Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1033899

Y a que les orga qui bourrent qui ont besoin de faire des sessions, l immense majorité c est open maintenant, quite a limiter lénb de d auto, quite a ce que ce soit plus cher. 

• Réponses 660
  • Vues 80k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• teinte de correction à l'aérographe (couche multiples, tres fines, mini 5 à 6 couches) en cours....   fixateur brillant :   fixateur satiné et rendu final :

• bon on passe au vrai gros chantier : châssis. je m'en suis jamais caché, les plaques soudés par dessous c'est pour moi un pansement sur jambe de bois...c'est un traitement symptomatique, on ne tr

• je sais pas s'il faut vous remercier à m'encourager dans ma connerie lol ... merci en tt cas bon et comme je fais pas tout ça pour etre le champion du monde de mon impasse, mais pour kiffer lorsq

Images postées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1034897

Mike et sa mobile à 2:58 sur TGD :

Posté(e)
comment_1034899
il y a 10 minutes, ///Matthieu a dit :

Mike et sa mobile à 2:58 sur TGD :

J'avais un peu de mal avec TGD, mais faut avouer qu'après une vidéo pareille il remonte dans mon estime. Envoyer du gros comme ça avec une caisse à 200 000 qui t'appartient pas, faut une remorque pour poser ta paire...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1034949

Y avait un beau plateau, et une bonne ambiance, sa video est pas mal dans la transcription de cet etat d esprit. Il m’a dit que s’il l avait pu il aurait eu envie de faire des sujets sur 10 caisses tellement y a matière, mais le focus etait sur la gt3 CS ( 100k’d occase qd même...et déjà un billet en prepa châssis ) 

il a ete pris en main et coaché par max en debut de journée, et sur la matinée. Ces générations sont rapides, safe, et plus prevenantes que les anciennes, presque trop diront les acharnés, tellement elles mettent en confiance.

Posté(e)
comment_1035309

Il le dit lui même, tu te pose la question de savoir si c’est toi ou la voiture qui fait tout elle même. 

Posté(e)
comment_1035377

T'as quand même du te faire mega plaisir ! 

Par contre ça avait l'air de rouler très fort partout. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1035398

Oui, zéro débutant, et a peine un petite douzaine qui n’avait jamais roulé a prenois ( dont moi) . Donc ca roulait bien et tres fort. Pour preuve 1 seul rouge qui a duré a peine 5min.

Posté(e)
comment_1035871

Dommage qu'il ne se soit pas attarder sur ta M3, une présentation de la bête en vidéo aurait été top.?

Je trouve ces tours avec la Porsche vraiment pas mal, certes l'auto à l'air diablament efficace mais sa conduite m'a semblé bien fluide.

J'ai suivi dernièrement  ces sujets sur la restauration d'une Z3 M Coupé qui était intéressant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1035878

Y avait des dizaines d autos bien plus exceptionnelles que ma ///Milf . Oui erwan n est pas manchot derrière un volant, l’auto a beau être efficace si tu la mets pas au bon endroit c est la loose.

Posté(e)
comment_1037978

Merde c'est clair c'est super chiant. Pareil je me demandais s'il y avait un problème avec les photos. 

Je pense qu'il faut passer maintenant par un hébergeur externe. 

La photo est superbe cela dit.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1037989

Si c est un pb de stockage, et si faut mettre 2 balles par an pour avoir cette fonctionnalité tres bien foutues, moi je les met

Posté(e)
comment_1038520
Le 10/08/2020 à 21:43, Nakamiki a dit :

Une autre sympa =

6F5D13E0-5E8F-41CA-B484-668805ABEED0.thumb.jpeg.6ec82c524c7f57fe472d520cbf8a5afd.jpeg

Respect, je suppose que le dénivelé vers l'extérieur du virage aide à passer fort mais là c'est tellement fort,on dirait que tu roules en suspensions Citroën ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1038540

Oui t as un peu de banking dans l entree de pouas, c est un virage interminable mais qui passe vite, je devais etre dans les 145 en Vmin 

Posté(e)
comment_1038547

Ces longues courbes c'est le genre de virage où je sais pas me placer, comme il y a pas de point de corde évident il est pas facile de dire quand ré-accélérer et commencer à élargir vers l'extérieur!
Tu n'as pas ressenti une perte d'adhérence sur ton pneu avant droit qui commençait à se décoller?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1038549

Ce genre de courbe quand tô cerveau te dit de braquer, vu qu il donne les infos en fonction de ce qu il voit, bah c est trop tôt ...faut retarder ton entrée. 

moi je remet du gaz  des que je sens l’auto posée sur le châssis ( proportionnellement a ton angle volant)

apres si t as un proto avec un aero de porc, c est plus la même...mais on ennest loin. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1040051

vente possible.... toutes les cartes sont sur la table.

me contacter si interet pour dessiner les contours d'un possible avenir

Posté(e)
comment_1040073
Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

vente possible.... toutes les cartes sont sur la table.

me contacter si interet pour dessiner les contours d'un possible avenir

oooooooh, la Nakamobile en vente ??? si on avait été en avril , j'aurais souri,mais a priori t'es sérieux.

On a tous nos raisons, alors je te souhaite bonne vente !!!