Aller au contenu

M3 E46 Bvm de Biba 16


Biba16

Messages recommandés

j’ai eu avec les jantes 2 pss casi neuf devant, ils ont maxi maxi 20% d’usure. Et derrière il ma filer 2 bridg s001 a 40%. 

Sauf que j’avais commander il y a 2 semaines 2 Ps4 car super promo sur un site. Du coup j’hesite entre les 2 gommards de devant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Biba16 a dit :

j’ai eu avec les jantes 2 pss casi neuf devant, ils ont maxi maxi 20% d’usure. Et derrière il ma filer 2 bridg s001 a 40%. 

Sauf que j’avais commander il y a 2 semaines 2 Ps4 car super promo sur un site. Du coup j’hesite entre les 2 gommards de devant. 

Au pire tu fini l'été avec les bridges 

début septembre tu mets les pss 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, julien m a dit :

Au pire tu fini l'été avec les bridges 

début septembre tu mets les pss 

 

C’est à l’avant que j’hésite. Mon ami qui bosse chez michelin m’a dis que les pss etait plus sportif que les ps4. J’ai pris les ps4 car je les es eu a un prix defiant toutes concurrences. 

Pour derrieres je n’ai que les bridges pour le moment. On verra plus tard pour 4 ps4s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai comme Jo ?.

Le problème c'est que la M est déjà très sous vireuse d'origine. En mettant de meilleurs gommards derrière c'est encore pire. 

Vivement le montage tu fais ça quand ? 

 

Jo : Tu veux les mettre sur quelle auto ? La M ? Car dure de faire mieux que tes AD08r non ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Peunje a dit :

Je ferai comme Jo ?.

Le problème c'est que la M est déjà très sous vireuse d'origine. En mettant de meilleurs gommards derrière c'est encore pire. 

Vivement le montage tu fais ça quand ? 

 

Jo : Tu veux les mettre sur quelle auto ? La M ? Car dure de faire mieux que tes AD08r non ? 

A voir la prochaine voiture pour madame, sur notre ex 130i j’ai adoré le PSS alors le remplaçant à mon avis doit être impressionnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai toujours voulu les tester dans nos dimensions pour voir. 

Luuz en avait monté sur sa 1m et il faisait de bon chrono avec au ring. Donc ca doit quand même bien scotcher. 

Perso je pense que les prochains seront des cup2 en 235 à l'avant et 255 à l'arrière. (Comme l'auto est lourde dure d'avoir le grip). 

Désolé Biba pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les gars au contraire. 

J’avais des Ps4 s sur la M4. Pour un pneu routier c’est la folie. 

Je vais monter les PSS devant, et les bridg derrière. Les Ps4 que j’ai d’avance pour l’avant, ben ils resteront au garage. Montage prévu semaine pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous ! J’espere que vous profitez de vos vacances pour ceux qui le sont. 

Je me suis occupé de ma petite moi. ? 

Montage de nouvelle poignée de rabattage de siege, de nouveaux clignotants latéraux. J’ai également payé une fortune pour la peinture de mon pare-choc avant, il était un peu rayé sur le dessous, ca ne me plaisait pas. Le travail du carrossier est remarquable ! Et enfin ! Montage des CsL. Quelle beauté.

J’ai du coup remis un gros gros coup inter et exter. Quelques photos en attendant un vrai shooting. 

FBA80182-D8C5-4FA9-824C-F13C36073AB8.thumb.jpeg.df4f3111dd6152ffebd38a4f6fdd5477.jpeg

 

BBA742F9-BCF6-4216-B2E1-E89407E96CBD.thumb.jpeg.c1cacc6e6ff3d5710853999b3cbc34cd.jpeg

2880DB5E-DF72-4E2A-B7C0-5B5225A649EE.thumb.jpeg.a7956b6d63fc9d63ce116a46e13de5f5.jpeg

FF9AC3D3-3218-40A4-93B3-6F214CCB83CD.thumb.jpeg.a35b29874c1785f5e9f2a62d94ae34ec.jpeg

Modifié par Biba16
  • J'aime 6
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les nouvelles roulette :nickel:

par contre à ta place je ne mettrai pas les HR sur des suspensions d'origine surtout en fin de vie question sécurité 

ben oui Geb une peinture d'un pc c'est pas donné il y a beaucoup de travail beaucoup de masticage pour combler tous les petits trous de gravillon sans oublier démontage remontage et ajustement ...

enfin pour le tarif tout dépend aussi de son réseau de connaissance ?

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2018 à 12:56, Farmboy33 a dit :

Uchh qu’elle est belle ? felicitation 

 

Le 11/08/2018 à 12:59, jojobm a dit :

Qu’elle est belle, t’as bien assuré @Biba16

Toujours des modifications de bon goût :nickel:

 

Le 11/08/2018 à 21:14, Séb63 a dit :

Magnifique cette M3 ??

Merci les gars ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2018 à 14:09, lotus a dit :

Super les nouvelles roulette :nickel:

par contre à ta place je ne mettrai pas les HR sur des suspensions d'origine surtout en fin de vie question sécurité 

ben oui Geb une peinture d'un pc c'est pas donné il y a beaucoup de travail beaucoup de masticage pour combler tous les petits trous de gravillon sans oublier démontage remontage et ajustement ...

enfin pour le tarif tout dépend aussi de son réseau de connaissance ?

Merci lotus.

Ils ont 75000 mes amorto. Je roule pas non plus des masses, je dirais 6/7000 par an. Un ami en avait mis sur la sienne, et il préférait ceux la au eibach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2018 à 13:54, GEBm3 a dit :

Superbe

qu appelles tu une fortune pour le pc avant?

J’ai du le demonter et remonter moi même car il n’avait pas le temps. Mais c’est un carrossier ultra réputé ici, son travail est juste superbe a chaque fois. Euh disons que par rapport a un carrossier lambda, il est 2 fois plus cher ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...