Aller au contenu

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

Le 25/06/2020 à 08:32, aramis a dit :

Joli, ça se debrouille comment un E30 swap face à ta machine de guerre?

Bein ça va la E30 a une prépa complète châssis, frein ect donc c est pas mal, ça bouge un peu plus dans la E30, la mienne est plus stable, absorbe mieux la route, la E30 je pense est moins efficace mais bon pour rouler entre pote sur de la route ouverte ça suffit bien, y a pas besoin de plus,  obligé de ce posé des limites.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2020 à 10:43, bmistes a dit :

Tes bandes Motorsport, ça aurait fait sympa de les continuer sur le capot, tu penses pas ?

J aime bien comme ça, j en voulais pas plus, sinon oui il y en a qui font les trois grosses bandes de l avant gauche a l arrière droit.. après c est compliqué quand tu commence a rentrer dans de la modification éxtérieur soit on aime soit non... je pense plutot a faire une peinture complète d une autre couleur que le blanc mais c est aussi un budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, tintamar a dit :

Ça va te faire drôle à la conduite normal le VM allégé hésite pas à vous faire un retour quand tu pourra ?

Ah bon tu pense que ça change quelques choses en roulage normal ? oui je donnerai un avis bien sûr, montage en Aout a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas un problème c’est les inconvénients des VM allégés sur route ! C’est bon pour de la piste et avec une grosse prépa 

Modifié par tintamar
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tintamar a dit :

Ce n’est pas un problème c’est les inconvénients des VM allégés sur route ! C’est bon pour de la piste et avec une grosse prépa 

Ah ok merci pour l'infos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui je suis au courant qu avec le VM allégé ça fera du bruit, le vendeur me la dit.. bon sinon j ai reçu des nouvelles jantes arrières plus large en 10.5 pour pouvoir mettre des pneus en 295 au lieu de mes 285 actuel... 

109583891_2862670077193791_3958741143599118348_o.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, motorsportdesign a dit :

La pauvre :-)

Je me suis dit la même chose ?

Déjà que la mienne fait une syncope dès de j'accélère un peu trop fort...puis je n'ai pas de poignet de maintient dans la M2 mdr

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...