Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 e92 julien8634

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

52315701_1861624027298406_6634196022308372480_o.jpg

• Réponses 791
  • Vues 89.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

joli montage tes silencieux

Posté(e)
  • Auteur

Valves ON/OFF a froid...

Posté(e)
  • Auteur

Modifié par julien8634

Posté(e)
  • Auteur

Bon les gars après recherche je m aperçois que la ligne d échappement de marque IPE en valves ouvertes et en full tube, ayant déjà un silencieux a valves en mode tube en valves ouvertes, j ai fait modifié ma ligne comme une IPE F1 pour avoir le même son, car oui cette ligne sinon c est 7 000e il me semble... donc j ai fait modifié mon X de la ligne, je l ai fait a l identique que la IPE... voici photo et vidéo du résultat, je suis content... 

received_2155199134795185.jpeg

20190227_124423.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)
  • Auteur

IMG_2663.jpg

IMG_2662.jpg

IMG_2660.jpg

IMG_2659.jpg

IMG_2657.jpg

IMG_2654.jpg

Posté(e)

Tu l’aimes ce parking hein!!:mad: 

tiens question: j’ai relu un peu toutes les modifications que tu as faites.. je suis en train de voir pour rabaisser un peu mon auto. Tu as l’air satisfait des kw v3, mais j’ai peur qu’elle soit trop raide. Tu as gardé du confort en config usine kw?? ( au fait tu avais l’EDC??)

sinon tu les as pris chez qui les v3?

merci

Posté(e)

Elle est bien belle dans cette config quand même !

Posté(e)

@julien8634 tes jantes Apex Arc 8 c´est bien de l´antracite?

Pourquoi pas en Noir? Trop black?

Posté(e)

Serieux elle est trop belle ! 

J'adore celle en 3/4 arrière ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, motorsportdesign a dit :

@julien8634 tes jantes Apex Arc 8 c´est bien de l´antracite?

Pourquoi pas en Noir? Trop black?

oui anthracite car je voulais justement pas trop noir/blanc...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, GEBm3 a dit :

Tu l’aimes ce parking hein!!:mad: 

tiens question: j’ai relu un peu toutes les modifications que tu as faites.. je suis en train de voir pour rabaisser un peu mon auto. Tu as l’air satisfait des kw v3, mais j’ai peur qu’elle soit trop raide. Tu as gardé du confort en config usine kw?? ( au fait tu avais l’EDC??)

sinon tu les as pris chez qui les v3?

merci

Très satisfait des V3, super perfs, plus de roulis du moins au niveau des amorto hein ..lol, le confort est toujours la, c est ça qui est bien chez KW, bien sûr ça sera un poil plus raide hein, au départ j avait gardé les réglages de base que recommandé KW mais vu que je fait des sorties montagnes je les ai réglé pour, j ai donc durci de trois cran la compression, j ai pas touché a la détente, et je l ai rabaissé pour pouvoir rouler en ville ect dos d âne ect, ça va c est correct... je n ai pas l EDC,  je les ai commander au royaume uni avec une promo de 300 livres dessus, donc 1750e il me semble au lieu de 2100 un peu partout, je me souvient plus du site, dommage car il font souvent des promo arff

Posté(e)
Il y a 15 heures, julien8634 a dit :

Très satisfait des V3, super perfs, plus de roulis du moins au niveau des amorto hein ..lol, le confort est toujours la, c est ça qui est bien chez KW, bien sûr ça sera un poil plus raide hein, au départ j avait gardé les réglages de base que recommandé KW mais vu que je fait des sorties montagnes je les ai réglé pour, j ai donc durci de trois cran la compression, j ai pas touché a la détente, et je l ai rabaissé pour pouvoir rouler en ville ect dos d âne ect, ça va c est correct... je n ai pas l EDC,  je les ai commander au royaume uni avec une promo de 300 livres dessus, donc 1750e il me semble au lieu de 2100 un peu partout, je me souvient plus du site, dommage car il font souvent des promo arff

c'est pas plus mal sans l'EDC... parfois ca merde leur système. Au moins la tu es tranquille.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ju' a dit :

c'est pas plus mal sans l'EDC... parfois ca merde leur système. Au moins la tu es tranquille.

Je ne sais pas si ça merde... pas trop entendu. J’en ai eu une, le mode confort etait pas mal car un peu plus souple que sans l’edc. Pour les longs trajets ou route défoncée c’était bien. Mais c’est tout, car le mode sport était caricatural et sautillant, et le prix de rechange était dissuasif lors de l’achat de ma deuxième.

Posté(e)

je disais que ca merdait pour le système EDC by KW. Pas l'EDC bmw :)

Posté(e)
  • Auteur

j ai retrouvé le site ou j ai acheté les KW....  le code promo c est KW300 pour avoir 300livres de réduc sur les V3 du moins quand le site propose les promo... https://www.shiftcompany.co.uk/kw?utm_campaign=825c03ff-ed11-4565-b3f9-20110b5c68b4&utm_source=so

Modifié par julien8634

Posté(e)

L'idéal quand on a l'EDC c'est de changer par les Bilstein Damptronic qui conservent le système de suspension pilotée bmw à 3 positions tout en ayant des combinés filetés mais apparemment ils semblent difficile à avoir ?

Posté(e)
  • Auteur

des news, vidange au bout d un an, 6 000km... petite fuite d huile sur la cloche du filtre a huile, j en ai commander un autre..

20190306_110016.jpg

20190306_124849.jpg