Aller au contenu

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • Jeje2626

    25

Le 09/10/2020 à 15:18, hé joe a dit :

Tu trouves que ça se sens plus qu une reprog Avec ligne? Et niveau consommation, ça prend 1l ou 2 non? En tout cas, elle déboîte ton M3 , bravo pour le taff!

Je te réponds par rapport à la Conso. Je n’ai personnellement pas vu de différence par rapport au diff d’origine. Voilà,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, darkrc a dit :

Je te réponds par rapport à la Conso. Je n’ai personnellement pas vu de différence par rapport au diff d’origine. Voilà,

merci pour le retour, tu es en dkg non? As tu fais une reprog pour les vanos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, hé joe a dit :

merci pour le retour, tu es en dkg non? As tu fais une reprog pour les vanos?

Oui dkg, aucune reprog. Déjà fait 30 000 km comme ça. Aucun soucis, à part que les rapports passent plus tard en auto. Et les coups de gaz au rétrogradage sont plus mous, plus discrets. C’est le seul point négatif, sinon c’est que du bonheur. La voiture est bien plus vivante, plus véloce. Je ne regrette rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, darkrc a dit :

Oui dkg, aucune reprog. Déjà fait 30 000 km comme ça. Aucun soucis, à part que les rapports passent plus tard en auto. Et les coups de gaz au rétrogradage sont plus mous, plus discrets. C’est le seul point négatif, sinon c’est que du bonheur. La voiture est bien plus vivante, plus véloce. Je ne regrette rien. 

Bon, il va falloir que je trouve un garage dans mon secteur. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2020 à 13:35, julien8634 a dit :

Hello les Amis je vend mes Jantes Apex arc-8 noir satin en 19x9.5 et 19x10.5 avec semi sport cup 2 et Dunlop race 60% usure 1200e le tout Merci

109583891_2862670077193791_3958741143599118348_o.jpg

Un Ami les a réservé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu vas gagner un poil en masse en rotation ce qui devrait compenser des gommes plus lourdes.

le flanc en 18 est plus adapté à une conduite musclée, plus progressif.

ça passe bien au sol avec le pont court?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nakamiki a dit :

et tu vas gagner un poil en masse en rotation ce qui devrait compenser des gommes plus lourdes.

le flanc en 18 est plus adapté à une conduite musclée, plus progressif.

ça passe bien au sol avec le pont court?

clairement. Je préfère ma E92 en 18 (APEX EC7) qu'en 19 220M (pas beaucoup plus lourdes, environ 1 à 1,5kg).L'amortissement est meilleur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une megane rs2 d un ami, on a vu voir le même impact sur les chronos d un allègement de 12kg des roues que la reprog +30Cv 

et dans le non suspendu on integre pas que les éléments en rotation, mais tout ce qui bouge....disques , etriers, bras, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes jantes AR en 18 sont normalement 1kg plus légère mais le pneus est plus lourd de 500g car plus large, au final sur une jantes complète ar je vais gagner 500g mais avec un peu plus large donc meilleur grip ... a voir pour l avant..

Il y a 5 heures, Nakamiki a dit :

et tu vas gagner un poil en masse en rotation ce qui devrait compenser des gommes plus lourdes.

le flanc en 18 est plus adapté à une conduite musclée, plus progressif.

ça passe bien au sol avec le pont court?

ça passe bien au sol si tu modifie ton auto en fonction de tes modifications a chaque fois, je suis a 1450kg a vide, donc oui ça passe mais en semi 285 actuellement, et pneus chaud si possible... sinon oui en 2 tu laisse un peu de gomme sur la route forcément lol regarde plus haut j avait mis une vidéo compteur.. j ai aussi des amorto pour passé mieux au sol et j ai réglé mon auto a la bonne hauteur av/ar pour pas allégé trop l arrière tu comprend ? répartition du poids quoi surtout que je suis a la tôle derrière lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop nouveau étriers 8 pistons brembo de lamborghini, plaquettes Pagid rs 29, cales sur mesure, durite sur mesure.. reste a monter voir si ok... montage ce fait sur disque oem, bon moi j ai des disques PFC ça ira mieux

121633713_3124906000970196_6135154349497690211_o.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

clairement. Je préfère ma E92 en 18 (APEX EC7) qu'en 19 220M (pas beaucoup plus lourdes, environ 1 à 1,5kg).L'amortissement est meilleur. 

apex en 10x18 c'est 9kg... 

donc les 1.5kg on y est loin... 

Capture d’écran 2020-10-14 à 18.50.26.png

Capture d’écran 2020-10-14 à 18.50.36.png

  • J'aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...