98d1e82eb638c2094.jpg

Je suis impatient de lire tes impressions. Je vais suivre avec intérêt. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rigole plus la s’te caisse de fou mais avec le pont là elle va être démoniaque ! Hâte aussi de voir la suite, hésite pas dans les détails vidéos et tout ça va être un gros changement radicale 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Draughan a dit :

Une M4 n'a pas de V8 ?

oui mais si tu cherches les perfs en accel... m4 stg2... basta affaire classée :)

 

Sinon strocker 4.4l 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de mesurer les temps avant/après pour voir si les perfs sont améliorées ou si c’est c’est les sensations qui le sont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2019 à 08:47, Ju' a dit :

oui mais si tu cherches les perfs en accel... m4 stg2... basta affaire classée :)

 

Sinon strocker 4.4l 

Sauf si G power! De plus sur circuit la e92  c est plutôt pas mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ju' a dit :

g power ca va pour faire des runs mais sur circuit tu peux oublier... fiabilité à revoir.

 

Pourtant David de Dm a roulé avec la sienne pendant des années sur piste et c’est d’ailleurs un client de Max qui roule avec maintenant et RAS... le kit doit avoir plusieurs dizaines de milliers de kilomètres de piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mitch02 a dit :

 

Pourtant David de Dm a roulé avec la sienne pendant des années sur piste et c’est d’ailleurs un client de Max qui roule avec maintenant et RAS... le kit doit avoir plusieurs dizaines de milliers de kilomètres de piste...

ok merci c'est bon à savoir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ju' a dit :

ok merci c'est bon à savoir!

 

De rien ;-) !!

D’ailleurs, des ringers avec ce set up, il y en a plein en Allemagne ! Mais je pense aussi qu’un stroker est beaucoup plus adapté ❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Non M4 je suis vraiment pas fan du son, j ai choisi la E92 vraiment pour son V8, les 8 000t et le son, et aussi parce que niveau budget je pouvait pas allez plus loin que la e92 sur le moment, les pièces c est pas un soucis j en rajoute quand j ai un ou deux billets en trop lol... la je veux pas rentrer dans l'extreme mais amélioré un maximum les points les plus négatif a mon goûts sur cette auto même si ok même stock elle est plutôt sympa, le poids car trop lourde je doit descendre dans les 14XXkg, les poney bon j ai 452 ça suffit pour toute utilisation, au delà deviendrai un poil violent pour moi petit amateur, châssis, frein , couple et c est déjà top, je suis allez sur circuit faire une petite session ce week a Ledenon je ressent vraiment une grosse diff par rapport a son état stock, la ça devient vraiment un super jouet , plus rageur, plus légère, châssis ect je vous mettrai une petite vidéo lol avec ma femme qui hurle dedans..........  

Il y a 3 heures, pwe a dit :

passer de 3.15 a 3.62 cela fait pas mal .sur quel  critère est basé ton choix ? 

je connaît plusieurs personne qui ont mis celui la, il est plus court sans rentrer dans l'extreme , 300kmh en fond de 7.. ils mon dit que c était vraiment la modification a faire, environ 20km/h de moins sur chaque rapports, parfait pour optimiser mais utilisable au quotidien si besoin, famille enfants ect... 400t/min de différent, et en plus je l ai trouver d occasion pour 300e donc voila..

 

oui je ferai un chrono av/après le pont voir si gain ou pipo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Biba16 a dit :

14xx kg. Va falloir en enlever des trucs ✌️

dernière pesé 1590kg avec 1/2 plein d essence, depuis j ai retiré 70kg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...