Posté(e) le 7 juillet 20195 a comment_980207 Dire que la M3 E92 stock est parfaite ou presque j'ai envie de dire comme plus haut 'arrêtes de la traficoter' Bon si c'est un pro (ou soi-disant) il a une assurance professionnelle et doit te rembourser le calculo !
Posté(e) le 10 juillet 20195 a Auteur comment_980536 Bon c est ok la concession ma refait la mise a jour oem tout est ok, j ai remis du 98 dedans et c est reparti pour un tour lol, l auto est chez le carrossier la pour le montage lame et diffuseur, par contre j ai tout perdu, cartographie moteur, cartographie boite du pont et codage des baquets, je doit tout refaire, perte de temps ect a voir la suite ... semaine pro je commence par remettre ma cartographie stage 2 E85 ??
Posté(e) le 13 juillet 20195 a comment_980723 Il y a 6 heures, julien8634 a dit : Et diffuseur Julien, peux tu me donner le lien internet de où tu as acheté ton diffuseur ? je vais craqué pour le même , il rend bien !
Posté(e) le 13 juillet 20195 a Auteur comment_980739 Il y a 4 heures, Antoine70 a dit : Julien, peux tu me donner le lien internet de où tu as acheté ton diffuseur ? je vais craqué pour le même , il rend bien ! contacte cette personne tu dit que tu veux le même que moi il taff dans cette société il est français.. https://www.facebook.com/charly.deltrieu?sk=wall&fref=gs&dti=234230723407036&hc_location=group_dialog
Posté(e) le 14 juillet 20195 a comment_980832 Le 10/07/2019 à 22:53, julien8634 a dit : Bon c est ok la concession ma refait la mise a jour oem tout est ok, j ai remis du 98 dedans et c est reparti pour un tour lol, l auto est chez le carrossier la pour le montage lame et diffuseur, par contre j ai tout perdu, cartographie moteur, cartographie boite du pont et codage des baquets, je doit tout refaire, perte de temps ect a voir la suite ... semaine pro je commence par remettre ma cartographie stage 2 E85 ?? Ouf heureusement que rien n'est HS. Tu as senti une diff direct avec la cartographie stock ?
Posté(e) le 14 juillet 20195 a comment_980847 c'est le moment de faire un chrono... et de sortir le même temps VDM!!!
Posté(e) le 15 juillet 20195 a Auteur comment_980971 Il y a 21 heures, Jeje2626 a dit : Ouf heureusement que rien n'est HS. Tu as senti une diff direct avec la cartographie stock ? Oui en cartographie stock elle est moins performante sniff mais vu que j ai le couple un poil plus court j ai l'impression quel a le feu, je remet ma cartographie moteur demain, après avoir roulé un peu je sent bien le taff du couple court surtout a bas régime plus nerveuse
Posté(e) le 15 juillet 20195 a comment_981008 Il y a 3 heures, julien8634 a dit : Oui en cartographie stock elle est moins performante sniff mais vu que j ai le couple un poil plus court j ai l'impression quel a le feu, je remet ma cartographie moteur demain, après avoir roulé un peu je sent bien le taff du couple court surtout a bas régime plus nerveuse C'est clair. J'aime beaucoup avec le pont court. T'as l'impression d'avoir une voiture allégée.
Posté(e) le 16 juillet 20195 a comment_981060 Il y a 16 heures, julien8634 a dit : Oui en cartographie stock elle est moins performante sniff mais vu que j ai le couple un poil plus court j ai l'impression quel a le feu, je remet ma cartographie moteur demain, après avoir roulé un peu je sent bien le taff du couple court surtout a bas régime plus nerveuse ça sera vite réglé Elle sera au top dans quelques jours.
Posté(e) le 16 juillet 20195 a Auteur comment_981089 Il y a 17 heures, darkrc a dit : C'est clair. J'aime beaucoup avec le pont court. T'as l'impression d'avoir une voiture allégée. oui ou c est comme si ta caisse avait une gestion moteur lol, Il y a 4 heures, Jeje2626 a dit : ça sera vite réglé Elle sera au top dans quelques jours. bein ensuite je doit allez dans les autres garages pour remettre ma gestion GTS, gestion du couple court et refaire le codage pour mes baquets
Posté(e) le 18 juillet 20195 a Auteur comment_981348 Bon bein l auto a re planté quand il ont essayé de remettre la cartographie stage 2, plus moyen de rien faire a nouveau l auto est en défaut...pfff quel galère, du jamais vu
Posté(e) le 22 juillet 20195 a Auteur comment_981813 Des news de l auto, bon bein il ont commander un nouveau calculateur, j éspère que ça va être good pour les cartographie ?
Posté(e) le 23 juillet 20195 a comment_981818 Elle est vraiment magnifique la lame et le diffuseur finissent la voiture ??