Aller au contenu

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • Jeje2626

    25

j ai retrouvé le site ou j ai acheté les KW....  le code promo c est KW300 pour avoir 300livres de réduc sur les V3 du moins quand le site propose les promo... https://www.shiftcompany.co.uk/kw?utm_campaign=825c03ff-ed11-4565-b3f9-20110b5c68b4&utm_source=so

Modifié par julien8634
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal quand on a l'EDC c'est de changer par les Bilstein Damptronic qui conservent le système de suspension pilotée bmw à 3 positions tout en ayant des combinés filetés mais apparemment ils semblent difficile à avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petite modification, peut être que ça peut intéressé certains, pour gagner un poil en carro je supprime la bite de centrage des coupelles oem pour pousser un max l amorto vers l intérieur, elle ce dévisse tout simplement, bon si vous avez de la chance possible de l enlever par le haut juste en la dévissant après avoir enlever le support barre de renfort, sinon faut sortir l amorto par en dessous pour l enlever, oui car elle se dévisse avec une petite clé BTR assez fine donc ça peut foiré... j ai eu une chance sur deux bon ... sur photo on voir bien le gain sur la barre de renfort

20190307_114855.jpg

20190307_121635.jpg

20190307_121657.jpg

20190307_121701.jpg

20190307_122234.jpg

20190307_122746.jpg

20190307_122741.jpg

Modifié par julien8634
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le ferais à ma prochaine geo, c’est prévu...

tu n’as pas eu à agrandir les trous oblongs? Sur la E46, me sembke bien que je l’avais fait.

Pour la cloche qui fuit, c est le joint à changer non??

moi j’ai changé le bouchon de remplissage d’huile.. j’avais une petite fuite , assez courante apparemment, et qu’il me semble que tu as aussi, vu la marque noire dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, GEBm3 a dit :

Oui je le ferais à ma prochaine geo, c’est prévu...

tu n’as pas eu à agrandir les trous oblongs? Sur la E46, me sembke bien que je l’avais fait.

Pour la cloche qui fuit, c est le joint à changer non??

moi j’ai changé le bouchon de remplissage d’huile.. j’avais une petite fuite , assez courante apparemment, et qu’il me semble que tu as aussi, vu la marque noire dessous.

Non je n ai pas eu a agrandir des trous, mais bon oui ça peut être faisable si tu veux gratter un poil, je suis déjà a -2 en carro donc ça me va.. pour la cloche le joint était neuf pour la vidange, donc par précaution je change cloche et joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ARC8 sont plus jolies je trouve, il me semble qu'elles sont plus légères aussi. Par contre attention si on veut mettre des gros freins, le kit brembo en 380mm ne passe pas dans des ARC8 en 18" alors qu'il passe dans des EC7 en 18"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...