Posté(e) le 6 avril 20196 a comment_967051 Il y a 9 heures, mitch02 a dit : Pourtant David de Dm a roulé avec la sienne pendant des années sur piste et c’est d’ailleurs un client de Max qui roule avec maintenant et RAS... le kit doit avoir plusieurs dizaines de milliers de kilomètres de piste... ok merci c'est bon à savoir!
Posté(e) le 7 avril 20196 a comment_967081 Il y a 11 heures, Ju' a dit : ok merci c'est bon à savoir! De rien !! D’ailleurs, des ringers avec ce set up, il y en a plein en Allemagne ! Mais je pense aussi qu’un stroker est beaucoup plus adapté ❤️❤️
Posté(e) le 8 avril 20196 a comment_967219 passer de 3.15 a 3.62 cela fait pas mal .sur quel critère est basé ton choix ?
Posté(e) le 8 avril 20196 a Auteur comment_967243 Citation Non M4 je suis vraiment pas fan du son, j ai choisi la E92 vraiment pour son V8, les 8 000t et le son, et aussi parce que niveau budget je pouvait pas allez plus loin que la e92 sur le moment, les pièces c est pas un soucis j en rajoute quand j ai un ou deux billets en trop lol... la je veux pas rentrer dans l'extreme mais amélioré un maximum les points les plus négatif a mon goûts sur cette auto même si ok même stock elle est plutôt sympa, le poids car trop lourde je doit descendre dans les 14XXkg, les poney bon j ai 452 ça suffit pour toute utilisation, au delà deviendrai un poil violent pour moi petit amateur, châssis, frein , couple et c est déjà top, je suis allez sur circuit faire une petite session ce week a Ledenon je ressent vraiment une grosse diff par rapport a son état stock, la ça devient vraiment un super jouet , plus rageur, plus légère, châssis ect je vous mettrai une petite vidéo lol avec ma femme qui hurle dedans.......... Il y a 3 heures, pwe a dit : passer de 3.15 a 3.62 cela fait pas mal .sur quel critère est basé ton choix ? je connaît plusieurs personne qui ont mis celui la, il est plus court sans rentrer dans l'extreme , 300kmh en fond de 7.. ils mon dit que c était vraiment la modification a faire, environ 20km/h de moins sur chaque rapports, parfait pour optimiser mais utilisable au quotidien si besoin, famille enfants ect... 400t/min de différent, et en plus je l ai trouver d occasion pour 300e donc voila.. oui je ferai un chrono av/après le pont voir si gain ou pipo lol
Posté(e) le 8 avril 20196 a Auteur comment_967248 bon voici une vidéo session Fun a ledenon avec madame qui hurle dans l auto...7.08 je me fait insulté lol
Posté(e) le 8 avril 20196 a Auteur comment_967257 il y a 11 minutes, Biba16 a dit : 14xx kg. Va falloir en enlever des trucs ✌️ dernière pesé 1590kg avec 1/2 plein d essence, depuis j ai retiré 70kg
Posté(e) le 8 avril 20196 a Auteur comment_967267 il y a 1 minute, Ju' a dit : un petit coup de codage pour virer ton airbag non? rendez-vous pris
Posté(e) le 30 avril 20196 a Auteur comment_970623 Bon du coup j ai fait coder mon auto pour les défauts sièges suite au montage des Recaro pole position, j ai fait monter disques av PFC et plaquettes av ar PFC 11 et bien sûr durite avia et rbf600... je gagne 2.8kg par disques, sympa je sent bien la diff a l'accél..
Posté(e) le 1 mai 20196 a comment_970797 T’es sérieux tu gagne 6kg tu le sent à l’accélération ? ? Ne fait pas un régime tu va avoir l’impression de changer d’auto ?
Posté(e) le 2 mai 20196 a Auteur comment_970942 Il y a 22 heures, Fred///M a dit : T’es sérieux tu gagne 6kg tu le sent à l’accélération ? ? Ne fait pas un régime tu va avoir l’impression de changer d’auto ? Lol réfléchi un peu l ami, c est des poids non suspendu comme les jantes... retire 3kg par jantes tu va voir si tu le sent pas... a ton avis pourquoi tout le monde met des Apex arc-8 pour le circuit ect ??? donc les disques pareil.....
Posté(e) le 2 mai 20196 a Auteur comment_970943 Il y a 14 heures, hé joe a dit : Bon alors le couple court? il est dans le garage je doit prendre un rendez-vous pour le montage, puis faut payé la cartographie de boite 800e pour sychronisé la boite DKG avec le nouveau couple ... avoir d ici 1 ou 2 mois max je pense..
Posté(e) le 3 mai 20196 a comment_970951 Il y a 9 heures, julien8634 a dit : il est dans le garage je doit prendre un rendez-vous pour le montage, puis faut payé la cartographie de boite 800e pour sychronisé la boite DKG avec le nouveau couple ... avoir d ici 1 ou 2 mois max je pense.. Ok, hâte d avoir ton retour !
Posté(e) le 5 mai 20196 a Auteur comment_971278 Petite balade avec un pote en Subaru 370cv prépa identique a moi.. lui en semi slick par contre..
Posté(e) le 5 mai 20196 a comment_971318 Il a du mal, avec la sboub. La dump valve c'est vraiment pénible à la longue.
Posté(e) le 8 mai 20196 a comment_971899 je n'arrive pas à lire l'ordinateur (je suis sur ordinateur)