Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_913071

Hello, j ai trouvé sur ebay une ligne Full decata pour environ 250 euros, rajouter 25e pour les frais de port, vraiment pas cher...  ou 600e avec le silencieux..

Quelqu un la déja monté ? 

https://www.ebay.fr/itm/STAINLESS-STEEL-EXHAUST-CAT-REMOVAL-MIDDLE-PIPE-FOR-BMW-M3-V8-E90-E92-E93-2007/202083050145?hash=item2f0d16a2a1:g:aggAAOSwn-tZMotM

https://www.ebay.fr/itm/TITANIUM-LOOK-STAINLESS-STEEL-DECAT-DE-CAT-EXHAUST-SYSTEM-FOR-BMW-E92-M3-07-13/350216726178?hash=item518a8b26a2:g:dQkAAOSwqfNXn0lB

J ai trouvé une vidéo avec la ligne et le silencieux d origine.. 

Posté(e)
comment_913086

Pour ce qui est de la ligne, je ne pense pas qu'il y ai de grandes différences par rapport aux grandes marques, par contre, ce genre d'échappement, c'est bourdonnement et résonances assurées.

J'avais une ligne complète supersprint avec un silencieux OEM modifié, et c'était carrément insupportable, et le son n'était même pas beau, pourtant, j'aime les voitures bruyantes. Je pense que pour la ligne, tu peux y aller, mais il vaudrait mieux mettre un silencieux de marque (SS, einsenmann ...)

Posté(e)
  • Auteur
comment_913088

ok merci je pense que je prendrai celle-ci pour le prix je perd rien, a voir ensuite pour des silencieux 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_917148

Finalement je l ai commander sur Ebay au enchères pour 208 euros... ?

• 2 semaines plus tard...
  • 6 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1173550
à l’instant, franck64 a dit :

Bonjour, as-tu du faire une reprogrammation du fait de la suppression des 4 catas? Merci

C’est exactement le montage que j’aimerais faire mais je ne souhaite pas de Reprog. Juste des leurres pour les sondes. 

Posté(e)
comment_1173576

Tu auras des erreurs et voyants, faut reprog si tu veux que ça marche correctement.

Si tu as un garage et que tu demarres l'auto dedans ou la rentre dedans, tu vas pleurer sans les catas, ça va te piquer les yeux et le nez 😂

Petit conseil prefere un montage avec catas sport ou garde les secondaires origine, le gain se fait sur les primaires à supprimer qui font chuter la temperature echappement quand ils n'y sont plus.

Posté(e)
comment_1173592
Il y a 2 heures, aramis a dit :

Tu auras des erreurs et voyants, faut reprog si tu veux que ça marche correctement.

Si tu as un garage et que tu demarres l'auto dedans ou la rentre dedans, tu vas pleurer sans les catas, ça va te piquer les yeux et le nez 😂

Petit conseil prefere un montage avec catas sport ou garde les secondaires origine, le gain se fait sur les primaires à supprimer qui font chuter la temperature echappement quand ils n'y sont plus.

Ok merci! C’est justement ce que je vais faire, j’ai une ligne full tube inox que je ne vais pas monter finalement. J’ai commandé des tracks pipes et j’ai déjà des leurres. Ça sera très bien comme ça. D’ailleurs si ça intéresse quelqu’un elle est à vendre sur le lbc. C’est quoi l’histoire de faire chuter la température de l’échappement ?

Posté(e)
comment_1173596

Tu supprimes, les catas primaires, ça libère les gazs, ça chauffe moins en sortie de cylindre, la gestion optimise les avances, tu prends une vingtaine de chevaux

Posté(e)
comment_1173635
Il y a 9 heures, aramis a dit :

Tu supprimes, les catas primaires, ça libère les gazs, ça chauffe moins en sortie de cylindre, la gestion optimise les avances, tu prends une vingtaine de chevaux

Ok ! Merci pour l’info. 

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1214201

Petite question : les catas primaires sont ils soudés au collecteur comme sur les e60 ?