Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

Bon a par toutes ces conneries lol, heuuu début Juin montage pont court + flash pour synchronisé l ensemble... couple court 3.62 au lieu du 3.15 sur la DKG ... elle devrai se déplacé un poil mieux j en peux plus de ces rapports sans fin lol 

Modifié par julien8634
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

Le jour où j’arrive à lui faire faire les ongles aux couleurs M... n’est pas encore arrivé:-P

ce sera sans fin les modifications chez toi et surtout tu ne seras jamais satisfait non??

etape d’après ? m4?:W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

Le jour où j’arrive à lui faire faire les ongles aux couleurs M... n’est pas encore arrivé:-P

ce sera sans fin les modifications chez toi et surtout tu ne seras jamais satisfait non??

etape d’après ? m4?:W 

? j améliore juste un poil pour corriger les défauts de la E92 et prendre plus de plaisir mais oui il faut que je me calme ?... par contre non pas de M4 je suis pas fan du son qu elle fait même si c est une superbe auto, j ai acheté la E92 pour son V8 car tout ça aujourd'hui c est fini ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 17/06/2019 à 22:18, Ju' a dit :

362 c'est la vmax? :ph34r::W

Vmax sera de 300 au lieu de 335 il me semble lol... c est pas hyper court c est juste histoire de cassé cette longueur de rapports un poil trop long a mon goût, et en montagne je serai moins a la traîne...

Le 17/06/2019 à 22:23, bmistes a dit :

C'est quoi la petite M3 E46 à côté ?

M3 E46 avec petite prépa piste, 

Le 17/06/2019 à 23:23, GEBm3 a dit :

Tu referas une vidéo de l’accel...

J ai fait un chrono GPS sur un 100-200 juste avant de l emmener au garage, j en refait un avec couple court pour voir la diff 

 

image(2).png

Modifié par julien8634
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ju' a dit :

hâte de voir avec le couple court

Même si je met ce couple pour les balades montagne/piste, j aimerais quand même gagner en accél pure... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mon renvoyé la batterie, du coup elle fonctionne c est juste qu il activé la fonction GPS sur le tél pour pouvoir communiquer avec celle ci 

62538945_2037219629738844_3405784120834392064_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, julien8634 a dit :

Vmax sera de 300 au lieu de 335 il me semble lol... c est pas hyper court c est juste histoire de cassé cette longueur de rapports un poil trop long a mon goût, et en montagne je serai moins a la traîne...

M3 E46 avec petite prépa piste, 

J ai fait un chrono GPS sur un 100-200 juste avant de l emmener au garage, j en refait un avec couple court pour voir la diff 

 

image(2).png

Jolis chiffres en 3.15 ou 3.62? c'est pour comparer?

Perso je pense que tu gagneras en sensations avec le 3.62 mais qu'en chiffres ce sera pas si flagrant que ça, il tire court le V8 sur tous les rapport d'origine déjà

C'est l'allonge du moteur qui est trompeuse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aramis a dit :

Jolis chiffres en 3.15 ou 3.62? c'est pour comparer?

Perso je pense que tu gagneras en sensations avec le 3.62 mais qu'en chiffres ce sera pas si flagrant que ça, il tire court le V8 sur tous les rapport d'origine déjà

C'est l'allonge du moteur qui est trompeuse.

il etait en pont oem sur ce tirage il me semble.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, aramis a dit :

Jolis chiffres en 3.15 ou 3.62? c'est pour comparer?

Perso je pense que tu gagneras en sensations avec le 3.62 mais qu'en chiffres ce sera pas si flagrant que ça, il tire court le V8 sur tous les rapport d'origine déjà

C'est l'allonge du moteur qui est trompeuse.

oui c etait avec couple oem 3.15 celui la, comme ça j ai un repère pour comparer ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...