Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 802
  • Vues 84,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

Images Postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_972212
Le 08/05/2019 à 10:57, GEBm3 a dit :

je n'arrive pas à lire l'ordinateur (je suis sur ordinateur)

La balade ok on la voit mais l autre je  l ai supprimé car je n arrivai pas a l inséré... bon je vous la remet... ma ///M stage 2 vs M5 V10 stage 2 ... je vous laisse les regarder car ensuite je supprime, je laisse pas ça sur le net lol..

Posté(e)
comment_972228

Elle fait un boucan ? ! Pas trop bruyant à la longue ?

Sinon elle a l’air de marcher comme il faut ! Toujours sympa la montée derrière Le Vigan ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_972260
Il y a 4 heures, juco2 a dit :

Elle fait un boucan ? ! Pas trop bruyant à la longue ?

Sinon elle a l’air de marcher comme il faut ! Toujours sympa la montée derrière Le Vigan ;-) 

elle fait du bruit a haut régime car full tube en valve ouverte mais quand je roule cool no soucis c est sobre... au pire je peux fermé les valves et la c est comme une origine lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_974277

Bon a par toutes ces conneries lol, heuuu début Juin montage pont court + flash pour synchronisé l ensemble... couple court 3.62 au lieu du 3.15 sur la DKG ... elle devrai se déplacé un poil mieux j en peux plus de ces rapports sans fin lol 

Modifié par julien8634

Posté(e)
  • Auteur
comment_974325
Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

Le jour où j’arrive à lui faire faire les ongles aux couleurs M... n’est pas encore arrivé:-P

ce sera sans fin les modifications chez toi et surtout tu ne seras jamais satisfait non??

etape d’après ? m4?:W 

? j améliore juste un poil pour corriger les défauts de la E92 et prendre plus de plaisir mais oui il faut que je me calme ?... par contre non pas de M4 je suis pas fan du son qu elle fait même si c est une superbe auto, j ai acheté la E92 pour son V8 car tout ça aujourd'hui c est fini ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_977973
Le 17/06/2019 à 22:18, Ju' a dit :

362 c'est la vmax? :ph34r::W

Vmax sera de 300 au lieu de 335 il me semble lol... c est pas hyper court c est juste histoire de cassé cette longueur de rapports un poil trop long a mon goût, et en montagne je serai moins a la traîne...

Le 17/06/2019 à 22:23, bmistes a dit :

C'est quoi la petite M3 E46 à côté ?

M3 E46 avec petite prépa piste, 

Le 17/06/2019 à 23:23, GEBm3 a dit :

Tu referas une vidéo de l’accel...

J ai fait un chrono GPS sur un 100-200 juste avant de l emmener au garage, j en refait un avec couple court pour voir la diff 

image(2).png

Modifié par julien8634