Posté(e) le 8 février 20196 a Auteur comment_958523 Passage au banc pour vérifié avec valves ON/OFF... 50cv de moins en valves férmé.. ?? je sais pas comment est fait l intérieur mais je vais me servir des valves férmé juste pour le matin ect ou pour rouler doucement, pas très bon...
Posté(e) le 8 février 20196 a comment_958527 Mon dieu c est quoi cette marque!tu es passé au banc car tu le sentais ? autre question : as tu perdu un peu de puissance même clapets ouverts? Je ne le souviens plus exactement de ce que tu avais.
Posté(e) le 8 février 20196 a Auteur comment_958548 Le 08/02/2019 à 09:31, GEBm3 a dit : Mon dieu c est quoi cette marque!tu es passé au banc car tu le sentais ? autre question : as tu perdu un peu de puissance même clapets ouverts? Je ne le souviens plus exactement de ce que tu avais. Je suis passé sur banc pour vérifié car j ai acheter les silencieux sur Aliexpress 100e l unité donc X2 pour la mienne, pas cher, donc j ai voulu vérifié pour la santé du moteur au cas ou vu que pas cher.... valve fermé me sert juste le matin a être discret sinon je suis toujours en ouvert donc c est vraiment ce que je voulais, en ouvert faut savoir que c est juste du full tube.. en faite je suis full tube du début a la fin en ouvert, j ai seulement remis les résonateurs oem... mais ça fait le taff car j ai vraiment aucune résonance ect.. même en ouvert.. J ai fait 3 passage au banc en stage 2 sur le même banc: 1 avec silencieux oem en plein été j ai sorti 424cv... 2 avec les silencieux que j avait y a encore une semaine d ebay avec bruit de ouff, a la fraiche, score de 430cv.. 3 avec ces nouveaux silencieux a la fraiche 424cv... les trois passages au banc chez le même pro.. y a t il eu une erreur pour le second passage a 430 je sais pas mais sur trois passage je sort 424cv
Posté(e) le 8 février 20196 a Auteur comment_958549 Mon collègue qui ma monté les silencieux ma dit de rouler doucement en valve fermé pour faire bruler le plus gros de la laine le temp de 2 000km après peut être il y aura une amélioration car on sait pas comment il a était fabriqué cloison ect
Posté(e) le 8 février 20196 a comment_958585 C’est honnête 424cv, surtout avec les soucis pour faire fonctionner correctement une admission d’un gros atmo comme ça sur un banc, elle doit avoir la santé sur route ! ?
Posté(e) le 28 février 20196 a Auteur comment_961814 Bon les gars après recherche je m aperçois que la ligne d échappement de marque IPE en valves ouvertes et en full tube, ayant déjà un silencieux a valves en mode tube en valves ouvertes, j ai fait modifié ma ligne comme une IPE F1 pour avoir le même son, car oui cette ligne sinon c est 7 000e il me semble... donc j ai fait modifié mon X de la ligne, je l ai fait a l identique que la IPE... voici photo et vidéo du résultat, je suis content...
Posté(e) le 4 mars 20196 a comment_962214 Tu l’aimes ce parking hein!! tiens question: j’ai relu un peu toutes les modifications que tu as faites.. je suis en train de voir pour rabaisser un peu mon auto. Tu as l’air satisfait des kw v3, mais j’ai peur qu’elle soit trop raide. Tu as gardé du confort en config usine kw?? ( au fait tu avais l’EDC??) sinon tu les as pris chez qui les v3? merci
Posté(e) le 4 mars 20196 a comment_962255 @julien8634 tes jantes Apex Arc 8 c´est bien de l´antracite? Pourquoi pas en Noir? Trop black?
Posté(e) le 4 mars 20196 a comment_962257 Serieux elle est trop belle ! J'adore celle en 3/4 arrière ?
Posté(e) le 4 mars 20196 a Auteur comment_962301 Le 04/03/2019 à 10:19, motorsportdesign a dit : @julien8634 tes jantes Apex Arc 8 c´est bien de l´antracite? Pourquoi pas en Noir? Trop black? oui anthracite car je voulais justement pas trop noir/blanc...
Posté(e) le 4 mars 20196 a Auteur comment_962307 Le 04/03/2019 à 07:00, GEBm3 a dit : Tu l’aimes ce parking hein!! tiens question: j’ai relu un peu toutes les modifications que tu as faites.. je suis en train de voir pour rabaisser un peu mon auto. Tu as l’air satisfait des kw v3, mais j’ai peur qu’elle soit trop raide. Tu as gardé du confort en config usine kw?? ( au fait tu avais l’EDC??) sinon tu les as pris chez qui les v3? merci Très satisfait des V3, super perfs, plus de roulis du moins au niveau des amorto hein ..lol, le confort est toujours la, c est ça qui est bien chez KW, bien sûr ça sera un poil plus raide hein, au départ j avait gardé les réglages de base que recommandé KW mais vu que je fait des sorties montagnes je les ai réglé pour, j ai donc durci de trois cran la compression, j ai pas touché a la détente, et je l ai rabaissé pour pouvoir rouler en ville ect dos d âne ect, ça va c est correct... je n ai pas l EDC, je les ai commander au royaume uni avec une promo de 300 livres dessus, donc 1750e il me semble au lieu de 2100 un peu partout, je me souvient plus du site, dommage car il font souvent des promo arff
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962360 Le 04/03/2019 à 15:37, julien8634 a dit : Très satisfait des V3, super perfs, plus de roulis du moins au niveau des amorto hein ..lol, le confort est toujours la, c est ça qui est bien chez KW, bien sûr ça sera un poil plus raide hein, au départ j avait gardé les réglages de base que recommandé KW mais vu que je fait des sorties montagnes je les ai réglé pour, j ai donc durci de trois cran la compression, j ai pas touché a la détente, et je l ai rabaissé pour pouvoir rouler en ville ect dos d âne ect, ça va c est correct... je n ai pas l EDC, je les ai commander au royaume uni avec une promo de 300 livres dessus, donc 1750e il me semble au lieu de 2100 un peu partout, je me souvient plus du site, dommage car il font souvent des promo arff c'est pas plus mal sans l'EDC... parfois ca merde leur système. Au moins la tu es tranquille.
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962381 Le 05/03/2019 à 06:48, Ju' a dit : c'est pas plus mal sans l'EDC... parfois ca merde leur système. Au moins la tu es tranquille. Je ne sais pas si ça merde... pas trop entendu. J’en ai eu une, le mode confort etait pas mal car un peu plus souple que sans l’edc. Pour les longs trajets ou route défoncée c’était bien. Mais c’est tout, car le mode sport était caricatural et sautillant, et le prix de rechange était dissuasif lors de l’achat de ma deuxième.
Créer un compte ou se connecter pour commenter