Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 e92 julien8634

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bon dégouté du coup j ai racheté une batterie au plomb lol... quand même 1.5kg de moins que mon ancienne au plomb ??

20181207_133615.jpg

• Réponses 791
  • Vues 89.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

J ai reçu quelques pieces pour une petite prépa châssis... KW V3 et de pneus un poil plus large... j en avait marre de ce roulis ... montage demain si j ai le temp 

20181205_150553.jpg

20181205_233528.jpg

20181205_233436.jpg

20181205_150639.jpg

20181205_233223.jpg

20181207_221922.jpg

Posté(e)

Beau matos ?

Posté(e)

tu vas mixer pss et ps4s?

Posté(e)

Très bon choix litlebox. J'en ai une. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, dadi59 a dit :

Au moins a ce prix la sa aura eu le mérite de alléger ton portefeuille ?je plaisante hein!

Lol, bon elle était facile mais apres un lundi de reprise hard au bureau je dois reconnaître qu'elle m'a bien fait marrer ?

Posté(e)
  • Auteur
Le 08/12/2018 à 08:24, Ju' a dit :

tu vas mixer pss et ps4s?

J ai eu les pneus pas cher donc j ai pris ce qu il y avait ?

Posté(e)
  • Auteur
Le 08/12/2018 à 12:00, PsmRteam a dit :

Très bon choix litlebox. J'en ai une. 

Tu a une litebox dans ta e92 ? laquel la 19xx ou 26xx ? tu peux me donner un peu d info dessus ? elle reste charger si tu roule pas avec l auto 10 jours ? tu la relié avec ton tél ? y a un coupe circuit dessus ? merci 

Posté(e)
  • Auteur

Montage amorto fait reste a rouler un peu et faire les réglages hauteur, j ai laissé les réglages compression/détente conseillé par KW... ensuite une fois la hauteur réglé je met les nouveaux pneus et une géo... 

20181210_132746.jpg

20181208_130416.jpg

Posté(e)

A tu des photos de vu global a nous poster..?! 

Voir le rendu une fois sur ses roues  

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, pepito76 a dit :

A tu des photos de vu global a nous poster..?! 

Voir le rendu une fois sur ses roues  

J ai pas rouler depuis, donc j ai pas commencer les réglages hauteur... je vais la rabaisser presque au max, du moins juste un poil plus haut pour pas abimer les spliters et pour pas que les pneus touchent les ailes ect lol, oui je met des photos quand j ai fait le réglages..

Posté(e)

Perfect ??

Posté(e)
Le 11/12/2018 à 23:18, julien8634 a dit :

Tu a une litebox dans ta e92 ? laquel la 19xx ou 26xx ? tu peux me donner un peu d info dessus ? elle reste charger si tu roule pas avec l auto 10 jours ? tu la relié avec ton tél ? y a un coupe circuit dessus ? merci 

Oui j'ai la Lb19xx. Oui elle reste chargé sans problème. Une fois installé il faut coder la batterie sinon elle se décharge. 

J'ai renvoyer ma batterie pour une maj, pour justement bénéficier du coupe circuit (que je contrôle en Bluetooth avec mon téléphone) c'est le top... 

Pour le coupe circuit je pense que c'est une option il mon fais payer cette maj. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 18 heures, PsmRteam a dit :

Oui j'ai la Lb19xx. Oui elle reste chargé sans problème. Une fois installé il faut coder la batterie sinon elle se décharge. 

J'ai renvoyer ma batterie pour une maj, pour justement bénéficier du coupe circuit (que je contrôle en Bluetooth avec mon téléphone) c'est le top... 

Pour le coupe circuit je pense que c'est une option il mon fais payer cette maj. 

merci pour les info, tu la coder avec quoi ? Carly ? le coupe circuit garde quand même l auto active électroniquement ?

Posté(e)
Le Saturday, December 15, 2018 à 22:52, julien8634 a dit :

J ai pas rouler depuis, donc j ai pas commencer les réglages hauteur... je vais la rabaisser presque au max, du moins juste un poil plus haut pour pas abimer les spliters et pour pas que les pneus touchent les ailes ect lol, oui je met des photos quand j ai fait le réglages..

Hâte de voir les photos de vu globale...?

Posté(e)
  • Auteur

bon voila une photo avec les kw monté, les nouveaux pneus en 255 et 275... mais il manque un poil en largeur, je pense mettre des cales de 15mn max 

GOPR0323.JPG

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, dadi59 a dit :

Il manque en largeur ou? devant ou derrière,tes jante on quel E-T?

Faut voir sur d'autre angles de profil et de derrière par exemple tu est un rapace toi en photo ha ha je plaisante hein!

La hauteur devant a l'aire bien en tout cas.

manque de la largeur devant et derrière, je suis en 9.5 av ET 22 et 10 ar ET 25... oui il faudrai des cales de 15mn av/ar

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, dadi59 a dit :

Oui a essayer avec des cale de 15mn mais devant ta pas peur que sa frotte? passe que 22 sa doit déjà ressortir non?

Plus le E-T est petit plus la jante ressort non?

oui plus le ET est faible plus la jantes sort a l'extérieur, mais la tu voit bien qu il manque un poil 

Modifié par julien8634

Posté(e)
  • Auteur

bon les gars j ai fait un petit 100-200 a 8.998 et un 50-200... voici les vidéo, en stage 2 a 430cv