Aller au contenu

///MikeMobile - M3 E46


Nakamiki

Messages recommandés

il y a une heure, GuiM a dit :

En vente?

J'avais pas vu par hasard que tu faisais un setup châssis de ta belle chez Breizh Motorsport??:?:

Si, mais parfois y a des opportunités qui s envisagent avec plus de sérieux que d autre. C est pas fait encore... mais dans ma tete y a la motiv, et faut du serieux pour que j envisage de me separer de la reine E46.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nakamiki a dit :

Si, mais parfois y a des opportunités qui s envisagent avec plus de sérieux que d autre. C est pas fait encore... mais dans ma tete y a la motiv, et faut du serieux pour que j envisage de me separer de la reine E46.

 

Rhoooooooo tu vas nous faire le coup de la Porscherie ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit @Goethe27 , tonton MIke il a un coeur d'artichaud.... mais un garage trop petit pour tout ses amours ( et accessoirement le portefeuille paske assurance flotte...MDR ! .)

 

la M3 est reservée d'entrée par mon pote encore plus allumé que moi ( vous vous rappelez la M3 ZIMT ? la cabriolet 3.2 ? ...).

du coup je vais vendre la M3 UK que j'ai monté à mon pote....un truc mignon aussi que j'ai pas présenté ici, paske c'est pas ma caisse .quoique, vu le temps c'est un peu la mienne qd même... 

c'est une tres bonne base cette UK, et reste plus des tonnes de trucs à faire, et comme c'est une UK, elle va etre placée . car M3 E46 BVM pas ultra bornée ( 137000km) y'en a pas legion en vente. Surtout avec 10K de piece dessus !

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Petites news ici....

l’auto est vendue a mon pote, mais elle reste encore sous ma garde car des choses sont prévues.

elle a eu 4 dz03g déjà

les 2 recaro CS ont été enlevés et remplacé par 2 pôle po

ct passé avec succes of course pour la vente...juste 1 voyant de lampe ( sur le trajet...ingrate !)

en cours /la suite=
-changement de code couleur

-1 jolie commande chez SME d un demi arceau 

-grosses barres et biellettes reglables en upgrade des barres csl 

-seat delete « clean »

on avait pensé a des clubsport, ou des R1, mais avant qu il arrive au bout des v3 il va se passer du temps, autant se payer des roulages et des consommables pour le prix, ca fera gagner plus de secondes sur les chronos.

tout cela se fera au fil des mois... mais l esprit clubsport reste, il pousse le curseur plus fort sur le sport que moi.

 

niveau châssis, tout les SB et rotules sont recents, amorto, etc...rien a prévoir. 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2019 à 13:27, Nakamiki a dit :

20190831_175536.thumb.jpg.d39ca6b4901548bf194447b6a8048cfe.jpg

Reception d un milltek d occase payé a un bon prix, a coté de l’oem c est effrayant...a la pesée c est pire = 15kg de moins pour le milltek

 

 

Je viens de lire toutes les pages, c'était un super projet cette E46 !

Et je viens de faire le rapprochement, mais tu as acheté mon échappement Milltek ! 👍🏻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, clem238 a dit :

tu as acheté mon échappement Milltek !

probablement, je me souvient plus forcément, mais je te fais confiance, en tt cas tres content de ce matos.

le projet est pas fini et il peut encore evolué, mais y'a eu beaucoup de fait dessus. il reste que du fignolage presque.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La belle endormie jusque là s est réveillée et prepare son retour aux mains de son nouveau gardien, mais elle est encore avec moi qq temps.

apres un CT passé avec succès, les pieces ont été commandéS et commencent a arriver, pesée a 1410kg env =

- 4 jantes pour une lonte daily et pluie en mich SS

-logos frais de roue et capot

-barres H&R , biellettes reglables aux 4 coins

-decolorisation et préparation du nvx code couleur

-demi arceau special SME en fabrication 

-tapis clubsport Burkhart

-petit detailing avant l été 

-bobines ignition project

-geo suite a ses premières impressions en piste

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...