Gabs94 Posté(e) le 26 août 2018 Signaler Posté(e) le 26 août 2018 il y a 3 minutes, lotus a dit : je n'ai pas dit qu'un silencieux améliorer les performance j'ai dit qu'il y avait déjà un silencieux qui n'était pas d'origine ? va savoir des fois toute la ligne et modifier et là ça augmente les performances je ne connais pas la vidéo de stussy et personne connaît les M en question sur cette vidéo..... donc pour moi une vidéo sur Youtube ne veut rien dire une E36 ne passe pas devant une E39 toutes les deux stock est en forme . Je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit. En revanche désolé de te dire qu'il y'a plus de M3 avec le silencieux de changé que pas, et c'est la seule chose modifiée... (l'ex biba, la mienne, celle de bigg, celle de Pierro, l'ex de Dav, celle de jojo…). Donc ton affirmation n'a aucun sens. D'autant plus que le silencieux de la M5 n'a pas l'air stock non plus ... Et bien justement, pour prouver que la voiture est proche d'une config stock, il suffisait "d'enquêter" un peu, je suis tombé sur la vidéo de son passage au dyno juste maintenant, en fouillant sa chaîne. Là, je te l'accorde, vu les chiffres : 325cv, elle est en forme. Mais y'en a plus d'une avec cette forme là d'origine, non trafiquée. Quant aux E39, je me suis laissé dire qu'elle ne sortent que très rarement leurs chevaux. Mais ce n'est pas le cas ici, petite lecture des commentaires : "This M5 did 391HP on the dyno". Donc c'est presque kiff kiff avec un léger avantage par rapport à la théorie, pour la M3. D'autant plus qu'on apprend qu'elles ont été testées au même endroit. Ces deux voitures n'ont rien avoir l'une avec l'autre. Deux philosophies différentes, y'en a pas une de meilleure. Celui qui choisi entre elles seulement car y'en a une qui va plus vite sur l'autobahn, ne mérite de se retrouver derrière le volant, ni de l'une, ni de l'autre. Enfin, c'est mon avis. Rendons le topic à Habib. 1 1
lotus Posté(e) le 1 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2018 https://www.leboncoin.fr/vi/1484951718.htm Pourquoi donc aussi vite c'est dommage ?! ?
Séb63 Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 Il y a 9 heures, lotus a dit : https://www.leboncoin.fr/vi/1484951718.htm Pourquoi donc aussi vite c'est dommage ?! ? Ah oui bien vu lotus, d’habitude je reconnais les voitures des membres et ben là j’avais bien vu l’annonce mais j’ai pas tilté. Oui pourquoi si vite, tu disais vouloir la garder?
Biba16 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2018 Nop les mecs ! Je garde je vous ai dis ? J’a D’ailleurs profiter du soleil et des routes girondines du côté de Lacanau. 3 2
Biba16 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 Salut tout le monde. Pas mal de petites modifications sur ma belle, je reviendrais sur ce que j’ai fait dessus. Je voulais d’abord vous montrer quelques photos prise lors de ce Superbe week-end du circuit des remparts d’Angoulême. Des autos a couper le souffle, des courses génial, malheureusement endeuillé par un décès.. Pour notre part, nous avons participé avec @Chapo16 et @Gregou au rally le samedi, comme chaque année d’ailleurs. Temps extra et un superbe plateau. 5 7
Biba16 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 Mon petit 3L que j’ai prêté a un ami pour le week-end 6 1
Biba16 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 La fuego de JC au couleur gendarmerie ? 3 1
Biba16 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Et enfin Mr Vatanen au volant d’une M3 E30 de course. Sacré coup de volant ce Monsieur Modifié le 17 septembre 2018 par Biba16 4 3
Gabs94 Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2018 Magnifiques les photos ! Je suis bien déçu de ne pas avoir pu t'y rejoindre, mais j'ai pas osé avec mon embrayage qui déconne. Ce n'est que partie remise...
Stussy31 Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2018 Magnifique ! Trop belles les photos ... vous avez du vous régaler !! Dommage sur une de tes photos ya une Taudi TT qui s'est incrustée lol ??...
jojobm Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2018 Super cet événement, pas mal de ///M ? La tienne est juste trop belle !!!
lotus Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2018 Jolie photo moi je vois déjà des choses ....elle est plus basse et on dirait que les voies avant sont élargies !? 1
Biba16 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2018 Hello les boys ! Désolé j’ai déserté le forum ces derniers jours ! Boulot de dingue et achat immobilier m’ont pas mal occupé. Par contre la M/ a pas mal rouler et évoluer aussi !! J’ai eu droit a une programmation pour mes feux led oem chez bmw. Delester de 110 euros pour un coup de valise mais bon, c’est satanés voyant on disparu. Il m’ont par contre remplacer pour rétroviseur electrochrome en même temps ? Économie de 600 euros tout de même ! @lotus tu as vu juste ? j’ai fait poser 4 ressorts H&R avec une géométrie dans la foulée. La voiture a carrément un look d’enfer. Cela rebondit un peu plus sur route bosselé mais c’est convenable. Des surprises arrivent pour la fin d’année. Et si tout va bien en janvier elle aura son nouveau garage chauffé. Je vous laisse admirer les quelques photos des derniers roulages. Juste du pur plaisir cette caisse ? 4 12
Biba16 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2018 Invitation par Bmw H.Cormier La rochelle pour le premier Driving expérience au circuit de Fontenay le conte. Une petite session de roulage de 30 minutes pour découvrir la M3. Cetait genial. Beaucoup de M/, des baptêmes, vraiment une journée superbe. 5 7
Peunje Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2018 Superbe comme d’hab. les photos en mouvement sont superbe et le look tip top. Ahhh les noires me font vraiment quelque chose ! 1
Biba16 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 23 minutes, Peunje a dit : Superbe comme d’hab. les photos en mouvement sont superbe et le look tip top. Ahhh les noires me font vraiment quelque chose ! Ahaha merci les mecs. Et fait gaffe nico, ta dernière phrase prête a confusion ? 4
HippolyteP Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2018 Magnifique ta E46 ! Les premières photos sont juste dingue ?
geoffrey1993 Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2018 Exactement le genre de photos que je voudrais faire avec la mienne , plus qu'a trouver le photographe , en tous cas elle belle config pour ta ///M @Biba16
Biba16 Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2018 Merci les mecs. Je les bichonner ce week-end. J’adore cette bagnole ? 5 8
Messages recommandés