Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 e92 julien8634

Featured Replies

Posté(e)

Pour ta gestion y’a eu combien de passage au banc de fait?

• Réponses 791
  • Vues 89.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Le 09/08/2018 à 16:11, Jeje2626 a dit :

Étrange cette courbe effectivement, ce serai pas mal d'avoir les informations de VONES.

Tu peux me rappeler ta config exact stp ?

A+

Ligne inox full decata, Admi Macht schnell, écope d air préparé, poulies courroies court Macht schnell, Flash de boite GTS

Posté(e)
  • Auteur
Le 09/08/2018 à 17:00, bmwm3damien a dit :

Pour ta gestion y’a eu combien de passage au banc de fait?

plusieurs passage au banc il ont essayer différentes cartographie et réglages

Posté(e)
  • Auteur

Bon en faite il ma dit qu il ont eu des problèmes pour connecter ma caisse au banc en automatique donc il ont fait le passage au banc en manuel... donc j attend que les chaleur baisse un peu et on va refaire un passage au banc.. je vais allez ailleurs aussi pour avoir d autres passages au banc juste pour me donner une idée de comparaison, j avait déjà passé au banc chez eux d autres auto ou même celle ci stock jamais eu de problèmes, donc a voir.... sinon sur route le régime moteur dépasse bien les 8000t, niveau performance je sent bien une différence c est sympa, j ai fait un test avec une 335d e92 stage 2 a 390cv 900nm+ sur un 50-200 je suis deux caisses devant, nickel merci les jantes allégées ?? projet allégé les poids non suspendu comme les disques de frein ect..

Posté(e)
  • Auteur

38870684_1611933405600804_8354793499140292608_n.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, zac2000 a dit :

Sur Salon de Provence il y a ADP Performance pour un passe au banc. Pour le 335d, chapeau bas ses performance, deux caisses c'est bien. J'ai la nostalgie de ce modèle. 6,4l sur autoroute à 140km/h pour + de 300ch. 

6,4 L sur autoroute, en ///M on est a 10.5 environ ça va sa reste correct.. bon moi de moyenne je suis a 18.5L hein ??

Posté(e)
  • Auteur

Une vidéo 

Posté(e)

C'est beau ??

Posté(e)
  • Auteur

j ai eu ce défaut sur autoroute en roulant a 130 ?

du coup ce matin je suis allez chez Bmw commander deux sondes lambda, 600e les deux... c est pas sympa ..

Screenshot_2018-08-13-09-26-35.png

Posté(e)

Cela peut avoir un lien avec la préparation de l'auto ou rien à voir ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Cela peut avoir un lien avec la préparation de l'auto ou rien à voir ?

oui ça peut aussi venir de la reprog, bon elle a 90 000km je les change au moins je serai tranquille, le problème c est que le défaut vient quae sur autoroute quand je roule pendant x heures a la même vitesse, difficile ensuite a vérifié car  je fait jamais d autoroute 

Posté(e)

Bon au moins cela sera fait !!

Posté(e)
  • Auteur

J ai commander ce silencieux sur ebay chez un vendeur allemand, négocié a 440e j ai rien a perdre.. sa sera toujours mieux que mon silencieux stock.. sur la photo il y a une ligne mais j en ai déjà une full decata...

s-l1600.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Reste a monter les nouvelles sondes...

20180821_123543.jpg

Posté(e)
  • Auteur

15kg a la pesé.. a voir la pesé du silencieux stock, il me semble qu il fait entre 22 a 25kg..

20180822_124131.jpg

Posté(e)
  • Auteur

J ai mis aussi des ouie carbone..

20180822_115349.jpg

20180822_115211.jpg

20180822_115314.jpg

Posté(e)

Alors c'était les sondes primaires le soucis ? 

Posté(e)

Sympa les ouï carbone. Pas trop chiant à mettre en place ? 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Jeje2626 a dit :

Alors c'était les sondes primaires le soucis ? 

pas fait le montage encore..en plus le défaut vient que sur autoroute a 130 au bout de quelques centaines de km, je fait jamais d autoroute je pourrai pas savoir, donc je change les sondes en préventif quand même, la voiture a 90 000km.. avec un peu de chance je gagne 5cv ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, djodjo a dit :

Sympa les ouï carbone. Pas trop chiant à mettre en place ? 

non ça prend 10min, tu prend un tournevis extra plat et un chiffon, tu fait levier juste pour déclipser le tour de l ouie tout le tour, et tu reclipse la nouvelle, le chiffon tu le met en dessous du tournevis pour pas abimer la peinture hein ?