Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 e92 julien8634


julien8634

Messages recommandés

Il y a 6 heures, julien8634 a dit :

Et diffuseur 

66428434_2087726011354872_4663425402088194048_o.jpg

Julien, peux tu me donner le lien internet de où tu as acheté ton diffuseur ? je vais craqué pour le même , il rend bien !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien8634

    351

  • GEBm3

    59

  • Ju'

    53

  • dadi59

    33

Il y a 4 heures, Antoine70 a dit :

Julien, peux tu me donner le lien internet de où tu as acheté ton diffuseur ? je vais craqué pour le même , il rend bien !

contacte cette personne tu dit que tu veux le même que moi il taff dans cette société il est français..     https://www.facebook.com/charly.deltrieu?sk=wall&fref=gs&dti=234230723407036&hc_location=group_dialog

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2019 à 22:53, julien8634 a dit :

Bon c est ok la concession ma refait la mise a jour oem tout est ok, j ai remis du 98 dedans et c est reparti pour un tour lol, l auto est chez le carrossier la pour le montage lame et diffuseur, par contre j ai tout perdu, cartographie moteur, cartographie boite du pont et codage des baquets, je doit tout refaire, perte de temps ect a voir la suite ... semaine pro je commence par remettre ma cartographie stage 2 E85 ??

Ouf heureusement que rien n'est HS. Tu as senti une diff direct avec la cartographie stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jeje2626 a dit :

Ouf heureusement que rien n'est HS. Tu as senti une diff direct avec la cartographie stock ?

Oui en cartographie stock elle est moins performante sniff mais vu que j ai le couple un poil plus court j ai l'impression quel a le feu, je remet ma cartographie moteur demain, après avoir roulé un peu je sent bien le taff du couple court surtout a bas régime plus nerveuse

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, julien8634 a dit :

Oui en cartographie stock elle est moins performante sniff mais vu que j ai le couple un poil plus court j ai l'impression quel a le feu, je remet ma cartographie moteur demain, après avoir roulé un peu je sent bien le taff du couple court surtout a bas régime plus nerveuse

C'est clair. J'aime beaucoup avec le pont court. T'as l'impression d'avoir une voiture allégée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, julien8634 a dit :

Oui en cartographie stock elle est moins performante sniff mais vu que j ai le couple un poil plus court j ai l'impression quel a le feu, je remet ma cartographie moteur demain, après avoir roulé un peu je sent bien le taff du couple court surtout a bas régime plus nerveuse

ça sera vite réglé ;) Elle sera au top dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, darkrc a dit :

C'est clair. J'aime beaucoup avec le pont court. T'as l'impression d'avoir une voiture allégée. 

oui ou c est comme si ta caisse avait une gestion moteur lol,  

Il y a 4 heures, Jeje2626 a dit :

ça sera vite réglé ;) Elle sera au top dans quelques jours.

bein ensuite je doit allez dans les autres garages pour remettre ma gestion GTS, gestion du couple court et refaire le codage pour mes baquets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein l auto a re planté quand il ont essayé de remettre la cartographie stage 2, plus moyen de rien faire a nouveau l auto est en défaut...pfff quel galère, du jamais vu

  • Confus 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars...

Le 23/07/2019 à 10:56, Jeje2626 a dit :

Elle est vraiment violente cette caisse !!!!! Le calculateur c'est pas trop une blinde ?

 

le calculo c est pas moi qui le paye, neuf c est 1200e il me semble, la c est un occasion qui ont commander... a voir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis que j ai mis le pont court l arrière bouge un peu lol, donc j ai commander des semi slick un poil plus large, en 285, en plus plus légèr de 1kg  par rapport a mes pneus actuel, ça être bon en montagne je pense la ?

Resized_20190724_222644.jpg

Resized_20190724_222718.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, darkrc a dit :

Tu as pris en flancs de 30. Donc du coup tu va tirer encore un peu plus court. ?

Oui en 30, sérieux tu pense que ça tire plus court comme ça ? a en ressentir une diff ? cool ça merci pour l info ?

Il y a 4 heures, Ju' a dit :

si tu veux de la perfs tu devrais commencer par mettre du 18 pouces!!! 

oui je sais en plus en 18 il y a plus de choix de pneus et moins cher mais 18 je trouve trop petit a l oeil, j essaye de trouver le juste milieu  entre perfs/design, oui pas facile mais bon ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...