Aller au contenu

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

il fait ce qu'il veut... c'est un moyen propre de gagner du poids.

Quand on voit le prix de la batterie chez bmw c'est juste "300e" de plus pour 25kg de moins... perso je ne trouve pas ca délirant.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

il y a 3 minutes, dadi59 a dit :

Oui je sais que c'est pour le poids mais la on parle d'une batterie a 800e c'est du délire je sais que chacun fait comme il veut avec sont argent mais la sa va loin

Les mec qui on acheter cette M3 le savent qu'elle est lourde je dit que pour mette autant d'argent pour l’alléger fallais acheter autre chose de plus léger.

T’imagine jantes freins siège et maintenant batterie ha ha ha mais ou va t'on.

le débat peu être sans fin !!! 

 

si des gens au Smic voyaient nos posts sur le forum, ils trouveraient ça indescent de voir le budget pour nos autos dans ce cas !

 

chacun ses choix ! mais le cher ou pas cher dépendra toujours des revenus de chacun !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, zac2000 a dit :

Quand on aime et apprécie un modèle, je vois pas le pb de passer par la case allègement. Facile également de dire: y a cas passer direct sur la gamme supérieure. Y a quoi de mieux pour remplacer et rester dans le même odre de prix ? 

Surtout que dans le cas de cette batterie, c'est pas 800€. C'est bien un surcout de 300€ par rapport à une batterie neuve. Donc, 300€ euros, c'est pas cher payé pour 25 kg de moins. C'est la mise de départ qui surprend. 

Le même ordre de prix oui je comprend mais le prix de la voiture + tout le tralala pour gagner quelque chevaux ta mieux non? tout dépend combien vous avez acheter vos auto,pour la plus part vue le prix du marché et les bas kilométrage

Vous avez acheter vos auto a mon avis entre 35 et plus de 40 milles euros plus toute ces pièces pour l’alléger  ta une M4

https://www.leboncoin.fr/voitures/1516944570.htm/ et d'autre aussi a moins de 50 milles

C'est sur sa peut être un debat sans fin dessoler pour le H-S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, zac2000 a dit :

J'ai acheté mon M3 e92 dkg 40000€ pour 14500km. J'en ai eu pour 6000€ de préparation pour 40ch supplémentaires comprenant:

-kit admission stage 2 -by-pass  Machtschnell - poulie - silencieux Ss F1 Race - disque allégé PFC V3 - reprog - kit durite Avia/rbf600.

Je préfère et aime mon modéle V8, que ce M4 à + de 88000km. 

J'ai eu deux propositions pour 40000€, mais je préfère garder, car j'aime ce modèle.

 

Elle est où ta présentation @zac2000????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zac2000 a dit :

Quand on aime et apprécie un modèle, je vois pas le pb de passer par la case allègement. Facile également de dire: y a cas passer direct sur la gamme supérieure. Y a quoi de mieux pour remplacer et rester dans le même odre de prix ? 

Surtout que dans le cas de cette batterie, c'est pas 800€. C'est bien un surcout de 300€ par rapport à une batterie neuve. Donc, 300€ euros, c'est pas cher payé pour 25 kg de moins. C'est la mise de départ qui surprend. 

500 euros la batterie OEM sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zac2000 a dit :

Je me rappel même pas si j'en ai fait une. Il y a 4 ans j'avais un M3 e93, j'ai dû le faire à ce moment là. Je vais rechercher, si j'ai pas fait, je ne manquerai pas d'y remédier.

Ben oui parce que là, je ne l’ai pas trouvé !!

serais tu passé à travers les mailles du filet?:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va que j ai eu la promo a 20% elle avait une durée d un jour visiblement.. + 50e pour le support que je doit modifier car la batterie doit rester au centre a CAUSE de tout ces fils/platine ect... j ai oublier de commander les adaptateurs de bornes pour pouvoir se brancher avec les cosses d origine... ou j aime bien faire quelques modifications sur mes auto.. j ai choisi cette auto pour son V8 ect... M4 j en suis pas fan, La M3 e92 est top pour moi mais c est juste que d origine il lui manque quelques poney, et elle est un poil lourde, je pense la garder un moment du moins j espere, pour ça que je fait quelques modifications, je vais essayer de faire descendre son poids sous la barre des 1500kg mais en gardant une auto utilisable au quotidien... 

20181127_132241.jpg

20181127_222359.jpg

20181127_141220.jpg

20181127_132723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ll_ll a dit :

Et avec le support la batterie pèse combien au final? En tout cas sacré différence 

3240g avec support... 

 

Il y a 4 heures, Ju' a dit :

le support est bien fait. Ca ne fait bricolage comme celui des skyrich!

oui il est bien fait mais pas prévu pour nos auto car avec notre platine oem de branchement et tout ces cables on peut pas mettre la batterie plaqué d un coté ou de l autre, au final je vais devoir la fixé au centre...le support va juste m aider a maintenir un poil mieux la batterie, je doit fabriqué des petites pattes de chaque coté pour bloqué la batterie car on ne peut pas remettre la butée oem, ça tombe pas au même endroit....    j ai commander aussi des adaptateurs de borne a vis pour batterie que j avait oublié pour pouvoir me connecter sur le système d origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma batterie c est vidé après 5 jours sans rouler....donc il faut les laisser brancher ou mettre un coupe circuit.. je la vend 700e livré avec support et bornes au lieu de 900e+, oui car je l avait eu en promo.. réponse rapide sinon je la renvoye au fournisseur.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, julien8634 a dit :

Bon ma batterie c est vidé après 5 jours sans rouler....donc il faut les laisser brancher ou mettre un coupe circuit.. je la vend 700e livré avec support et bornes au lieu de 900e+, oui car je l avait eu en promo.. réponse rapide sinon je la renvoye au fournisseur.. merci

Et pourquoi pas un mainteneur de charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julien8634 a dit :

Bon ma batterie c est vidé après 5 jours sans rouler....donc il faut les laisser brancher ou mettre un coupe circuit.. je la vend 700e livré avec support et bornes au lieu de 900e+, oui car je l avait eu en promo.. réponse rapide sinon je la renvoye au fournisseur.. merci

j'avais le même souci avec skyrich... les lithium c'est pas bon pour nos caisses. Sur la clio j'y ai laissé le bloc abs... 2400e chez renault. Merci au revoir.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 4 ans que j'ai la mienne avec chargeur dit "intelligent" branché dès que je n'utilise pas l'auto et aucun souci jusqu'à maintenant. C'est obligatoire avec ce genre de batteries light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2018 à 12:51, Biba16 a dit :

Et pourquoi pas un mainteneur de charge ?

je pensai qu une batterie de ce prix la pouvait etre utilisé comme une au plomb, pas envie de la laisser brancher ect... je  l ai renvoyé au fournisseur j attend remboursement... au pire plus tard je prendrai une Litebox en ésperant que ceux la garde la charge, apparemment oui elle ont un genre de coupe circuit via smartphone ect   https://en.liteblox.de/?noredirect=en-150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...