Posté(e) le 29 mars 20187 a comment_913071 Hello, j ai trouvé sur ebay une ligne Full decata pour environ 250 euros, rajouter 25e pour les frais de port, vraiment pas cher... ou 600e avec le silencieux.. Quelqu un la déja monté ? https://www.ebay.fr/itm/STAINLESS-STEEL-EXHAUST-CAT-REMOVAL-MIDDLE-PIPE-FOR-BMW-M3-V8-E90-E92-E93-2007/202083050145?hash=item2f0d16a2a1:g:aggAAOSwn-tZMotM https://www.ebay.fr/itm/TITANIUM-LOOK-STAINLESS-STEEL-DECAT-DE-CAT-EXHAUST-SYSTEM-FOR-BMW-E92-M3-07-13/350216726178?hash=item518a8b26a2:g:dQkAAOSwqfNXn0lB J ai trouvé une vidéo avec la ligne et le silencieux d origine..
Posté(e) le 29 mars 20187 a comment_913086 Pour ce qui est de la ligne, je ne pense pas qu'il y ai de grandes différences par rapport aux grandes marques, par contre, ce genre d'échappement, c'est bourdonnement et résonances assurées. J'avais une ligne complète supersprint avec un silencieux OEM modifié, et c'était carrément insupportable, et le son n'était même pas beau, pourtant, j'aime les voitures bruyantes. Je pense que pour la ligne, tu peux y aller, mais il vaudrait mieux mettre un silencieux de marque (SS, einsenmann ...)
Posté(e) le 29 mars 20187 a Auteur comment_913088 ok merci je pense que je prendrai celle-ci pour le prix je perd rien, a voir ensuite pour des silencieux
Posté(e) le 21 avril 20187 a Auteur comment_917148 Finalement je l ai commander sur Ebay au enchères pour 208 euros... ?
Posté(e) le 2 mai 20187 a Auteur comment_918951 Pour terminer le sujet... montage au top, je laisse le silencieux stock, bruit magnifique, pas de drône ou de résonance en bas régime, je suis en DKG... voici une vidéo bmw m3 e92 decata - YouTube (720p).mp4
Posté(e) le 18 mai 20241 a comment_1173549 Bonjour, as-tu du faire une reprogrammation du fait de la suppression des 4 catas? Merci
Posté(e) le 18 mai 20241 a comment_1173550 à l’instant, franck64 a dit : Bonjour, as-tu du faire une reprogrammation du fait de la suppression des 4 catas? Merci C’est exactement le montage que j’aimerais faire mais je ne souhaite pas de Reprog. Juste des leurres pour les sondes.
Posté(e) le 19 mai 20241 a comment_1173576 Tu auras des erreurs et voyants, faut reprog si tu veux que ça marche correctement. Si tu as un garage et que tu demarres l'auto dedans ou la rentre dedans, tu vas pleurer sans les catas, ça va te piquer les yeux et le nez 😂 Petit conseil prefere un montage avec catas sport ou garde les secondaires origine, le gain se fait sur les primaires à supprimer qui font chuter la temperature echappement quand ils n'y sont plus.
Posté(e) le 19 mai 20241 a comment_1173592 Il y a 2 heures, aramis a dit : Tu auras des erreurs et voyants, faut reprog si tu veux que ça marche correctement. Si tu as un garage et que tu demarres l'auto dedans ou la rentre dedans, tu vas pleurer sans les catas, ça va te piquer les yeux et le nez 😂 Petit conseil prefere un montage avec catas sport ou garde les secondaires origine, le gain se fait sur les primaires à supprimer qui font chuter la temperature echappement quand ils n'y sont plus. Ok merci! C’est justement ce que je vais faire, j’ai une ligne full tube inox que je ne vais pas monter finalement. J’ai commandé des tracks pipes et j’ai déjà des leurres. Ça sera très bien comme ça. D’ailleurs si ça intéresse quelqu’un elle est à vendre sur le lbc. C’est quoi l’histoire de faire chuter la température de l’échappement ?
Posté(e) le 19 mai 20241 a comment_1173596 Tu supprimes, les catas primaires, ça libère les gazs, ça chauffe moins en sortie de cylindre, la gestion optimise les avances, tu prends une vingtaine de chevaux
Posté(e) le 19 mai 20241 a comment_1173635 Il y a 9 heures, aramis a dit : Tu supprimes, les catas primaires, ça libère les gazs, ça chauffe moins en sortie de cylindre, la gestion optimise les avances, tu prends une vingtaine de chevaux Ok ! Merci pour l’info.
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. comment_1214201 Petite question : les catas primaires sont ils soudés au collecteur comme sur les e60 ?