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M3 e92 julien8634


julien8634

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il y a une heure, El Chab a dit :

je ne sais plus sur quel site de préparateur j'avais lu ça mais une autre explication pour le déficit de puissance serait lié au fait que la puissance de 420ch serait mesurable avec un flux d'air équivalent à une vitesse de 200 km/h... et aucun banc n'a de soufflerie pouvant simuler cela...

Je ne sais pas si c'est vrai mais je trouve qu'en effet cette auto marche surtout bien à haute vitesse

oui aussi, on en a déjà parlé pas mal d'ailleurs...mais y' pas 30 cv d'écart non plus.. c'est une somme de petits éléments..

il y a une heure, zac2000 a dit :

La limite peut étre repoussée par programation. Ma première config ci-joint:

20181123_170150.jpg

ah ben en reprog, on met ce qu'on veut comme limite! 10000 si on veut

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  • julien8634

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Il y a 1 heure, zac2000 a dit :

Oui, avec tous les petits plus possibles, si on en sort 40ch, c'est déjà trés bien et en plus suffisamment efficace.

Tout à fait, je travaillerais plus sur la perte de poids du véhicule et sur le freinage plus endurant. (un ensemble étriers/disques de Porsche par exemple)

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Ma batterie d origine ma laché... j en ai profité pour commander une Batterie SUPER B au Lithium Fer Phosphate 15 Ah démarrage 900 A dimensions 250 x 97 x 156 mm + le support, j ai eu 20% de remise ... elle fait 3kg a voir...

Batterie-SuperB-15Ah-EX30-small.jpg

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il y a 26 minutes, julien8634 a dit :

Ma batterie d origine ma laché... j en ai profité pour commander une Batterie SUPER B au Lithium Fer Phosphate 15 Ah démarrage 900 A dimensions 250 x 97 x 156 mm + le support, j ai eu 20% de remise ... elle fait 3kg a voir...

Batterie-SuperB-15Ah-EX30-small.jpg

Tu auras les mêmes fonctions qu'avec une batterie OEM?

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Il y a 7 heures, Filou a dit :

Tu auras les mêmes fonctions qu'avec une batterie OEM?

heuu normalement oui ?

 

Il y a 6 heures, zac2000 a dit :

Dès qu'on passe sur ce type de produit, un chargeur pour le maitien de charge s'impose. Je me laisserai bien tenté aussi.

bein normalement pas besoin car elles doit tenir sa charge mais c est vrai qu a l avenir je devrai en commander un .. je l ai commander sur Oreca il font 20% de remise, ne pas oublier le support batterie avec ...

 

Il y a 3 heures, bennylagoon a dit :

Curieux d'avoir ton retour sur une batterie de ce type. Ma batterie est en train de me lâcher et ce serait l'opportunité de gagner environ 25 Kgs... Merci d'avance !

je devait prendre une skyrich moins cher au départ mais le un vendeur ma dit elle démarre pas le V8... obliger de prendre ça ou la marque Liteblox qui sont encore plus cher.. j ai pas encore pesé la mienne mais autant en profité pour gagner au moins 17kg je pense..

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il y a 5 minutes, dadi59 a dit :

 

Vous acheter des batteries a plus de 800e c'est sérieux votre délire la? purée les mec vous faite quoi dans la vie?

les perfs de la batterie et le poids je pense,

 

mais si c'est pour le poids, je préfère perdre quelques kilos et mettre les euros dans autre chose

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il fait ce qu'il veut... c'est un moyen propre de gagner du poids.

Quand on voit le prix de la batterie chez bmw c'est juste "300e" de plus pour 25kg de moins... perso je ne trouve pas ca délirant.

 

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il y a 3 minutes, dadi59 a dit :

Oui je sais que c'est pour le poids mais la on parle d'une batterie a 800e c'est du délire je sais que chacun fait comme il veut avec sont argent mais la sa va loin

Les mec qui on acheter cette M3 le savent qu'elle est lourde je dit que pour mette autant d'argent pour l’alléger fallais acheter autre chose de plus léger.

T’imagine jantes freins siège et maintenant batterie ha ha ha mais ou va t'on.

le débat peu être sans fin !!! 

 

si des gens au Smic voyaient nos posts sur le forum, ils trouveraient ça indescent de voir le budget pour nos autos dans ce cas !

 

chacun ses choix ! mais le cher ou pas cher dépendra toujours des revenus de chacun !

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il y a 40 minutes, zac2000 a dit :

J'ai acheté mon M3 e92 dkg 40000€ pour 14500km. J'en ai eu pour 6000€ de préparation pour 40ch supplémentaires comprenant:

-kit admission stage 2 -by-pass  Machtschnell - poulie - silencieux Ss F1 Race - disque allégé PFC V3 - reprog - kit durite Avia/rbf600.

Je préfère et aime mon modéle V8, que ce M4 à + de 88000km. 

J'ai eu deux propositions pour 40000€, mais je préfère garder, car j'aime ce modèle.

 

Elle est où ta présentation @zac2000????

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Il y a 1 heure, zac2000 a dit :

Quand on aime et apprécie un modèle, je vois pas le pb de passer par la case allègement. Facile également de dire: y a cas passer direct sur la gamme supérieure. Y a quoi de mieux pour remplacer et rester dans le même odre de prix ? 

Surtout que dans le cas de cette batterie, c'est pas 800€. C'est bien un surcout de 300€ par rapport à une batterie neuve. Donc, 300€ euros, c'est pas cher payé pour 25 kg de moins. C'est la mise de départ qui surprend. 

500 euros la batterie OEM sérieux ?

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Il y a 2 heures, zac2000 a dit :

Je me rappel même pas si j'en ai fait une. Il y a 4 ans j'avais un M3 e93, j'ai dû le faire à ce moment là. Je vais rechercher, si j'ai pas fait, je ne manquerai pas d'y remédier.

Ben oui parce que là, je ne l’ai pas trouvé !!

serais tu passé à travers les mailles du filet?:-?

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Bon ça va que j ai eu la promo a 20% elle avait une durée d un jour visiblement.. + 50e pour le support que je doit modifier car la batterie doit rester au centre a CAUSE de tout ces fils/platine ect... j ai oublier de commander les adaptateurs de bornes pour pouvoir se brancher avec les cosses d origine... ou j aime bien faire quelques modifications sur mes auto.. j ai choisi cette auto pour son V8 ect... M4 j en suis pas fan, La M3 e92 est top pour moi mais c est juste que d origine il lui manque quelques poney, et elle est un poil lourde, je pense la garder un moment du moins j espere, pour ça que je fait quelques modifications, je vais essayer de faire descendre son poids sous la barre des 1500kg mais en gardant une auto utilisable au quotidien... 

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Il y a 5 heures, ll_ll a dit :

Et avec le support la batterie pèse combien au final? En tout cas sacré différence 

3240g avec support... 

 

Il y a 4 heures, Ju' a dit :

le support est bien fait. Ca ne fait bricolage comme celui des skyrich!

oui il est bien fait mais pas prévu pour nos auto car avec notre platine oem de branchement et tout ces cables on peut pas mettre la batterie plaqué d un coté ou de l autre, au final je vais devoir la fixé au centre...le support va juste m aider a maintenir un poil mieux la batterie, je doit fabriqué des petites pattes de chaque coté pour bloqué la batterie car on ne peut pas remettre la butée oem, ça tombe pas au même endroit....    j ai commander aussi des adaptateurs de borne a vis pour batterie que j avait oublié pour pouvoir me connecter sur le système d origine..

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