Aller au contenu

M3 E46 Bvm de Biba 16


Biba16

Messages recommandés

Purgeur auto c'est ce que j'utilise mais malgré ça en changeant les durites tu fait rentrer de l'air dans l'étrier, donc il faut vraiment insister lors de la purge et tapoter sur l'étrier pour faire remonter les bulles. 

Voir rentrer les pistons car si des bulles viennent se piéger derrière un piston déjà bien sorti c'est galère de la faire remonter.. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

une purge avec un chadock au volant , y'a rien de mieux ...

Oui, après montage de mes durites avia et rbf600, pédale mole aussi, alors qu’on pensait avoir tout bien fait. J’ai retrouvé une pédale dure en purgeant 2, 3 coups chaque roue avec quelqu’un dedans, sans purgeur auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Biba16 a dit :

Je suis en plaquette Pfc Z-rated. Oui attaque molle, c’est a dire que quand j’appuie légèrement, il se passe rien. Par contre si j’enfonce un peu plus, ca freine tres bien. Etant donner que je n’ai toucher a rien d’autres que les durites, la purge a ete faite avec le DIS. Purge du bloc abs dsc faite aussi. 

C'est pour ça refait un tour de purge à l'ancienne un qui pompe et un qui purge tu verras ça ira mieux.

J'avais fait pareil, purge au DIS la première fois et même resultat.

Ensuite purge au purgeur et un tour après au pied et plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, aramis a dit :

C'est pour ça refait un tour de purge à l'ancienne un qui pompe et un qui purge tu verras ça ira mieux.

J'avais fait pareil, purge au DIS la première fois et même resultat.

Ensuite purge au purgeur et un tour après au pied et plus de soucis.

Ok dacc, merci aramis. Je vais refaire un tour des 4 etriers en purgeant au pieds. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite video de la ligne avec le Xpipe en plus. Pas de radical différence avec l’intermédiaire oem, c’est plus fort et plus métallique. Plus travailler également ?

 

Modifié par Biba16
  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Biba16 c'est boucherie t'as voiture , je sui à deux doigt de la monter en csl la mienne sachant que niveau châssis et meca tout est ok , mais j'ai peur que l'appel d'une e92 arrive assez vite =/ 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2018 à 00:36, Biba16 a dit :

Ce qui pique le plus c’est diffuseur et Parechoc oui. 

Tu as pris le pare-chocs chez Bmw ou acheté d'occasion parce que son tarif est quand même assez élevé, sans splitters et autres accessoires ? Reste à espérer que ça passera sans encombre au contrôle technique, interrogation déjà soulevée par dams90 dans son topic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kobzar a dit :

Tu as pris le pare-chocs chez Bmw ou acheté d'occasion parce que son tarif est quand même assez élevé, sans splitters et autres accessoires ? Reste à espérer que ça passera sans encombre au contrôle technique, interrogation déjà soulevée par dams90 dans son topic. 

Pourquoi ça ne passerais pas ? Absence d'anti brouillard ? 

 

Biba, elle est dingue ta caisse, le carbonswartz rend pas super en photo, alors que la oui, alors j'imagine qu'en vrai elle doit être magnifique ! 

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2018 à 18:53, dams90 a dit :

;)Pwoaaa... ? D'habitude je ne suis pas fan des E46 noires mais la tienne elle déboite grave!!! Au top les dernières modifications :nickel::10:

Merci Dams. J’aimerais arriver au niveau de la tienne. Mais la je vais me calmer un

peu ?

Le 29/12/2018 à 19:28, J_p a dit :

Elle est parfaite! ???

Merci ? 

Le 29/12/2018 à 19:35, geoffrey1993 a dit :

@Biba16 c'est boucherie t'as voiture , je sui à deux doigt de la monter en csl la mienne sachant que niveau châssis et meca tout est ok , mais j'ai peur que l'appel d'une e92 arrive assez vite =/ 

Pour l’avoir eu c’est une bonne caisse. Mais la E46, je trouve vraiment quelle a quelque chose. Bestial agressif j’adore. 

Le 29/12/2018 à 21:56, Kobzar a dit :

Tu as pris le pare-chocs chez Bmw ou acheté d'occasion parce que son tarif est quand même assez élevé, sans splitters et autres accessoires ? Reste à espérer que ça passera sans encombre au contrôle technique, interrogation déjà soulevée par dams90 dans son topic. 

J’ai garder toutes mes pieces origines. Oui il n’y a que les antibrouillards qui peuvent poser soucis, mais je ne m’inquiètes pas trop. D’autant que le prochain est dans 1 an et 3 mois. Oui tarif très élevé chez bmw,  rare d’occasion et assez cher aussi. 

Le 29/12/2018 à 22:45, Séb63 a dit :

Vraiment magnifique, elle brille tellement et les photos la mettent tellement en valeur, à tomber :10: :cool:

Merci seb

Le 29/12/2018 à 22:54, ///Matthieu a dit :

Pourquoi ça ne passerais pas ? Absence d'anti brouillard ? 

 

Biba, elle est dingue ta caisse, le carbonswartz rend pas super en photo, alors que la oui, alors j'imagine qu'en vrai elle doit être magnifique ! 

Merci a toi. Manque 2 sieges comme les tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut faire un sondage, savoir ce qu'il va nous sortir de nouveau dans un mois ce grand fou d Habib !! ?

Faut vraiment que l'on se rencontre, ta l'air d'être un gros passionné j'aime bien, pouvoir parler tuning, parce qu'à Toulouse ils sont trop sages bien souvent ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...