JFP Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 hello savez vous si cette option est activable par la suite ? merci
kandj Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 ça dépend d'une caméra il me semble, elle est dans le rétroviseur. Il me semble qu'à part apple car, tous le reste on ne peut plus l'ajouter.
Narcotic Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Posté(e) le 31 mars 2018 Si tu as pack avec le maintient de ligne je pense que c'est possible , justement la caméra .
ll_ll Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2018 Retrofit fait sur ma M2 Il faut bien la caméra KAFAS qui est avec le connected drive 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2018 10 hours ago, ll_ll said: Retrofit fait sur ma M2 Il faut bien la caméra KAFAS qui est avec le connected drive si t'as le bandeau pare soleil (optionnelà) c'est possible le retrofit?
ll_ll Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2018 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : si t'as le bandeau pare soleil (optionnelà) c'est possible le retrofit? Bandeau pare soleil ? ? Le KAFAS c'est ça 1
ll_ll Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2018 Il y a 2 heures, GuiM a dit : Et BMW te l'active? Oui mais pour plus de 600€ Moi on me l a activé avec le logiciel E-Sys
Quenotte Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2018 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : si t'as le bandeau pare soleil (optionnelà) c'est possible le retrofit? Non le bandeau de pare-brise est incompatible avec la kafas 1
Quenotte Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 Pou rappel, pour avoir la caméra KAFAS, il faut soit l'option 5AS (Pack Safety) soit l'option 8TH (Lecture des panneaux de signalisation). L'avantage aussi c'est que l'assistant code-route peut alors fonctionner de manière non binaire et créer des zones d'ombres...
964RS Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 Je n'ai aucune des 2 options mais le plein phare auto crée bien des zones d'ombres ;)
ll_ll Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 Normalement pour avoir cette réaction il faut avoir les feux full LED et les pleins phares auto. En tout cas c'est vachement efficace, je suis sur le c*l. Pour la limitation de vitesse c'est pas ultra fiable mais c'est sympa
Quenotte Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 2 heures, 964RS a dit : Je n'ai aucune des 2 options mais le plein phare auto crée bien des zones d'ombres Oui car tu n'as pas une LCI et BMW installait une KAFAS quand tu avais l'assistant code route avec les bi-xenon adaptatifs. Ensuite, ils ont fait des économies quand ils sont passés au feux avant LED sur les F2x et ont remplacé la KAFAS par un capteur au niveau du rétro intérieur... Mais qui du coup ne fonctionne que de manière binaire... Bref, sur une LCI, il faut le 5AS ou le 8TH pour avoir une KAFAS... 1
ll_ll Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 Je comprends mieux... Ils sont graves chez BMW quand même nan..
Quenotte Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 Dans le même genre, ils ont viré le rétro passager électrochrome en 2016...
ll_ll Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 Yes j'ai vu ça avec ma M2 De plus il bascule trop lors de la marche arrière mais avec le codage ce n'est plus un pb.
My empty tank Posté(e) le 18 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2024 (modifié) Je reprends ce sujet 6 ans plus tard . Ma M2 est une Og avec feux adaptatifs ( option 524) , l’option 5AC. High-beam Headlights Control, et l’option 548 Speedometer With Kilometer Reading. il semblerait donc que j’ai une caméra kafas dedans si j’ai bien suivi les différents échanges du sujet . Pour ma part la lecture des panneaux n’a jamais fonctionné ou alors je ne sais pas l’utiliser. Je suis preneur de conseils j’aimerai savoir également si il est possible d’activer le pack safety et si quelqu’un l’a déjà fait? Probablement par coding ? Merci pour vos réponses. bon après un peu de recherche j’ai une camera FLA et pas de kafas. Sinon savez-vous quel serait le prix de faire installer cette kafas et activer le pack safety ? Modifié le 18 décembre 2024 par My empty tank
Quenotte Posté(e) le 19 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2024 Et pour la lecture des panneaux, le code option est 8TH. Pour la KAFAS, il faudra aussi changer le pare brise…
My empty tank Posté(e) le 20 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2024 Merci pour ta réponse . J’ai réussi à visualiser un tuto hier pour la réalisation de ce changement.C’est un sacré chantier . Honnêtement je n’ai pas le courage de m’y lancer. Autant changer de M2.. 1
Messages recommandés