Posté(e) le 26 avril 20187 a comment_918001 Et cela permet aussi de faire des rotations de roues avant arrière gauche droit sans soucis pour prolonger la vie des pneus, parce qu'un penu avant gauche au bout d'une demi journée à Dijon, il fait bien la tête. La gestion des pneus est facile, et çà roule super bien ainsi...
Posté(e) le 27 avril 20187 a comment_918141 Ouais d'accord c'est tout bénéf pour la piste vu comme ca!
Posté(e) le 14 mai 20187 a comment_920510 Pouah tuerie la collection ? vraiment belles tes autos, bravo. La E39 est une vraie M5 ? J en recherche une, 530i ou 540i ?
Posté(e) le 14 mai 20187 a Auteur comment_920512 y'a eu aussi un gros gros chantier sieges, car a plus de 200mkm ils avaient leur age, et les bobo classiques :
Posté(e) le 14 mai 20187 a Auteur comment_920513 il y a 1 minute, Stussy31 a dit : Pouah tuerie la collection ? vraiment belles tes autos, bravo. La E39 est une vraie M5 ? J en recherche une, 530i ou 540i ? voui c'est une pure jus M5 ( je l'avais présentée il me semble)
Posté(e) le 14 mai 20187 a Auteur comment_920514 du coup sur les sieges, masquage / préparation / poncage / décapage vernis / nettoyage alcool / teinture / fixateur brillant pour homogenéiser / fixateur satiné pour terminer photo pas dans l'ordre : masquage poncage au 800 à sec passager poncage conducteur
Posté(e) le 14 mai 20187 a Auteur comment_920516 teinte de correction à l'aérographe (couche multiples, tres fines, mini 5 à 6 couches) en cours.... fixateur brillant : fixateur satiné et rendu final :
Posté(e) le 14 mai 20187 a comment_920542 Chapeau quel boulot !!! Le resultat a l’aérograffe est terrible ?. Tu dois etre ravis du coup.
Posté(e) le 14 mai 20187 a Auteur comment_920544 oui gros coup de frais sur l'intérieur : -sieges refaits ( je vais refaire aussi les dossiers AR car griffés) -Console centrale neuve ( le plastique pèle comme souvent) -rangement basculant neufs -poignée FAM neuve -diverses conneries... faut que j'arrive à chopper un creneau pour monter chez Plumber, il m'a mit des trucs sympa de coté pour fignoler le coup de frais. dans qq semaines, je vais faire un gros chantier, je mettrais des photos des travaux, mais une topazblau d'un pote va avoir un gros changement.... Modifié le 14 mai 20187 a par Nakamiki
Posté(e) le 14 mai 20187 a comment_920545 très beau boulot, (du moins en photo...!) quelle marque de produits utilises tu? ALTA?
Posté(e) le 14 mai 20187 a Auteur comment_920546 furniture clinic. en photo pas facile de rendre bien, en vrai c'est pas mal du tout, tres proche d'un cuir d'origine neuf, un poil plus de grain lié aux poussieres qui ont pu polluer un peu (faudrait faire en cabine), et même si j'ai poncer en douceur entre les couches ( d'ou l'interet aussi que ce soit fin, c'est que ça seche vite = moins de pollution !)
Posté(e) le 14 mai 20187 a comment_920559 Jolie collection et vraiment impressionné par la réfection de tes sièges avant. ? ? ?
Posté(e) le 14 mai 20187 a comment_920560 Purée super boulot ! Question qui n'a rien à voir :c'est combien la différence de poids entre une malle oem et csl ?
Posté(e) le 14 mai 20187 a Auteur comment_920563 6 a 7 kg. Mais j ai supprimé aussi la trousse a outil et tout son barda, total en 8/9kg . Je l'ai noté mais j ai plus le chiffre en tete. merci pourtout vos commentaires encourageants, je passe pas mal de temps et je doute toujours et j essaye d ameliorer ma technique genriment au fil'des refections. Ma m5 va etre faite aussi d ici a cet été.
Posté(e) le 14 mai 20187 a comment_920568 Oui le résultat est bluffant en photo effectivement comme quoi pour pas bien cher on peut faire des miracles sur c'est siège Beau travail
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