Aller au contenu

Rasso Nantes


Menard

Messages recommandés

Hello tout le monde.

 

Suite à l’arrêt définitif du rassemblement des M.I.N de Nantes, je me demandais si vous connaissiez et vous alliez à un autre rasso sympa sur Nantes (ou dans les alentours)?

 

Bonne journée à tous

Modifié par Popol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 31/03/2018 à 08:48, Popol a dit :

Hello tout le monde.

 

Suite à l’arrêt définitif du rassemblement des M.I.N de Nantes, je me demandais si vous connaissiez et vous alliez à un autre rasso sympa sur Nantes (ou dans les alentours)?

 

Bonne journée à tous

Salut 

tu es sur quil est arrête définitivement? Je croyais que c était juste pour une période? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Popol a dit :

Je suppose que c'est lié au déménagement du MIN à Rezé courant 2018

Ah oui sûrement. Je n y avait pas pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 08/04/2018 à 20:01, Popol a dit :

Non à priori c'est définitif, par contre je viens juste de voir sur leur gourpe facebook qu'il annoncent un autre rasso "Pole Collection" sud loire les 2eme dimanche du mois: https://www.facebook.com/groups/rdvdumin/

A voir ce que ça donne

Bon je viens d'aller au rasso Pole collection, et bien le moins qu'on puisse dire c'est ... les BMW M ne sont pas les bienvenues

Beaucoup de ///M (1M, M3 E36, M3 e92, M6 e63) se sont faits recalés à l'entrée du parking d'expo sous prétexte que les voitures sont trop récentes. Alors certes c'est leurs choix ils font ce qu'il veulent, mais à coté ils font rentrer les Porsche 997,  Corvettes c6 et c7, Ford mustang 5, et  Mercedes SLK ... donc pas très logique. De plus il restait beaucoup de places vide sur le parking jusqu’à midi, donc c'est pas comme ils ne pouvaient pas faire autrement, ils auraient pu être plus flexibles.

Donc bref, organisation incohérente, qu'ils restent entre eux, personnellement je n'y retournerai pas!

Modifié par Popol
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...