Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966724 Allez Mika, avoue. Puisque tu n'en parles pas, j'en parlerais. Je sais ce que tu as mis sur ta voiture pour qu'elle ait le démon... Voici le secret des anciens. A ne pas mettre entre les mains de tout le monde.
Posté(e) le 4 avril 20196 a Auteur comment_966731 lool cramé ! non j'ai utilisé l'ingrédient secret transmis de pere en fils dans la famille = l'ether ! histoire vraie, sur la genèse de toucher aux moteur dans la MIke Family : quand il était minot mon pere bossait à la ferme de mon papy, avec ses sous il va s'acheter une petite meule en 50cc ... et comme mon pere, bah c'est mon pere ( SP98 dans le veine, et il a fini compagnon en mécanique auto), il faisait des courses... ... avec son pote Jean luc le routier (oui...PL anémique contre meule anémique.. à priori c'etait equitable). et comme le JL en question etait une vacherie et qu'il le poussait dnas les champs parfois, mon pere pour assurer la victoire il a mis de l'ether dans l'essence de la 49.9 ! il a gagné... bon pas longtemps car comme tout le monde le sait une bougie ne brule jamais aussi fort qu'avant de s'eteindre !!! il est rentré avec la meule dans la benne de son pote. il rapporte la meule au vendeur, car sous garantie, le mec la garde... et qq jours plus tard alors qu'il va voir ou ça en est le vendeur lui dit: " on a jamais vu ça... piston et chemises sont soudés, c'est fondu à moitié la dedans... y'a eu un pb de carburation on pense, t'inquiete pas gamin on t'en donne une autre" voila le secret de famille !! mdr
Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966732 C'est pas la première que je connais qui sort un beau score avec une Eventuri à la place des narines ....Je vais finir par croire que c'est pas une coïncidence .
Posté(e) le 4 avril 20196 a Auteur comment_966733 franchement je serai plus pret, j'y retournerai avec ma boiboite OEM pour faire les 2 shoot !
Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966735 Moi je vais dire une bêtise, mais je pencherais plus sur les catas sport. La Geoff mobile en avait aussi et elle avait fait un beau score chez PPE. Mais la vérité réside plus logiquement dans l'ensemble des modifications et restauration sur le moulin tout entier. Ca serait bête de croire que tout vient d'un seul élément... Reste que les catas sport, le problème, c'est que c'est >2000€ pièce chez Supersprint. Un peu abusif pour un gain éventuel de quelques poneys.
Posté(e) le 4 avril 20196 a Auteur comment_966736 d'occase c'est pas ce taro là ;-)... mais oui un ensemble de petits trucs, une fois ensemble ça paye toujours. y'a pas vraiment de "killer mod" . et dixit stef, les collecteurs aussi bien sur M3 E36 ça paye, sur E46 bof... il a les step design sur la CSL et il m'a dit que c'etait pas top top, ça vaut pas le pognon.
Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966737 il y a 4 minutes, Nakamiki a dit : d'occase c'est pas ce taro là ;-)... mais oui un ensemble de petits trucs, une fois ensemble ça paye toujours. y'a pas vraiment de "killer mod" . et dixit stef, les collecteurs aussi bien sur M3 E36 ça paye, sur E46 bof... il a les step design sur la CSL et il m'a dit que c'etait pas top top, ça vaut pas le pognon. Pour les collecteurs, Geoff aussi avait ça. Par contre c'est comme les catasports, ça coute une couille. Alors oui d'occasion c'est moins cher, mais vas t'en trouver des catas sport d'occasion. Le pire c'est que j'en aurais besoin vu la gueule des miens qui fréquentent de trop près les portails :p
Posté(e) le 4 avril 20196 a Auteur comment_966739 il y a 7 minutes, Gabs94 a dit : Pour les collecteurs, Geoff aussi avait ça. Par contre c'est comme les catasports, ça coute une couille. Alors oui d'occasion c'est moins cher, mais vas t'en trouver des catas sport d'occasion. Le pire c'est que j'en aurais besoin vu la gueule des miens qui fréquentent de trop près les portails ? patience et alerte auto sur le bon coin... j'ai choppé ça en moins de 3 ou 4 mois ( les catas !)
Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966740 il y a 4 minutes, Nakamiki a dit : patience et alerte auto sur le bon coin... j'ai choppé ça en moins de 3 ou 4 mois ( les catas !) Alerte auto ? T'as mis quel mot clef si c'est pas indiscret ?
Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966743 Evidemment que ce score correspond au cumul des modifications et de l'état du moteur (réfection), n’empêche que la mienne a sortie un beau score également sans reprog avec uniquement la box Eventuri, donc je supposes que c'est tout de même elle qui est responsable d'une bonne partie du résultat ! Les tests fait par des indépendants et/ou propriétaires, que j'avais trouvé sur divers Forum étrangers avant de commander la mienne donnait des résultats similaires, et pour l'anecdote, le jour ou j'ai fait un tir sur la mienne, je rentres chez moi, je vais sur le PC et je tombe sur BBM Motorsport qui venait de poster sur FB le résultat obtenu avant/après avec une Admi Eventuri avec un score similaire au miens !!
Posté(e) le 4 avril 20196 a Auteur comment_966745 oui je pense qu'elle a sa part dans le score, assez prépondérant d'ailleurs. les cata sports jouent pas mal aussi. t'avais fait combien avant / apres toi ?
Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966746 J'avais pas fait de avant mais 351 avec et sans autre modification donc je doutes qu'elles aurait fait autant complètement d'origine sachant qu'en général elles sortent déjà pas leurs CV...
Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966749 il y a une heure, Gabs94 a dit : Moi je vais dire une bêtise, mais je pencherais plus sur les catas sport. La Geoff mobile en avait aussi et elle avait fait un beau score chez PPE. Mais la vérité réside plus logiquement dans l'ensemble des modifications et restauration sur le moulin tout entier. Ca serait bête de croire que tout vient d'un seul élément... Reste que les catas sport, le problème, c'est que c'est >2000€ pièce chez Supersprint. Un peu abusif pour un gain éventuel de quelques poneys. Je ne sais pas ce que ça vaut mais j’avais trouvé ça. Je voulais me les prendre car suis decata. https://www.dtmparts.com/catalyseur-sport-cata-sport-inox-200-cellules-bmw-m3-E46-3l2-c2x24596222 beau score mike. La Eventuri c’est sur sur c’est pas placebo, j’ai bien vu la diff sur la mienne. Par contre je ne sais pas combien elle sort ma vieille avec sa gestion alpha N. J’ai un montage identique au tiens avec l’écope CarboneM mais j’ai viré le débitmètre du coup.
Posté(e) le 4 avril 20196 a Auteur comment_966750 moi en cata ce que j'ai vu qui marchait : supersprint ou HJS sachant que SS se fourni en principe chez... HJS ! donc moi ce que je conseille c'est de prendre 2 cata HJS adapté ( t'en a pour 700€ à la grosse) et soudure sur soit décata découpé soit en lieu et place OEM. le jour ou je me fache sur la M5, ce sera ça... sur la 325Ti c'etait ça déjà, sur la M3 c'est des HJS sur SS. ceux qui ont tenté leur chance et essayé de gratté un peu, ils ont eu des pb CT par ex paske le 200cell low cost bah c'est comme un décata. et vu la saloperie à monter je trouve, mieux vaut pas avoir à faire l'echange 2x tt les 2ans.
Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966751 il y a 9 minutes, Lebrun38 a dit : Je ne sais pas ce que ça vaut mais j’avais trouvé ça. Je voulais me les prendre car suis decata. https://www.dtmparts.com/catalyseur-sport-cata-sport-inox-200-cellules-bmw-m3-E46-3l2-c2x24596222 beau score mike. La Eventuri c’est sur sur c’est pas placebo, j’ai bien vu la diff sur la mienne. Par contre je ne sais pas combien elle sort ma vieille avec sa gestion alpha N. J’ai un montage identique au tiens avec l’écope CarboneM mais j’ai viré le débitmètre du coup. Ils font pas pour E36 Et chez Breizh, le susu catasport est à 2300 €, plus 1300€ de collecteur, ça commence à faire des sous.
Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966755 il y a 21 minutes, Gabs94 a dit : Ils font pas pour E36 Et chez Breizh, le susu catasport est à 2300 €, plus 1300€ de collecteur, ça commence à faire des sous. Ha bon? C’est bien précisé E46 pourtant!
Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966756 il y a 1 minute, Lebrun38 a dit : Ha bon? C’est bien précisé E46 pourtant! Bah oui, E46, mais moi, je suis en E36
Posté(e) le 4 avril 20196 a comment_966757 il y a 9 minutes, Gabs94 a dit : Bah oui, E46, mais moi, je suis en E36 Quel con je suis ??? Modifié le 4 avril 20196 a par Lebrun38