Gizmo Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour à tous, Pour ceux qui comme moi sont équipés dans la boite à gants d'une lampe de poche rechargeable OEM, voici comment la réparer en cas de dysfonctionnement. la mienne ne se rechargeait plus et ne s’allumait plus. il nous faut: - Des nouvelles piles rechargeable ( origine varta V170R que j'ai remplacé par des varta V250H ) et du petit outillage. On ouvre la lampe: ensuite on sépare les piles défectueuses des différents contacts... on peut voir que les anciennes piles sont complétement HS ( gonflées et oxydées ) !! Puis on remonte en sens inverse, pour ma pars j'ai étais oubliger de souder un fils pour réaliser le contact du bas car une lanquette c'est cassée au démontage... oublié de faire une photo de cette étape... On obtient ceci... On referme et voila, plus cas mettre en charge Cout de l'opération 10E et 30 minutes de temps. Enjoy ! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Sympa comme tuto. On a à peu près le même problème avec les télécommandes des clés de contact. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 La mienne fonctionne encore mais je pense que je vais faire la même opération. Merci du partage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mirmir59 Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Un bon petit tuto, c'est si simple à l'intérieur, D'ailleurs j'en recherche une au cas ou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gizmo Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Oui c'est un petit tuto sans prétention... Suffit presque qu'a changer les piles... ? Le but est surtout de fournir les infos sur les accus qui peuvent remplacer les piles d'origine qu'on ne trouve plus. Le système est pas fait pour être ouvert et démonté a la base (pièces soudées et collées). Mais avec quelques astuces faciles et un peu de bricolage on peut sauver la télécommande. Voila le but de ce petit tuto... Modifié le 30 mars 2018 par Gizmo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 7 heures, Gizmo a dit : Oui c'est un petit tuto sans prétention... Suffit presque qu'a changer les piles... ? Le but est surtout de fournir les infos sur les accus qui peuvent remplacer les piles d'origine qu'on ne trouve plus. Le système est pas fait pour être ouvert et démonté a la base (pièces soudées et collées). Mais avec quelques astuces faciles et un peu de bricolage on peut sauver la lampe . Voila le but de ce petit tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
/// BMW M3 Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Un tuto sympathique et accessible à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gizmo Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : ??? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PP21 Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2018 top j ai pas de lampes et quand je vois le prix que certains affichent pour ça.. Mais si j ai l occaze d'en trouver une hs ça me servira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés