Posté(e) le 13 janvier 20197 a comment_953597 Les choses plus disponibles devraient également être viré du site ? Signaler
Posté(e) le 28 janvier 20197 a comment_956217 Avec ces conditions meteo ca doit pas etre evident avec la m3 par rapport à la m3rs. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 20197 a Auteur comment_956396 Il y a 13 heures, Ju' a dit : Avec ces conditions meteo ca doit pas etre evident avec la m3 par rapport à la m3rs. Depuis que j ai mis les KW la M3 peut rouler plus fort que la m3rs... ? Signaler
Posté(e) le 3 février 20197 a Auteur comment_957554 Montage des Recaro pole position en cours... j ai du couper allégée les platines alu car trop lourdes au départ... je les ai fixé ça bouge pas, reste a monter les bacquet, je vais gagner environ 15kg par siège, Signaler
Posté(e) le 6 février 20197 a Auteur comment_958280 J ai reçu mes silencieux a valves... je joint une vidéo sur la suite ... Signaler
Posté(e) le 7 février 20197 a comment_958295 Pas mal du tout cette sonorité !C’est fort, un peu plus sourd, mais je trouve qu’elle sonne encore pas trop mal à haut régime. tu l’as transformé cette M3! sinon, c est quoi le carton akra? et pour le défaut d’airbag, tu l’as reprog? Signaler
Posté(e) le 7 février 20197 a comment_958329 Toujours de la belles pièces ici !!!! Magnifique Signaler
Posté(e) le 7 février 20197 a comment_958340 Arrêtez tous avec les Recaro j’essaye de pas craquer pour l’instant !!! ??? Modifié le 7 février 20197 a par Tutur893 Signaler
Posté(e) le 7 février 20197 a Auteur comment_958387 Il y a 7 heures, GEBm3 a dit : Pas mal du tout cette sonorité !C’est fort, un peu plus sourd, mais je trouve qu’elle sonne encore pas trop mal à haut régime. tu l’as transformé cette M3! sinon, c est quoi le carton akra? et pour le défaut d’airbag, tu l’as reprog? Merci, carton Akra c était des embouts que j ai peint en noir pour pas voir la marque Akra, j ai pris ceux la car les sorties était décalée pour le montage du silencieux plus de facilité... airbag et ceinture je doit vite reprog tout ça ... Signaler
Posté(e) le 8 février 20197 a Auteur comment_958523 Passage au banc pour vérifié avec valves ON/OFF... 50cv de moins en valves férmé.. ?? je sais pas comment est fait l intérieur mais je vais me servir des valves férmé juste pour le matin ect ou pour rouler doucement, pas très bon... Signaler
Posté(e) le 8 février 20197 a comment_958527 Mon dieu c est quoi cette marque!tu es passé au banc car tu le sentais ? autre question : as tu perdu un peu de puissance même clapets ouverts? Je ne le souviens plus exactement de ce que tu avais. Signaler
Posté(e) le 8 février 20197 a Auteur comment_958548 Il y a 3 heures, GEBm3 a dit : Mon dieu c est quoi cette marque!tu es passé au banc car tu le sentais ? autre question : as tu perdu un peu de puissance même clapets ouverts? Je ne le souviens plus exactement de ce que tu avais. Je suis passé sur banc pour vérifié car j ai acheter les silencieux sur Aliexpress 100e l unité donc X2 pour la mienne, pas cher, donc j ai voulu vérifié pour la santé du moteur au cas ou vu que pas cher.... valve fermé me sert juste le matin a être discret sinon je suis toujours en ouvert donc c est vraiment ce que je voulais, en ouvert faut savoir que c est juste du full tube.. en faite je suis full tube du début a la fin en ouvert, j ai seulement remis les résonateurs oem... mais ça fait le taff car j ai vraiment aucune résonance ect.. même en ouvert.. J ai fait 3 passage au banc en stage 2 sur le même banc: 1 avec silencieux oem en plein été j ai sorti 424cv... 2 avec les silencieux que j avait y a encore une semaine d ebay avec bruit de ouff, a la fraiche, score de 430cv.. 3 avec ces nouveaux silencieux a la fraiche 424cv... les trois passages au banc chez le même pro.. y a t il eu une erreur pour le second passage a 430 je sais pas mais sur trois passage je sort 424cv Signaler
Posté(e) le 8 février 20197 a Auteur comment_958549 Mon collègue qui ma monté les silencieux ma dit de rouler doucement en valve fermé pour faire bruler le plus gros de la laine le temp de 2 000km après peut être il y aura une amélioration car on sait pas comment il a était fabriqué cloison ect Signaler
Posté(e) le 8 février 20197 a comment_958585 C’est honnête 424cv, surtout avec les soucis pour faire fonctionner correctement une admission d’un gros atmo comme ça sur un banc, elle doit avoir la santé sur route ! ? Signaler