Aller au contenu

M3 E46 Bvm de Biba 16


Biba16

Messages recommandés

Il y a 9 heures, ///Matthieu a dit :

Magnifique !!

Tu l'as prise ou la malle ? A quel tarif ?

Avec une bonne remise si tu connais suffisamment le magasinier, tu peux l'acheter chez bmw, c'est une pièce relativement abordable par rapport aux diffuseur et pare-chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, c’est cool que ca vous plaise !

J’ai voulu un boulot de qualité, je suis vraiment content le carrossier a fait un boulot remarquable !

J’espère qu’on aura un peu de soleil pendant les vacances pour faire un beau shooting !  

Pour la malle, @///Matthieu un peu plus de 1000€ hors remise avec les logos neuf, le bout de faisceau, et les éclaireurs de plaques specifiques. Ce qui pique le plus c’est diffuseur et Parechoc oui. 

@louisrousillon sisi c’est tout d’un bloc, logo M avec les 3 bandes, on les vois pas car sous le plastique de protection, et le 3 avec. Pas donner d’ailleurs ce truc ! M’enfin pas de chinoiseries la dessus ?

 

Modifié par Biba16
  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Biba16 a dit :

Merci a tous, c’est cool que ca vous plaise !

J’ai voulu un boulot de qualité, je suis vraiment content le carrossier a fait un boulot remarquable !

J’espère qu’on aura un peu de soleil pendant les vacances pour faire un beau shooting !  

Pour la malle, @///Matthieu un peu plus de 1000€ hors remise avec les logos neuf, le bout de faisceau, et les éclaireurs de plaques specifiques. Ce qui pique le plus c’est diffuseur et Parechoc oui. 

@louisrousillon sisi c’est tout d’un bloc, logo M avec les 3 bandes, on les vois pas car sous le plastique de protection, et le 3 avec. Pas donner d’ailleurs ce truc ! M’enfin pas de chinoiseries la dessus ?

 

Merci pour l'info @Biba16 ?

De mémoire pour les malles BMW demande à présent un châssis de M3 CSL avant commande, et pour toutes pièces spécifique en rapport avec ce modèle mais bon ça c'est un magasinier qui m'en avait parler info intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, louisrousillon a dit :

Merci pour l'info @Biba16 ?

De mémoire pour les malles BMW demande à présent un châssis de M3 CSL avant commande, et pour toutes pièces spécifique en rapport avec ce modèle mais bon ça c'est un magasinier qui m'en avait parler info intox?

Intox. Tu arrives avec les refs, il te les commandes ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2018 à 09:11, lotus a dit :

Superbe auto !

effectivement qui paraît très propre et les modifications sont de bon goût avec les pièces oem on ne peut pas mieux faire :nickel:

 

Merci c’est sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez congés de Noël. On s’occupe de la belle. 

Programme :

Vidange moteur/ Filtre a huile + Vidange de Pont, + Vidange Frein au Rbf + durites avia. Cale de 10mm pour l’arrie, Et bien sûr montage du xpipe ? 

 

A98BD24D-E44C-427E-9380-924EE3FE51B7.jpeg

46508C74-4085-41B0-ACE6-6DC58F476811.jpeg

FC01E6F2-6DB2-4E2B-B40F-E7C9DF9EA646.jpeg

DBCBC98D-227C-402D-80D1-21BB305676C7.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon ressenti : les freins d’abord, je suis surpris. L’attaque de la pedale est moins franc, ca ma fait bizarre au debut. Mais quand ca mord par contre, ca freine bien. A votre avis c’est normal ? 

Le xpipe c’est dingue ? au dela du vacarme, déjà ca change le bruit. C’est beaucoup plus métallique vers les 4000 tours. En dessous c’est plus fort et plus rauque, et au dessus ca reveille les morts ? 

Je ferais une video pour vous faire ecouter ca ?

Bye les gars. 

 

20E4BC58-6820-438A-82C0-8F57A88EC514.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes plaquettes sont d'origine ?

 
Je sais pas si on peut comparer à mon freinage car je suis équipé de plaquettes rs29 et disques rainurés

Mais pour mon cas le freinage est sec sans trop écraser la pédale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pédale perso sur la 318i j’en avais une bien dure et on a fait la première purge à la va vite, résultat attaque molle.

Mon pote s’y est repris tranquillement une semaine après et c’était top. Une bonne purge c’est du boulot et de la patience visiblement.

Ah oui, aussi, c’est p-e l’influence des durites avia. J’en ai pas sur la M3 mais sur mon velo j’avais remarqué que la poignée perdait en « rebondi » avec durites avia...

Faudrait demander à quelqu'un qui a fait exactement pareil que toi.

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as changé que les duites + purge sans repousser les pistons à fond avant la purge tu as peut être emprisonner de l'air derrière un ou plusieurs pistons, surtout si disques et ou plaquettes ont déjà une certaine usure... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plaquette Pfc Z-rated. Oui attaque molle, c’est a dire que quand j’appuie légèrement, il se passe rien. Par contre si j’enfonce un peu plus, ca freine tres bien. Etant donner que je n’ai toucher a rien d’autres que les durites, la purge a ete faite avec le DIS. Purge du bloc abs dsc faite aussi. 

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je sais pas si ca joue, mais la purge a ete faite avec un purgeur automatique, le même que l’on retrouve chez bmw. 2L de Rbf 600 dans le resevoir, et ca purge tout seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...