Aller au contenu

///MikeMobile - M3 E46


Nakamiki

Messages recommandés

Y a que les orga qui bourrent qui ont besoin de faire des sessions, l immense majorité c est open maintenant, quite a limiter lénb de d auto, quite a ce que ce soit plus cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, ///Matthieu a dit :

Mike et sa mobile à 2:58 sur TGD :

J'avais un peu de mal avec TGD, mais faut avouer qu'après une vidéo pareille il remonte dans mon estime. Envoyer du gros comme ça avec une caisse à 200 000 qui t'appartient pas, faut une remorque pour poser ta paire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait un beau plateau, et une bonne ambiance, sa video est pas mal dans la transcription de cet etat d esprit. Il m’a dit que s’il l avait pu il aurait eu envie de faire des sujets sur 10 caisses tellement y a matière, mais le focus etait sur la gt3 CS ( 100k’d occase qd même...et déjà un billet en prepa châssis ) 

il a ete pris en main et coaché par max en debut de journée, et sur la matinée. Ces générations sont rapides, safe, et plus prevenantes que les anciennes, presque trop diront les acharnés, tellement elles mettent en confiance.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, zéro débutant, et a peine un petite douzaine qui n’avait jamais roulé a prenois ( dont moi) . Donc ca roulait bien et tres fort. Pour preuve 1 seul rouge qui a duré a peine 5min.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne se soit pas attarder sur ta M3, une présentation de la bête en vidéo aurait été top.?

Je trouve ces tours avec la Porsche vraiment pas mal, certes l'auto à l'air diablament efficace mais sa conduite m'a semblé bien fluide.

J'ai suivi dernièrement  ces sujets sur la restauration d'une Z3 M Coupé qui était intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait des dizaines d autos bien plus exceptionnelles que ma ///Milf . Oui erwan n est pas manchot derrière un volant, l’auto a beau être efficace si tu la mets pas au bon endroit c est la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merde c'est clair c'est super chiant. Pareil je me demandais s'il y avait un problème avec les photos. 

Je pense qu'il faut passer maintenant par un hébergeur externe. 

La photo est superbe cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2020 à 21:43, Nakamiki a dit :

Une autre sympa =

6F5D13E0-5E8F-41CA-B484-668805ABEED0.thumb.jpeg.6ec82c524c7f57fe472d520cbf8a5afd.jpeg

Respect, je suppose que le dénivelé vers l'extérieur du virage aide à passer fort mais là c'est tellement fort,on dirait que tu roules en suspensions Citroën ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces longues courbes c'est le genre de virage où je sais pas me placer, comme il y a pas de point de corde évident il est pas facile de dire quand ré-accélérer et commencer à élargir vers l'extérieur!
Tu n'as pas ressenti une perte d'adhérence sur ton pneu avant droit qui commençait à se décoller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de courbe quand tô cerveau te dit de braquer, vu qu il donne les infos en fonction de ce qu il voit, bah c est trop tôt ...faut retarder ton entrée. 

moi je remet du gaz  des que je sens l’auto posée sur le châssis ( proportionnellement a ton angle volant)


apres si t as un proto avec un aero de porc, c est plus la même...mais on ennest loin. 
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

vente possible.... toutes les cartes sont sur la table.

me contacter si interet pour dessiner les contours d'un possible avenir

oooooooh, la Nakamobile en vente ??? si on avait été en avril , j'aurais souri,mais a priori t'es sérieux.

On a tous nos raisons, alors je te souhaite bonne vente !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...