Posté(e) le 26 mars 20196 a comment_965656 Qu'est ce qu'elle est belle ta caisse ! Moi, je veux tes jantes Mika !!!
Posté(e) le 26 mars 20196 a comment_965679 La mikemobile ou la papanoelmobile ?au moins t es plus emmerdé a la fin de l'année pour aller chercher les cadeaux de Noël pour les gosses ?
Posté(e) le 26 mars 20196 a Auteur comment_965687 oui avec des jumeaux faut de la capacité de chargement ! la M5 le fait pas mal aussi et les barres sont compatibles avec la M5 pour peu que j'ajuste un peu l'entrace des pieds qui sont reglables pour info c'est le même barres E46 / E39 ... toutes caisses confondues exceptée touring ... et cabriolet lol
Posté(e) le 26 mars 20196 a comment_965707 Bravo pour ton travail, tu feras tres attention avec des roues sur le toit de ne pas finir dessus , le toit, car vu le poids la tenue de route sera très altérée.
Posté(e) le 26 mars 20196 a Auteur comment_965709 autoroute à 130 ça va pas non plus etre la mort non ? je vais avoir 60 à 70kg là haut. c'est 75kg max en tt cas merci de l'info Modifié le 26 mars 20196 a par Nakamiki
Posté(e) le 26 mars 20196 a comment_965711 toujours verras comme ça change la tenue de route c est impressionnant mais tu n as pas l air d etre un farfelu....
Posté(e) le 26 mars 20196 a comment_965765 J’adore j’adore j’adore ! L’intérieur magnifique, que de belles pièces bravo ?
Posté(e) le 29 mars 20196 a Auteur comment_966019 plus qu'a fignoler l'aspect des rehausses pour les boudins... full black... "barbeukline"
Posté(e) le 29 mars 20196 a comment_966025 Lol ! Ce parking me rappelle des souvenirs, et je vois qu'on a la même façon de se garrer hein ! Tu baisses pas un peu tes vitres ? J'espère que ta climatisation est encore fonctionelle...
Posté(e) le 29 mars 20196 a Auteur comment_966034 non pas la peine d'ouvrir, ça reste la normandie qd même !! lol et oui je ne sacrifierai pas ma climatisation... clubsport ça veut pas dire que ça doive sentir le vestiaire là dedans paske pas de climatisation !
Posté(e) le 29 mars 20196 a comment_966036 il y a 14 minutes, Nakamiki a dit : non pas la peine d'ouvrir, ça reste la normandie qd même !! lol et oui je ne sacrifierai pas ma climatisation... clubsport ça veut pas dire que ça doive sentir le vestiaire là dedans paske pas de climatisation ! Tiens j'en profite, tu connais des gens qui touchent bien la climatisation ? La mienne va en avoir besoin pour cet été, mais j'ai personne à qui faire confiance dans mon carnet d'adresse pour les clims
Posté(e) le 3 avril 20196 a Auteur comment_966700 début du périple aujourd'hui... on prend la route avec la ///MIlf pour 370km env, direction le sorcier belge à l'arrivée bien acceuilli comme d'hab par le parking, puis par Stef et sa team. un truc pas banal sur le pking : M4 GT4 d'usine, une dinguerie le machin par les pièces dessus, et les détails malgré tout (arceau BMW, siege carbone, pedalier reglable AP, full AP en frein, suspates Ohlins, tout rotulé, portes fibres, pont refroidi, console carbone avec clé USB de balance de perfo....) ensuite sanglage, comme toujours, j'explique a stef la config et 1er tir ... put***n ça fait un bordel de dehors, c'est plus impressionnant que de l'intérieur...Stef Sort avec une tete bizarre, petit stress pour moi et annonce "357, pas stock ça... elle est reprog ta caisse ! mais à l'odeur déjà c'est bien reglé..." 388nm de couple, un poil bas vu la puissance sortie. moi qui ait fouillé je suis surpris et lui dit que j'ai pu contacté tout les proprios pour retracer le parcours, et tous m'ont dit que jamais ils ont reprog, mais personne n'y crois car le plus souvent elles sortent 325ch me disent-ils. parfois 340 ou 345. mais 357...bref on monte à l'etage pour passer à la moulinette l'acquisition à la console. après 5 min ou stef me confirme qu'il y a le codage idem CSL (shift light, température, speed limit etc...) il va voir dans la gestion et sort : "bah non ! c'est bien stock !... pas de reprog! ". là il est plus que surpris. et commence à bosser sur la gestion. Je veux pas d'alpha N, pas de grosse prise de risque et de débilité. et surtout pas me faire bananer au CT (voyant et pollu) . il injecte... et second tir : 377cv et 402 nm, il a des grand yeux quand il sort... et après le petit tour de verif, toujours aussi surpris de son caractere. la santé la vieillerie... definitivement l'opération du haut moteur à payé, le mec qui a fait ça l'a fait tres tres bien ! ensuite j'ai repris la route pour la suite... et à la conduite bah ça tracte plus, à 160 j'ai quasi l'impression d'avoir un rapport en moins, sous les 3000trs le EVenturi grogne encore plus fort, et cette allonge de 5000 à 8000 est démente !! par contre après 5 min de bouchon pour m'extraire de bruxelles, voyant moteur allumé... elle me le fait de temps en temps et s'eteint généralement vite, mais là après 200km il est toujours là. on verra demain si ça part, et vendredi matin peut etre que je pourrais refaire un saut à Bruxelles pour corriger ça... maintenant dodo demain y'a du taf aussi. Modifié le 3 avril 20196 a par Nakamiki
Posté(e) le 3 avril 20196 a comment_966704 Chapeau ! En effet elle a la santé la grand-mère !! Modifié le 3 avril 20196 a par simer
Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966711 357 ch à 200 000 km ? Il y a vraiment un truc bizarre ? la enventuri peut être qui fait le job.....
Posté(e) le 4 avril 20196 a Auteur comment_966712 admi dynamique carbone M+ ecope eventuri + eventuri + cata sport SS + inter SS sans oublier un haut moteur totalement refait il y a 70000km et j'ai toujours entendu dire que si le bas moteur fait la fiabilité et les RPM c'est le haut moteur qui fait la puissance. Stef doutait tellement qu'il m'a demandé si y'avait pas des AAC dessus, et vu ce que m'a expliqué l'ancien propriétaire ce doit etre des OEM ( à moins que le mécanicien lui ait fait commandé des AAC de CSL, mais comme le garage qui l'a reprise a eu la bonne idée de "perdre" les factures....)
Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966715 OMG... abusé ! Elle a la santé la mamie ! Tu as du lui rajouter un petit compresseur caché mais tu veux juste pas le dire lol ? Sortir un tel score, avec ce kilométrage la, c'est juste ahurissant ! ?
Posté(e) le 4 avril 20196 a Auteur comment_966716 c'est pas la première fois qu'une de mes caisses sort du score abusé, mon ex 325ti à son niveau avait fait fort aussi. 210ch avant reprog, c'etait aussi un score "après reprog" plutôt qu'avant. sur les 2 la reprog ont donné un gain prévisible sans surprise de respectivement 16ch pour la 325ti et 20ch pour la M3. après j'ai qq consommables frais à chaque fois ( bougies, bobines, debitmetre, lambda...), qui ont un impact c'est sur.
Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966721 Un moteur "usé" mais encore en bonne santé c est moins de frottements.