Aller au contenu

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

  • 2 semaines plus tard...

Salut Julien, magnifique t'a M3 !!!

J'avais suivie ton topic sur t'a 335i, elle envoyée du lourd, mais comme tu dit le chassie ne suit pas, et il faut investir un bon billet dedans... Je verrais ce que je fait de la mienne ;)

En tous cas super t'a M3, la couleur, les jantes et le toit carbone c'est parfait^^!

Tu roule souvent au Ledenon? A l'occase on pourrais ce rencontrer là bas :)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2018 à 07:51, csl46 a dit :

Salut Julien, magnifique t'a M3 !!!

J'avais suivie ton topic sur t'a 335i, elle envoyée du lourd, mais comme tu dit le chassie ne suit pas, et il faut investir un bon billet dedans... Je verrais ce que je fait de la mienne ;)

En tous cas super t'a M3, la couleur, les jantes et le toit carbone c'est parfait^^!

Tu roule souvent au Ledenon? A l'occase on pourrais ce rencontrer là bas :)

A++

Merci, oui je commence un poil sur circuit pour profiter de la voiture, une petite session quand j ai le temp, j avait était une fois avec la 35i mais vraiment pas top car elle chauffait trop, et le châssis même avec des Kw et semi slick c etait vraiment pas top.. du coup la M3 est plus efficace même stock, tu peux prendre plus de plaisir.. je vais a Ledenon le 23 ou 24 normalement, sur la première session le matin pour etre au plus frais possible... on se tien au jus ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite fuite sur les tuyau de refroidissement de la boite DKG, changement des petits joints torique, apparament une autre fuite sur le joint de carter de boite alors que la vidange de boite ect a était fait il y a 15 000km.... donc hop on change tout.... nickel ça roule.. 

20180501_084101.jpg

20180501_084055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Heuu sur les forum US je vient de voir qu il y a en faite deux modèle de courroie... jusqu'a 05/2008 et après 05/2008... on dirait que après 05/2008 il y a une double courroie... ma caisse est de après 05/2008 mais il mon fourni deux courroie mais sur les deux aucune n est une double courroie.... apparament sur les auto apres 05/2008 la courroie de climatisation a double face... avant cette date elle a qu une face... Pfff

Modifié par julien8634
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zac2000 a dit :

Mef, la courroie ne se monte pas exactement dans le même sens que l'oem. La courroie passe maintenant en dessous de la poulie 10.00.012.

Elle est plus courte que l'origine. 

Nb: je les ai pesé, elle sont plus lourde que OEM. Si tu peux confirmer.

Après vérif j ai bien une courroie double côté pour la climatisation donc il se sont trompé de kit... car j ai vu pour certaines marque il y a bien en vente deux kit différents selon l année, un kit comme celui la et l autre avec la double courroie comme j ai besoin, normalement tu garde le même passage des courroies d origine je comprend pas la...a moins que cette marque vend que ce kit mais la je comprend pas... les poulies sont la mêmes tailles que les OEM donc tu peux même remettre des courroie OEM.. pourquoi tu les a monter dans un sens différent ? parce que plus courte ? tu te rappelle du poids des OEM que je vérife avec les nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zac2000 a dit :

0,478kg poulie oem double

0,136kg la seconde oem

Pfff on gagne en quoi alors si les nouvelles sont plus lourdes alors qu elle devrait etre plus légères... par le changmement de courroie plus courtes ? des voleurs sérieux...

20180715_131656.jpg

20180715_131721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, zac2000 a dit :

Voilà le nouveau montage

belts.jpg

oui mais ce montage pose problème car la courroie sur face plate passe sous la poulie a rainures puis sur sa face a rainures passe sur un galet plat non ? regarde je t ai mis des fleches sur la photo

belts.jpg.c826d698abcc23b181ee0cc22a9b3e9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zac2000 a dit :

Oui, j'ai remarqué également, mais j'ai pas réussi à faire autrement. Et surtout, sur la vidéo de Macht Schnell, il font pareil.

pas de problème de patinage ou autre ? pas de probleme de direction ? du coup tu a eu un gain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zac2000 a dit :

Cela fait deux ans que je l'ai installé, pas de pb. J'ai eu l'impression d'un léger mieux et un direction plus souple. 

ok merci je vais faire comme toi alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...